Auteur Sujet: Conseils évolutions listes.  (Lu 5976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne takky59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Conseils évolutions listes.
« le: 06 novembre 2015 à 11:31:21 »
Bonjours.

Ayant enfin quitté définitivement GW (même si je replonge de temps en temps avec mes spaces wolves), je me reconcentre sur mes 2 jeux coup de cœur Warmachine et Firetorm Armada.  Du coup je suis un novice (15 parties de warmachines et 1 tournoi)
J’ouvre donc ce topic  pour  faire évoluer mes listes vers un niveau de jeu cohérent qui me correspond grâce à la communauté Cygnar et avec comme grosse difficulté utiliser les figurines que je possède même si ma collection s’étoffera dans le futur (grâce à vos conseil avisés). 

Pour information, je ne possède pas le stormwall, ni les gun mage a cheval est aucune unité mercenaire hormis ce inclus dans mes listes.

Tout d’abord, mon tournoi par équipe de 3 (l’ost avesnois) oui je suis complètement dingue d’aller à un tournoi avec seulement 15 parties de warmachines dont 3 ou 4 parties à la clock.   Après réflexion, je décide de jouer à peu près les mêmes références dans les 2 listes car j’ai moins de carte/ pouvoir d’unités, solo à retenir pour gagner du temps a la clock.

1 liste:

Lord Commander Stryker ->Squire=> centurion / stormblade infantry + UA + 2 gunners/ stormguard (10)/black 13th/ storm lance (3)/stormblade captain/journeyman => stormclad.

Le pourquoi : Le centurion avec le bond de stryker lui permet de jeter 3 Dès sur la première attaque, sur un critique les autres attaques touches auto et 4 de focus.  Après les stormguard, stormblade, storm lance et le captain pour abuser de l’électro-leap et surtout ne pas trop me bloquer avec les placements des figurines des autres unités. Et la black 13 pour sa boite à outil. Le stormclad avec junior car il lui donne 2 focus + 1 car il s’active dans les 3 ‘’ des stormblades

2 liste tiers 1: