Bonjour,
si je ne me plante pas, on ne peut pas cumuler 2 fois le même effet (on ne peut pas spammer 2 fois le même sort de boost sur une beast/unité, même s'il est lancé par 2 sources différentes). La déjà je ne me souviens plus ou on a lu ça, ça me semble plus déduit de trucs lus sur ce forum ou sur Battlecollege...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer et me la refaire en plus propre ? ^^
Bref, ceci n'était en fait que l'intro du post, voici la vraie question.
Imaginons que je joue un(e ?^^) basilisk krea, qui se lance son animus. Le caster lance le même animus sur lui-même, et vient s'installer au chaud à côté de la krea.
Que se passe-t-il ?
a. ils ont chacun +2 DEF et +2 ARM, et c'est tout parce qu'on ne peut pas cumuler les mêmes effets, et la les effets venant du même animus, ben ça marche pas.
b. ils ont chacun +4 DEF et +4 ARM parce qu'en fait, le +2/+2 sur soit et celui sur les figs à 2 pas sont 2 effets différents.
c. ils ont chacun +4/+4 parce qu'en fait je n'ai rien compris depuis le début ^^
Je rappelle le texte de l'animus :
"This model gains +2DEF and +2ARM against ranged attacks. While within 2 pas of this model, friendly models gain +2 DEF and +2 ARM against ranged attacks and enemy models suffer -2 DEF. Paralytic Aura lasts for one round".
Merci !