Auteur Sujet: [Commande Groupée] Laser Fuchs Line Laser  (Lu 32588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Commande Groupée] Laser Fuchs Line Laser
« Réponse #100 le: 07 janvier 2014 à 23:26:01 »
Tiens, c'est bizarre, perso, j'ai pas payer les 3.28€ de FDP... Bon, ben désolé... par contre même pour 20 pièces, les FDP sont de 3.28€ ce qui est moins cher que 20€, chez le premier marchand non?
Yep

et en ce qui nous concerne (pour 8 pièces) ca couterai plus cher de commander puis de réexpédier sur Toulouse...

A moins que notre acheteur en gros nous dégotte une petite ristourne ;)

Hors ligne muaddib

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 125
    • Live Messenger (MSN) - johanhoarau@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Commande Groupée] Laser Fuchs Line Laser
« Réponse #101 le: 08 janvier 2014 à 07:50:25 »
j'ai pris le mien sur amazon.de et j'en ai eu pour 23.18 euros mais il faut prendre chez le premier vendeur dans la liste proposé, les frais de port sont faible
il y a pire que la mort, il y a ceux qui restent là.

Hors ligne komikaz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Re : Re : [Commande Groupée] Laser Fuchs Line Laser
« Réponse #102 le: 08 janvier 2014 à 11:08:35 »
Désolé, peut-être que je poste ça, un peu tard, mais vous avez le même laser sur Amazon.de à 19.90€ FDP gratuit.
ici : http://www.amazon.de/gp/product/B005LGULI4/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

C'est là, où j'ai commandé le mien.

Suite à cette information, je ne vois guerre l'intérêt d'une commande groupé sur Paris sachant que la seconde expédition sera payante en supplément. Je conserve la commande groupé pour les parisiens, je peu aussi commander hors Paris mais cela vous coûtera plus chers que de commander vous même avec livraison directe.

Hors ligne SCB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Commande Groupée] Laser Fuchs Line Laser
« Réponse #103 le: 08 janvier 2014 à 11:42:54 »
Désolé, peut-être que je poste ça, un peu tard, mais vous avez le même laser sur Amazon.de à 19.90€ FDP gratuit.
ici : http://www.amazon.de/gp/product/B005LGULI4/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

C'est là, où j'ai commandé le mien.

Suite à cette information, je ne vois guerre l'intérêt d'une commande groupé sur Paris sachant que la seconde expédition sera payante en supplément. Je conserve la commande groupé pour les parisiens, je peu aussi commander hors Paris mais cela vous coûtera plus chers que de commander vous même avec livraison directe.

Tant mieux si vous y gagnez!! Par contre désolé d'avoir cassé cet élan de camaraderie qui s'étendait sur tout la France, et revenir à une ségrégation Paris/Province.   ;)

Hors ligne Meuh

  • Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Commande Groupée] Laser Fuchs Line Laser
« Réponse #104 le: 14 janvier 2014 à 13:49:02 »
Pour info, j'ai reçu mes lasers hier, soit un peu moins d'1 semaine après la commande. Et ils sont nickels!