Retour de liste jouée, qui me fait penser que l'unité twins est bien faite pour le tir et le scénar multi-zone :
Twins avec Zuriel, Scythean, Seraph, le pot, les strider rangers +UA, les BFS, deathstalker.
Manque : un spell martyr (on en reparle après).
J'ai conçu cela un peu au hasard au début. Mais elle a posé plein de problèmes aux adversaires. Les rangers sont très forts.
Les incubus se sont révélés un excellent investissement, comme prévu par Manu69 dans ses explications : tu tues un ranger, surprise au tour suivant, tu as un solo dans le dos. Génial.
Tu tues mon caster : mais non il revient.
Le caster, pour un respawn, est vraiment capable de faire le vide.
Tout le monde peut devenir stealth ou presque.
Du coup, cela m'amène à repenser les synergies. Il y a une unité de tir un peu laissée pour compte, qui a de bons tricks et qui pourrait aller très bien avec les twins.
Les nyss archers. Comme les twins peuvent leur donner stealth, du coup, ils peuvent redevenir intéressants avec un UA qui leur permet de tirer deux fois stealth, et de relancer les jets de dés s'ils échouent.
Une unité qui posent de toute manière d'énormes problèmes de conscience aux joueurs en face (cryx, retribution), et qui menace tous azimut sur le terrain.
je commence à être fan.
FJ