Auteur Sujet: nouveau caster  (Lu 13740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Re : Re : nouveau caster
« Réponse #25 le: 20 février 2017 à 18:57:34 »
J'sais pas, j'vois bien que t'as mordu à l'hameçon, mais j'ai la flemme de continuer... Bon, on va faire un point Godwin pour plier ça vite fait.

Tu préfères le nazisme donc ?

Ptit coucou aux modos :D
Putain, et j'ai pas hésité longtemps avant de poster. J'dois avouer que je me suis fait avoir comme un noob là. :'(
Bien ouéj.

Stuff : c'était pas vraiment un argument hein. Les arguments ils sont avant, mais bon, c'est mieux de prendre 4 mots sur un post d'une dizaine de ligne. Je dis juste que dès que j'ai vu les figouzes j'ai pensé Malifaux et incohérence graphique entre les références mêmes de la faction, et que ça ne sort pas juste de mon unique crâne.
Non, mais j'm'en tape du reste de ton poste. C'est juste que j'ai du lire cette phrase trop de fois ce jour-là. Donc j'ai décidé d'intervenir pour rétablir la vérité et sauver le monde de la décadence.
Par contre, la dizaine de lignes du post... Sur smartphone peut-être ?

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : nouveau caster
« Réponse #26 le: 21 février 2017 à 13:51:58 »
Cette version de mamy zinzin me fait penser au film "Le Château Ambulant".
Pareil et ça me suffit pour me décider à l'acheter. Le reste en terme mécanique je m'en tamponne ! Je la jouerai pour le plaisir de jouer le château ambulant !
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

eN-o-N-o

  • Invité
Re : nouveau caster
« Réponse #27 le: 21 février 2017 à 13:58:28 »
Ca serait pas le premier caster que j'achête pour deux parties et une fig classe sur l'étagère.

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : nouveau caster
« Réponse #28 le: 21 février 2017 à 15:17:06 »
Ca serait pas le premier caster que j'achête pour deux parties et une fig classe sur l'étagère.
+10000
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : nouveau caster
« Réponse #29 le: 01 mars 2017 à 08:25:16 »
Citer
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?

J'ai pas compris la phrase.

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : nouveau caster
« Réponse #30 le: 01 mars 2017 à 10:50:22 »
Ajoute un "si" :
Citer
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?

Tout de suite, c'est mieux.... Non ?

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : nouveau caster
« Réponse #31 le: 01 mars 2017 à 11:01:52 »
Ajoute un "si" :
Citer
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?

Tout de suite, c'est mieux.... Non ?
J'pense qu'il manque nonobstant :
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire nonobstant tu dirais quoi
« Modifié: 01 mars 2017 à 11:18:30 par N-o-N-o »

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : nouveau caster
« Réponse #32 le: 01 mars 2017 à 11:16:35 »
Arf, effectivement.
C'est que je suis du Sud moi, j'ai pas l'habitude de ce langage civilisé ; mais je dois admettre que si ça me parait plus clair avec, nonobstant.

Hors ligne vapatrovitch

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : nouveau caster
« Réponse #33 le: 01 mars 2017 à 11:21:05 »
Sinon, histoire de couper cet enchainement de phrases qui ne veulent syntaxiquement rien dire (même si je trouve que c’est assez dans le ton), il y a des réactions sur Strakhov2 ? Parce que c'est quand même lui le prochain "nouveau caster" de Khador. Et jusque là c'est une information qui semble être passée complétement à la trappe (sans doute piétinée par scrapjack)

Pour rappel :

Citer
April 2017 Releases
        PIP 33125 Assault Kommander Strakhov & Kommandos - Khador Warcaster Unit


« Modifié: 01 mars 2017 à 11:24:56 par vapatrovitch »

eN-o-N-o

  • Invité
Re : nouveau caster
« Réponse #34 le: 01 mars 2017 à 11:26:43 »
'fin, j'sais pas, mais y a baba yaga sur une machine infernale qui a libéré l'enfer dans les IKs. Donc bon, Strakov et ses missions commandos, c'est petit joueur.