Auteur Sujet: Hordes Primal MkII Version Française : Sortie le 23 Décembre 2013  (Lu 3672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SHWTD

  • Invité
Ce sujet pour vous annoncer l'arrivée du livre dans vos boutique entre Vendredi et Lundi prochain (tout dépend des camions).

Cette œuvre de plus de 200 pages est le REMIX des règles de Hordes + des Machines de Bataille (Battle Engines) + des Gargants (Gargantuans) + les forces thématiques de warlocks.
Le Prix de base TTC sera de 45€.

Et bien sur les cartes VF qui sont déjà disponibles.
« Modifié: 19 décembre 2013 à 16:00:00 par SHWTD »

Spiff

  • Invité
Re : Hordes Prime MkII Version Française : Sortie le 23 Décembre 2013
« Réponse #1 le: 19 décembre 2013 à 15:38:38 »
Il y a les règles des pseudos cortex de Cyriss ?...Nan je déconne ;D

Très bonne nouvelle, je fonce chez mon crémier dès que possible, il doit m'en avoir mis un de côté !...
Hâte de mettre la main dessus. J'ai feuilleté la version "minimoi" du bouquin warmeuche hier, c'est très chouette et très pratique, pile ce que j'attendais.

Et bien sur les cartes VF qui sont déjà disponibles.

Dans les blisters et boîtes, on est d'accords ?...


SHWTD

  • Invité
Re : Hordes Prime MkII Version Française : Sortie le 23 Décembre 2013
« Réponse #2 le: 19 décembre 2013 à 15:59:48 »
Il y a les règles des pseudos cortex de Cyriss ?...Nan je déconne ;D

Très bonne nouvelle, je fonce chez mon crémier dès que possible, il doit m'en avoir mis un de côté !...
Hâte de mettre la main dessus. J'ai feuilleté la version "minimoi" du bouquin warmeuche hier, c'est très chouette et très pratique, pile ce que j'attendais.

Et bien sur les cartes VF qui sont déjà disponibles.

Dans les blisters et boîtes, on est d'accords ?...



Oui, blisters et boîtes. Les decks arrivent en janvier... je fais un autre post.

Si tu peux épingler celui-ci en attendant, ce serait cool, merci.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Hordes Primal MkII Version Française : Sortie le 23 Décembre 2013
« Réponse #3 le: 19 décembre 2013 à 20:08:48 »
Et la boucle est bouclée :)

Tout dispo en VF dans ma boutique, ça va me simplifier les démos. Enfin, l'après-démo surtout, ce moment ou le bonhomme demande où il peut trouver les figs/livres/cartes en français, et où je vais bientôt pouvoir lui répondre "juste en face, ils ont TOUTES les règles en français, pas mal de refs avec TOUTES les cartes en français, et tout ce qu'ils n'ont pas est commandable et arrive rapidement."

C'est noël ! (Même si ça va être difficile d'avoir le bouquin au pied du sapin ;) )
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes