Auteur Sujet: le Krielstone Bearer et son aire d'effet.  (Lu 2810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« le: 16 septembre 2015 à 10:48:55 »
Voilà

J'aimerais un rulling officiel sur ce cas car peu on l'air détresse d'accord sur le résultat
le Krielstone Bearer troll avec c'est 5 assistant et elder et full fury

Aire d'effet 10" ou 11"

Pour moi c'est
4" du porter de pierre + 5" (les 5 servants ) + 1 ( elder ) = 10"

Merci.
« Modifié: 16 septembre 2015 à 11:47:31 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Rune bearer et son aire d'effet.
« Réponse #1 le: 16 septembre 2015 à 10:53:21 »
Alors déjà c'est Krielstone Bearer & Stone Scribes le nom de l'unité, le Runebearer étant un solo.

Ensuite, le leader (le Krielstone Bearer) peut avoir autant de points de Fury qu'il y a de figurines dans l'unité. Unité max + UA = 7 figurines. Donc 7 points de Fury maximum.
La portée de l'aura est de 4" + 1" par point de Fury.
7 + 4 = 11.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« Réponse #2 le: 16 septembre 2015 à 11:48:06 »
Corrigé et merci pour la réponse.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« Réponse #3 le: 16 septembre 2015 à 13:13:31 »
Après à un moment tu utilises un point pour activer l'effet, donc à moins d'en remettre pendant l'activation de ton caster, ça sera 10".
Analysis Paralysis

Hors ligne Largoo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 886
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« Réponse #4 le: 16 septembre 2015 à 13:38:57 »
L'astuce est donc d'activer l'effet de la pierre en premier, et ensuite de la remplir au max avec ton caster ^^ Du coup le max peut "facilement" être de 11 :)
A.K.A Tec Junior et Monsieur Jus d'Orange
#jretourneaujusd’orange

Hors ligne tosty

  • Membre
  • *****
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« Réponse #5 le: 16 septembre 2015 à 18:48:04 »
il ne faut pas un focus pour l'activer ???
sans charisme la chance n'est rien

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« Réponse #6 le: 16 septembre 2015 à 18:55:19 »
il ne faut pas un focus pour l'activer ???

Merci de lire la règle avant de contredire des gens qui ont raison.

Et on parle de fury, pas de focus...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne vitzerai

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 603
    • Voir le profil
Re : le Krielstone Bearer et son aire d'effet.
« Réponse #7 le: 16 septembre 2015 à 19:01:35 »
en résumé:
il faut au moins un point de fury pour activer la pierre. L'aire d'effet est une aire dynamique dont la taille varie suivant le nombre de point de fury qu'il reste sur la pierre. Si à un moment celle ci en gagne (activation du warlock) ou en perd (perte d'un membre de l'unité par exemple), la taille change. Le maximum de membre de point qu'une pierre puisse avoir est le nombre de FIGURINE de l'unité, c'est à dire jusqu'à 7 (leader + 5 grunt + ua), faisant ainsi passer la taille maximale à 11 ps (4+7 normalement ça doit faire 11). Pour que l'effet soit valide il faut qu'un point ai été dépensé, mais il n'est pas nécessaire qu'il en reste sur la pierre (l'aoe sera de 4 pas dans ce cas).
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....