- On gagnerait en lisibilité si tu étais posé sur une table
C'est justement mon problème, je peins avec mes avant-bras posés sur mes cuisses, et je suis incapable de changer de position.
- La position de peinture qui est la bonne est celle qui convient au peintre. La position foetus au demeurant est plutôt à proscrire sur des séries longues car douloureuse pour le dos.
Oui, et pendant les longues scéances, j'ai mal au dos. Mais c'est la position que j'ai adopté à force de peindre.
- Franchement, la palette humide, c'est la vie ! (surtout avec l'acrylique qui sèche ultra rapidement)
Je connais, mais je n'ai jamais testé. J'ai peur que la palette humide modifie ma dilution.
- Concernant l'exposition de tes figurines à la fin, un plan fixe serait le bienvenue, on a à peine le temps de les admirer (pense éventuellement à l'achat d'un plateau tournant pour avoir un résultat complet, tu peux me MP j'ai de bons plans :p)
Bon plan pour un plateau tournant ?!? NEED !
- Pense au montage en amont : Tu peux filmer 3h de peinture mais n'en garder que 10/15 minutes. Fait des cuts. Et des cuts un peu moins violent (là on a des écrans noirs sans fondu et sans transition)
Ouais, c'était un peu un test pour voir comment ça donnait, je ferai en sorte de synthétiser tout ça.
- Ca serait bien de jarter les lignes de moulage
'Foiré !
Pour un tuto, écris ton texte avant. Bon ça c'est l'idéal ^^
C'est clair que c'est une belle piste, j'avais jamais pensé à "écrire" mes sketchs.