Auteur Sujet: Mes débuts à Warmachordes.  (Lu 3243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Mes débuts à Warmachordes.
« le: 30 juin 2013 à 17:29:21 »
Salut,

Avec l'ouverture d'un nouveau magasin de fig et jeux prés de chez moi, j'ai enfin eu l'occasion de jouer mes premières partie en format battlegroup. Une avec les trolls, et une avec les cryx. Chaque partie as été jouée contre des adversaire découvrant eux aussi le jeux. Ils sont d’ailleurs sassez motivé pour se lancer :-). Cela veut donc dire que le cercle de joueurs de mon entourage vas sensiblement s'agrandir( j'étais le seul :-)).

L'autre bonne nouvelle c'est que le magasin distribue la game hordes warmachines. Il n'as pas encore beaucoup de référence, mais ça m'as tout de même permis d'acheter la suite de mes armée. Des bane knights pour les cryx, une unités de champion trollkins pour les trolls.

J'ai également un peu avancé en peinture, avec le battle group cryx terminé, et un peu d'avancée chez les trolls. Ce soir je vais essayer de peintre Tartarus :-). Un sujet dédié se trouve dans la section modélisme peinture du forum

Concernant le jeux, j'ai adoré la dynamique du jeux,le système de point de focus/furie, et les combo possible, même avec très peu de fig.

J'ai également appris que Madrack est assez solide, ce qui n'est pas les cas de Denégra face au trais de baliste des empaleur troll :-)

Je suis réellement très motivé, je joue d’ailleurs de nouveau demain, face à un adversaire qui as assisté au partie, et qui veut se lancer aussi. Il prendra le contrôle de les troll, tandis que je jouerai les Cryx. Une partie à 15 points.

En troll: Madrack, pyre, axer, 3 trollkin champion, Fell Caller.
En Cryx: Denegra, riper, defiler, Slayer, Bane lord tartarus.

Pas de combo recherché, juste étendre notre application des régles aux solo et unité. Les premiéres partie ont toute été jouée avec les règles d'introduction .

Feldun
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mes débuts à Warmachordes.
« Réponse #1 le: 30 juin 2013 à 17:39:24 »
Concernant la "fragilité" de Dénéghra face aux tirs de balistes, la demoiselle est furtive l'espèce de momie sous son nom, et ne peut être ciblé par de l'arme à distance qu'à moins de 5 pouces.
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Spiff

  • Invité
Re : Mes débuts à Warmachordes.
« Réponse #2 le: 30 juin 2013 à 17:59:27 »
Concernant la "fragilité" de Dénéghra face aux tirs de balistes, la demoiselle est furtive l'espèce de momie sous son nom, et ne peut être ciblé par de l'arme à distance qu'à moins de 5 pouces.

Attention: elle peut tout à fait être ciblée par des attaques ennemies, c'est juste qu'elles ratent automatiquement si le tireur/ lanceur de sort se trouve à plus de 5"... Ca n'est pas la même chose...(en particulier pour les tirs/sorts utilisant des galettes).

En l'occurence, avec l'impaler, effectivement si il tirait depuis une position située à plus de 5" de denegrha, il aurait du la rater.

Sinon, bienvenue! Ca fait plaisir de voir débarquer pleins de nouveaux joueurs très motivés !
N'hésite pas à poser des questions.

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Mes débuts à Warmachordes.
« Réponse #3 le: 30 juin 2013 à 20:11:47 »
HAHAHA,

je connaissais l'icone furtivité, j'ai même pas vu qu'elle l'avais, ça commence bien  ;)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts