Auteur Sujet: Nouvelle table "Fort Rhyker"  (Lu 2493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Nouvelle table "Fort Rhyker"
« le: 01 novembre 2010 à 22:05:47 »
Salut,

Donc voilà les premières photos de ma nouvelle table, terminée en panique pour la GNF. Je voulais quelque chose de très modulable, transportable, avec un minimum de gueule, et j'avions un tapis zuzzi qui trainait depuis deux ans dans le sous sol. Ca rentre dans un petite caisse, mais c'est au final un peu lourd, les élements de tranchées et caisses étant en platre résine.

Les tentes sont fabriqués avec des épingles, du tissus pris d'une housse de traversin en coton à 3 Euros, et des prismes de polystirène. Les cratères sont des GW, collés sur de la carte plastique et remodelé avec de la pate durcissante. Les tranchées sont issues d'un modèle emprunté à SuperTaze, idem pour les caisses, volé à Rem'. Le tout à été moulé en X exemplaires. Les rochers sont des écorces de pins.

Le tout a été peints à 90% à l'aérographe, ce qui fut une bonne première expérience pour appréhender la manipulation de cet outil magique.







Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Nouvelle table "Fort Rhyker"
« Réponse #1 le: 01 novembre 2010 à 22:59:56 »
J’aurai bien vue un coup de trempette sur les tente avec un brossage a sec. Parce que à l'époque le cotton etait pas balnc et avec le temps je doute quelle reste propre.

Sinon c'est tout bon  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle table "Fort Rhyker"
« Réponse #2 le: 02 novembre 2010 à 07:23:03 »
Ya! Déjà que je voulais réaliser pour celles-ci pour éviter d avoir de temps en temps un effet "lévitation". Vu que je ferais ces socles à l aérographe, je passerais sur le tissu quelques teintes beiges et brun et pourquoi pas un lavis. Peut-être même un petit sigle vert pour dire que ca appartient à mes nains!  ;D

Je referais des photos pour montrer le résultat.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.