J'aimerai bien que dans la partie galerie, il n'y ai que le propriétaire qui pose ses photos. On aura tout sur une page sans avoir à chercher au milieu du texte. Un peu comme ce qu'à fait Joss pour les résultat des concours (bravo à lui et on constate d'un coup d’œil que c'était l'année Troll et celle Jojonathan ). On bave devant le boulot...
Oué, non, merci. J'aime bien avoir des retours sur ce que je fais, sinon je posterai sur CMON et pas sur un forum.
Bah à discuter modélisme, non ? Outils, matos, création de peintre de renom, questions sur des techniques ou questions techniques, etc... Voir des challenges autre que le concours du mois (CDA, programme de service d'échange de Sunhunter, etc...)
Est-ce que ça justifie un forum. Je suis old school sur la création d'un forum : ça doit répondre à un besoin. Multiplier les forums c'est risquer d'éclater la communauté. Là vu le peu de discussion modelistique en dehors des galeries, et si on exclut les hors sujet qui aurait davantage leur place en section tuto ....
Enfin bref, comme bon vous semble.