Auteur Sujet: [Présentation] Tchernobog  (Lu 2862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tchernobog

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Présentation] Tchernobog
« le: 19 juin 2014 à 03:25:37 »
Bonjour à tous !

Homme, 34ans, cheveux noirs, yeux... Ah non désolé !
Bon, oui toujours homme et toujours 34ans, j'habite dans la Marne (ça existe toujours après le découpage ???)

Fana des jeux de figurines depuis une bonne dizaine d'années. Je suis passé par Confrontation, Warhammer 40k et Battle. Suite a un petit souci je suis obligé de me limiter à des jeux dont la durée des parties est un peu limitée.
J'adore dans les jeux le côté tactique, stratégique, éplucher les livres de règles et jouer sur la moindre petite règles (Et non, je n'ai jamais joué en tournois). Quand j'ai découvert Warmachine, j'ai tout de suite accroché au principe.

Nous nous sommes donc lancés avec un groupe d'amis !

J'ai décidé de commencer avec Khador pour une question de facilité de prise en main et toute la finesse de cette faction. (Mais aussi il faut être honnête pour l'avantage financier de l'achat à deux de la dual box)

J'ai également la starter box "Retribution of Scyrah", j'ai totalement craqué sur le figurines (étonnant vu mon aversion habituelle pour les elfes) mais ça demande un tel investissement pour la transformer en quelque chose qui me convienne qu'elle attendra un peu. (Je demanderais très certainement de l'aide pour ça aussi !)

Plus tard je pense investir dans du Hordes avec Legion of Everblight, j'adore le côté Tyrannides/Alien/Dragon. J'ai pu lire quelques profils et j'accroche assez avec leur style de jeu.

Oui, je sais, ça fait beaucoup pour un débutant, mais je me lasse très vite si je ne joue qu'une faction.

A très bientôt !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Tchernobog
« Réponse #1 le: 19 juin 2014 à 08:04:08 »
Bienvenue, vil envahisseur (oui, je joue principalement Cygnar) boulimique venu des terres du nord (en tout cas, pour toutes tes factions, par rapport au Cygnar):)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Tchernobog
« Réponse #2 le: 19 juin 2014 à 08:54:03 »
Bienvenue a toi.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Tchernobog

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Tchernobog
« Réponse #3 le: 24 juin 2014 à 01:51:43 »
Merci pour l'acceuil !

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Tchernobog
« Réponse #4 le: 20 juillet 2014 à 09:42:18 »
Bienvenue à toi. Je suis de l aube mais à la frontière de la Marne,  tu es d'où?  Moi je suis de romilly.

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Tchernobog
« Réponse #5 le: 20 juillet 2014 à 11:43:11 »
Bienvenue!!