Auteur Sujet: War room version française pour quand??  (Lu 7939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
War room version française pour quand??
« le: 18 avril 2015 à 17:24:55 »
Salut la cie.

Alors voilà il y a peu un pot à moi m'a montré l'application WAR ROOM , qui comme pas mal de monde connais permet grâce à une tablette de préférence Ipad^^ de répertorier toutes les cartes warmachine et hordes.

J'aurais souhaité savoir si une version française est prévu avec toutes les mises à jour qui pourront en découler?

MERCI

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #1 le: 18 avril 2015 à 23:49:32 »
De souvenir si j'dis pas d’âneries plus grosse que moi, non, car ce n'est pas uniquement PP qui fait ça (y'a Tinkerhouse games).
Tout est beau dans l'farrow.

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #2 le: 19 avril 2015 à 08:18:14 »
Je viens de voir merci à toi  ;) Mais c'est tjrs en anglais...

manu74

  • Invité
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #3 le: 20 avril 2015 à 11:18:12 »
Avant de traduire Warroom ils peuvent deja commencer par le faire marcher aussi bien que la concurrence  ::)

SHWTD

  • Invité
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #4 le: 20 avril 2015 à 13:46:43 »
Nous travaillons à une VF. Mais les ramifications légales sont... graves ramifiées. :D

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #5 le: 20 avril 2015 à 18:25:19 »
Avant de traduire Warroom ils peuvent deja commencer par le faire marcher aussi bien que la concurrence  ::)

je ne vois pas de quoi tu parles  ;D

Nous travaillons à une VF. Mais les ramifications légales sont... graves ramifiées. :D

alors que tu me donnerais les sources des cartes, je te ferais ça en 3 coups de cuillères à pot sous le manteau  8)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Aldebaran

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #6 le: 20 avril 2015 à 18:35:23 »
Citer
Nous travaillons à une VF. Mais les ramifications légales sont... graves ramifiées. :D

alors que tu me donnerais les sources des cartes, je te ferais ça en 3 coups de cuillères à pot sous le manteau  8)

Il n'a peut-être pas envie de voir la boite pour laquelle il bosse fermer connement ;) Whac c'est en Français ou pas au fait ?

Pcq dans mon club il y a bcp de gens allergique à l'anglais.

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #7 le: 20 avril 2015 à 19:21:11 »
Il n'a peut-être pas envie de voir la boite pour laquelle il bosse fermer connement ;) Whac c'est en Français ou pas au fait ?

Pcq dans mon club il y a bcp de gens allergique à l'anglais.

l'appli est à peu près francisée (mais bon, y'a pas beaucoup de bouton/texte non plus), mais les cartes ne le sont pas. je me suis cogné beaucoup de saisie pour les cartes anglaises à une époque (avec les scans), mais pour le français, je passe la main. déjà, parce que j'ai pas les cartes (ni les bouquins) en VF, et parce que j'ai pas le temps/l'envie de faire ça. si les forcebooks menoth/cyriss sortent un jour, je les ferai peut-être, mais ça sera bien le max.

bref si "la communauté" se sort les doigts, y'aura des cartes en VF, sinon non. thunder_nico avait fait un bel outil de saisie, y'a qu'à prendre un fichier rempli en anglais, et mettre les trads françaises à la place. c'est quelques heures de boulot par faction, si on a le texte propre d'origine (mais comme VG fournit pas ses PDFs, bah...) (note : au pire, je peux bien faire l'inclusion dans le XML, mais faut que j'ai du texte propre en entrée)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #8 le: 20 avril 2015 à 19:38:17 »
Qu'entend-tu par ramifiées??

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #9 le: 20 avril 2015 à 19:43:15 »
Qu'entend-tu par ramifiées??

je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon. enfin, c'est comme ça que je le sens...
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

SHWTD

  • Invité
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #10 le: 21 avril 2015 à 13:06:03 »
Qu'entend-tu par ramifiées??

je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon.

J'ai rayé la mention inutile.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #11 le: 22 avril 2015 à 10:42:38 »
bref si "la communauté" se sort les doigts, y'aura des cartes en VF, sinon non. thunder_nico avait fait un bel outil de saisie, y'a qu'à prendre un fichier rempli en anglais, et mettre les trads françaises à la place. c'est quelques heures de boulot par faction, si on a le texte propre d'origine (mais comme VG fournit pas ses PDFs, bah...) (note : au pire, je peux bien faire l'inclusion dans le XML, mais faut que j'ai du texte propre en entrée)

L'accès au cartes françaises n'est pas un problème pour moi, le temps en ce moment, non plus. Par contre, c'est l'utilisation du logiciel dans lequel rentrer les données que je n'arrive pas à utiliser.
Il te faudrait les textes des cartes en quel format pour une intégration simple ?
Quel est l'outil de saisi de thunder_nico ?


Hors ligne Aldebaran

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #12 le: 22 avril 2015 à 15:54:56 »
je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon. enfin, c'est comme ça que je le sens...

Un bon +1. Mais à leur decharge c'est vrai que faire beaucoup de boulot pour gagner peu ce n'es pas intérressant de mettre du monde dessus.
« Modifié: 23 avril 2015 à 12:22:21 par Aldebaran »

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #13 le: 23 avril 2015 à 09:16:16 »
En plus c'est vrai que l'internationalisation des logiciels c'est un concept nouveau sur lequel personne n'a jamais travaillé et qui n'est pas inclus dans beaucoup d'AGL, surtout sur mobile où on a déjà des ressources différentes en fonction du device  ::)

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #14 le: 23 avril 2015 à 09:31:13 »
En plus c'est vrai que l'internationalisation des logiciels c'est un concept nouveau sur lequel personne n'a jamais travaillé et qui n'est pas inclus dans beaucoup d'AGL, surtout sur mobile où on a déjà des ressources différentes en fonction du device  ::)
J'ai quand même pensé exactement la même chose que toi...
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #15 le: 23 avril 2015 à 09:47:24 »
je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon. enfin, c'est comme ça que je le sens...

Un bon +1. Mais à leur decharge c'est vrai que faire bcp de boulot pour gagner peu ce n'es pas intérressant de mettre du monde dessus.

[MOD] Merci d'écrire avec le bon orthographe. Les abréviations bcp ou pcq ne sont pas acceptables.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #16 le: 25 avril 2015 à 19:51:06 »
Yo la cie.

Après avoir pris une tablette Galaxy4  j'ai pu lire que en fonction de certains appareils l'application pouvait posé problème!!

Du coup obliger de désinstaller et réinstaller pour pouvoir passer à différentes étapes!!!

Par  compte sur Ipad la ramification se fais moindre.

Vivement une version français qui soit optimal pour tous.....
« Modifié: 27 avril 2015 à 17:24:49 par H.KASS »

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #17 le: 27 avril 2015 à 09:53:08 »
Je veux pas casser tes espoirs, mais généralement ajouter une version localisée à une application a plutôt tendance à diminuer sa stabilité plutôt que de l'améliorée.
( Sauf a réécrire l'application pour en faire une version localisée, mais je te parle pas du cauchemar en termes de maintenance, et en plus j'ai cru comprendre que PP a tellement bien négocié son contrat avec le garage qui développe ses applis que ce n'est pas possible légalement)

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : War room version française pour quand??
« Réponse #18 le: 27 avril 2015 à 10:06:36 »
Curieux que le S4 ne supporte pas l'application, j'ai une vieille S1 et c'est très stable (sauf quand je m'amuse à basculer par accident sur une autre application :'D). Est-ce parce qu'il y a beaucoup à dl ?

Quoi qu'il en soit la VF de War room je n'y crois guère à court terme.... peut-être dans une (lointaine ?) mk3 si PP en profite pour faire un coup de balais sur l'application.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : War room version française pour quand??
« Réponse #19 le: 27 avril 2015 à 14:23:44 »

Quoi qu'il en soit la VF de War room je n'y crois guère à court terme.... peut-être dans une (lointaine ?) mk3 si PP en profite pour faire un coup de balais sur l'application.

Warroom, ou le seul argument crédible en faveur d'une mk3  ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes