Personellement j'ai énormément joué phexeris et j'ai un bon ratio de victoires avec (9 victoires, 1 défaite en 2013, je viens de regarder iron grudge et c'était majoritairement en 25points donc moins significatif), et je suis assez tranquile quand je le joue dans le sens ou je le trouve très polyvalent :
- bon sorcier autant de soutien que offensif
- solide (pas besoin de s'exposer trop car arc node possible et bonne zdc, def/arm pas dégueux)
- bon tapeur (mat 7, pow 14, reach)
- capable de pas mal de blagues : leach de la fury d'une beast adverse, son beat back m'a fait gagner des parties également, et son feat peut vraiment surprendre l'adversaire et lui faire perdre des pièce importantes qu'il croyait hors de portée (solos, UA...)
Par contre je le joue toujours sous 3 conditions pour qu'il soit vraiment efficace :
- En tiers 1 (upkeep spells en jeu et pas de fury pour les entretenir)
- avec une beast eyeless sight qui sera la cible du soul slave (le kréa est parfait, le razorworm plus agressif mais moins polyvalent)
- avec une unité weapon master qui sera la cible de death march (les arcuarii sont parfaits pour ça)
L'attrition se joue bien si l'adversaire a de l'infanterie qui tape bien, je claque le feat très tot, balance la sauce a coup d'obliteration et fait un effet domino sous feat qui permet de sortir en général pas mal de choses. Le sort death march aide bien également.
L'assassinat est toujours possible avec ses bon sorts offensifs et son arc node.
Pour en revenir a ta liste ton battlegroup est très bon, c'est celui que je joue a 35 points, les nihilators sous death march ça vend pas mal de rêve aussi, les reivers comme dis hudson c'est full+UA si tu veux en faire qq chose, surtout qu'avec le feat il peuvent éventuellement se rentabiliser, donc je pencherais pour ça pour les 6 points qu'il te reste.
L'agonizer en tièrs 1 reste bon car il peut être chargé a fond tour 1.
Voilou mes 2 cents