Auteur Sujet: Dynamo, Kraye, chain réaction et touche d'impact  (Lu 2052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Dynamo, Kraye, chain réaction et touche d'impact
« le: 03 novembre 2016 à 08:44:27 »
Plop,

Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Kraye donne les règles de cavalerie à ses jacks leurs permettant de faire des touches d'impacts.
Dynamo prend +1POW dès qu'il touche un cible avec une attaque de mêlée ou de tir.
Si Dynamo charge sa cible fait une touche d'impact, il gagne +1 POW puis fait son attaque de charge, etc... normalement

Je me pose la question suivante:
Comme les attaques d'impact son contre toutes les fig' en contact sàs si Dynamo arrive à faire son attaque d'impact contre 2, 3 où 4 fig', gagne t'il respectivement +2, +3, +4POW ?

Parce qu'avec 17 de base, un attaque initiale et trois attaques supplémentaires achetées ont monté de base à 21 sur la dernière mais c'est pas deconnant d'imaginer réussir une attaque d'impact sur deux voir trois figurines et du coup on peut en théorie (et si les étoiles sont alignées) monter à 24POW.
Je me trompe quelque part?

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dynamo, Kraye, chain réaction et touche d'impact
« Réponse #1 le: 03 novembre 2016 à 09:33:49 »
Oui, ca me semble être ça pour les attaques d'impact... Par contre, ton calcul :
Citer
avec 17 de base, un attaque initiale et trois attaques supplémentaires achetées ont monté de base à 21 sur la dernière
est pas bon, tu fais POW 17 avec ton initiale, puis avec 3 focus, ça fait POW 18, 19 et 20. Pas 21.


J'ajoute que du coup, avec Kraye, simplement en contactant sa cible de charge et faire une attaque d'impact dessus, il démarre ensuite direct à POW 18 sur son attaque de charge ;)
« Modifié: 03 novembre 2016 à 09:35:31 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Dynamo, Kraye, chain réaction et touche d'impact
« Réponse #2 le: 03 novembre 2016 à 09:50:45 »
Nope boogy, c'est à la touche pas au dégât que tu chopes le +1.

Du coup première attaque touche=POW17+1 puis seconde, etc.... jusqu'à POW21


Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dynamo, Kraye, chain réaction et touche d'impact
« Réponse #3 le: 03 novembre 2016 à 09:54:24 »
Ca, c'était avant ;)

Maintenant, le +1 aux dégâts marche que sur les "damage rolls" des "subsequent attacks" ;)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Dynamo, Kraye, chain réaction et touche d'impact
« Réponse #4 le: 03 novembre 2016 à 09:56:35 »
Raaaaahhhhhhhhhhhhhhhh non !

Désolé, je tournerai 7fois mon focus dans mon cortex avant de répondre la prochaine fois! ;)