Au risque de questionner sur une évidence,une situation litigieuse s'est posee a nous hier soir:
Une unité reçoit l'ordre de charger.
Plusieurs cibles potentielles s'offrent a elle, mais on ne sait pas si on a la distance sur certaines.
Comment se deroule l'action ?
-toute les figurines doivent elles designer leur(s) cible(s) AVANT que la premiere ne se deplace ?
-Elles chargent et reussissent, ou pourront courrir en direction de leur cible annoncée.
Ou bien:
- chaque fig a son tour: s'active/ designe sa cible / charge.
Mais dans ce cas, si on se retrouve trop court sur sa premiere cible (au hasard la plus eloignee), les autres vont donc pouvoir simplement designer une autre cible lors de leur activation respective, eventuellement plus proche ?
(d'autant que si on charge en premier la fig plus eloignee: ca permet de mesure le deplacement et donc d'assurer la distance contre d'autres cibles plus proches !)
Question bonus sur un gros doute:
Mon adversaire tue mon chef d'unite pendant son tour (classique^^), hop une promotion immediate pour un grunt: celui ci ne peut etre activé durant la sequence de jeu de jeu en cours...
On parle bien de la sequence de mon adversaire ?
Il ne pourra donc pas faire de free strike par exemple, mais arrivé a mon tour il pourra jouer normalement ?
Juste ?