Auteur Sujet: Présentation Masthom  (Lu 3217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Masthom

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Présentation Masthom
« le: 18 juillet 2015 à 13:35:38 »
Bonjour à tous.
Je me présente rapidement: Thomas je suis étudiant sur Cergy dans le val d'Oise (si jamais il y a un club dans le coin je serais ravi de passer)
Je ne serai présent qu'à partir de septembre, cause de stage.
Au niveau du jeu de figurines j'ai beaucoup joué à 40k et battles au lycée. Aujourd'hui je m'y remets mais je veux pas retourner vers GW.
Donc voilà ça fait un moment que warmachine me fait de l'oeil et les figurines sont magnifiques (j'en ai acheté quelques unes pour le plaisir de la peinture.
En revanche j'avais une question relative au prix. Autant les héros et les warjacks ont des prix raisonnables autant je trouve que les unités sont a la limite du prohibitif.
Donc ma question est: est-il nécessaire d'avoir beaucoup d'unités pour jouer?
Merci d'avance

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Masthom
« Réponse #1 le: 18 juillet 2015 à 13:48:09 »
Bienvenue à toi, nouveau venu dans les terres d'Immoren ! :)

Pour répondre de façon très courte et très rapide : si tu veux ne pas avoir à jouer beaucoup d'unités, il vaut mieux se tourner vers Hordes plutôt que Warmachine. Il y est plus facile de faire des listes qui tournent avec beaucoup de warbeasts. Alors que côté Warmachine, les listes efficaces avec beaucoup de warjacks sont rares.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Présentation Masthom
« Réponse #2 le: 18 juillet 2015 à 14:30:00 »
Salutations,

Tu devras peut être aller du côté de Paris pour jouer ^^