Salut à tous!
Ca y est j'ai fait ma première partie en 35pts... bon ben pas fameux fameux... (clock... toussa)...
Du coup j'ai pas mal de questions à poser autour d'Harkevitch...
Je l'ai joué en tier 4 (demolisher, black ivan, spriggan, double mortier, min WGI+UA et kovnik joe).
Le scénar était "Process of Elimination"
Du coup pour deployer les 3 wreck markers à 3" des terrains... les zones de contrôle ça compte bien comme terrain non? ... c'était pas facile de les placer ces markers du coup (en plus utilité? à part pour planquer les mortiers)...
Ensuite le feat d'Harkevitch... Comme un con bon pote, j'ai conseillé à mon adversaire de venir engluer mes jacks avec ses stormguards qui n'avaient pas réussi leur charge. Du coup petite surprise pour moi: si les jacks sont au corps à corps même avec des piétons, ils perdent leur tir même celui gratuit du au feat... En tout cas c'est comme ça qu'on l'a joué ... même pour le demolisher qui a gunfighter... et là je pense que l'on s'est planté... mais dans ce cas quelles sont les cibles éligibles pour ce tir gratuit... 0,5" maxi?
Enfin vient le casterkill... enfin la tentative de casterkill... J'avais déjà joué Harkevitch lors de nos première parties (en 15 pts) et je pensais que mon partenaire connaissait mes jacks... là très fier de moi d'avoir choisi des jacks qui ont tous bulldoze (un vieux reste d'enfance je crois), je vois une ouverture pour le demolisher, chargé à 3 focus+ charge gratuite du au feat, de tuer Stryker qui n'avait campé aucun focus... et bien non!... def 16 c'est pas si mal!... et malgrès les deux tirs suppl. sur lui je le laisse à 3 points de vie...
Bon après suite à un gros grillage de neurones réciproques (sauvetage de Stryker grâce au feat + camper du focus... etc...), on a continué un peu (la clock était morte depuis longtemps) et on s'est accordé un match nul...
(après coup je me suis rendu compte que j'avais couru de 12" avec mes jacks tour un au lieu des 10" légaux...donc je ne suis pas sur de mériter)
Voilà si vous avez des commentaires/conseils n'hésitez pas.
Pour le casterkill, je me demande si je n'aurais pas du attendre un tour de plus pour pouvoir slammer avec un jack... puis charger avec un autre... en tout cas trouver une façon de mettre Stryker KD...
A+
Sombre