Auteur Sujet: Fluff: Force Book Cephalyx  (Lu 15707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Fluff: Force Book Cephalyx
« le: 25 août 2014 à 20:36:52 »
Ayant pu mettre la main sur le forcebook Cephalyx, je me permet de mettre un résumé du fluff.
Pour des raisons de temps et de fainéantise, je ne ferais pas une traduction directe.


Nouvelle d'introduction

Comme dans tous les forcebook, le fluff commence par une courte nouvelle d'introduction.
Celle-ci raconte sous forme de Flashback, comment 8 ans auparavant, Exullon THEXUS a envahi un temple/usine Cyriss situé au Llael. Invasion au cours de laquelle il s'est fritté directement contre Father Lucant, et a failli y rester. (pour ce qui ont suivi la campagne anomaly l'année derniere, le temple a été repris dernièrement par Father Lucant.)
On y apprend pas grand-chose de plus, mis à part le nom d'autres Exullons: PYREXUS, TACIRON, GRAXIMOR,  (les Exullons sont la plus haute hierarchie chez les cephalyx).



Histoire des Cephalyx: Les Origines.

Si les Cephalyx valorisent la connaissance, ils méprisent néanmoins l'histoire qui ne présente pour eux aucun intérêt, et par conséquent la grande majorité ignore et se désintéressent complètement de leurs origines.
Heureusement une caste mineure de Cephalyx appelé les Preserveurs ont dans leurs mémoires l'histoire Cephalyxienne.
Il y a 5000 ans de cela alors que l'humanité bâtissait la première civilisation suite aux enseignement de Menoth, de nombreuses cité-état apparurent dans le Sud d'Immoren.
L'une d'entre elle la cité d'Urus eu la mauvaise idée de se retrouver isolée du reste de la civilisation quand un cataclysme ouvrant la terre en deux arriva (cataclysme ayant pour origine l'effondrement du portail des mondes elfiques).

Le monde extérieur étant devenu invivable, les habitants de la cité détruites durent se résoudre a vivre sous terre  et furent obligés dans un premier temps s'adonner au cannibalisme  pour survivre.
Pensant que Menoth les avaient maudits et horrifié d'avoir eu recours au cannibalisme, la chair et le corps devinrent des Tabous puissants dans leur société, et ils prirent l'habitudent de se couvrir complètement afin qu'aucune partie de leur corps ne soit visible (Niqab Power) et d'appeler leur nouvelle organisation : la ruche.
En raison des difficultés de vies, un contrôle des naissances fut installé, contrôle inutile, car même les relations sexuelles étaient devenus rares et désagréables, ce qui eu pour conséquence le développement de l’insémination artificielle.

Alors que la société s’adapté au cours de siècles a une vie souterraine, la caste dirigeante s'adonna a la méditation et a l’ascétisme avec un désir de plus en plus fort : abandonner les contraintes et les horreurs du corps pour devenir des esprits purs.
Pour accéder a ce désir, il fallait cependant comprendre ce corps qu’ils détestaient tant. C’est pourquoi petit a petit la pratique de la médecine, de la chirurgie et de la dissection se développa, d’abord en cachette puis a mesure que la pratique se popularisée, au grand jour.

Cependant le tabou de la chair étant encore très fort, des précautions furent prisent par ces chirurgiens-philosophes :
- afin d'éviter d'être souiller par les projections de sangs au cours des opérations, il se mirent à porter de lourds tabliers de cuir.
- afin d'éviter de regarder directement la chair, ils portèrent des lunettes directement incorporées a des masques de cuir.
- afin de ne pas toucher directement la chair ils utilisèrent de longs appendices pour disséquer.
Ce développement eu pour effet l'accroissement du besoin en cobaye, et la multiplication de raid a la surface pour capturer des prisonniers.

Au cours du millenaire qui suivit des progrès énormes furent accomplis, notamment dans la chirurgie du cerveau.
Ils se rendirent comptes qu'en opérant certaines incisions sur le cortex ils obtenaient des serviteurs obéissant dépourvu d’émotions, ignorant la douleur et la peur. Ils ne manquèrent pas de généraliser le processus sur leurs esclaves : les premiers Druges étaient nés.
Au contraire en  appliquant des incisions a d'autres endroits conjugués avec des injections de drogues, ils provoquaient une accroissement de la masse cervicale, qui donnait lieu  au développement de pouvoir PSY (lévitation, télépathie, télékinesie). Ce procédé fut d'abord appliquer à la caste dirigeante puis au reste de la société (mis à part les esclaves). Les relations entre les individus étant désormais basés sur la puissance psychique, la société évolua d'un système aristocratique, vers une méritocratie.
En même temps grâce au progrès génétiques, ils parvinrent à abandonner le système de reproduction classique en créant une conception 100 % artificielle a partir d'un matériel génétique commun mis dans des couveuses.

Ces procédés furent raffinés pendant les siècles suivant, si bien que l'on estime qu'en - 2700 ans avant la révolution, ce qui restait de la société humaine du départ avait complétement disparu, et une nouvelle race : les Cephalyx voyaient le jour.

Histoire récente :
Une fois la société Cephalyx complètement établi, de nombreuses crises apparurent, en effet la multiplication et l'ambition des Exullons et la compétition psychique féroce que se livrer les cephalyx rendit la ruche impossible a gouverner. De plus la multiplication des raids a la surface au cours des siècles, avaient complètement éradiqué les rares tribus humaines qui avaient survécu au cataclysme, et les ressources en cobaye se faisaient de plus en plus rares.
Afin d'éviter l'extinction, deux décisions furent prises :d'abord la ruche initiale fut divisée en une multitude de ruche plus petite et plus simple à gouverner.  Ensuite il fut décider de migrer vers l'ouest (en passant par les souterrains), la ou la populations humaine c'était multipliée.
En l'absence d'ennemi et disposant d'une ressource humaine quasi inépuisable, un âge d'or débuta, émaillé tout de même de conflits internes et de guerres occasionnelles entre les ruches.


L'arrivée des Orgoth mis fin a cette periode. En effet ils avaient mis les royaumes d'aciers en esclavage, et n'étaient pas du tout partageurs (un esclave c'est personnel).
Contrairement aux autres humains, les Orgoth n'hésitaient pas à poursuivre les Cephalyx dans les tunnels, et la magie noire les protégés des pouvoirs psy cephalyx.
Les ruches qui tentèrent un affrontement direct contre les orgoths furent anéanties. Et seules les ruches les plus prudentes survécurent a cette période.
Finalement les Orgoth furent battus et les cephalyx purent reprendre leurs experiences.


Conflits avec la convergence de Cyriss.

Avec l'apparition ces derniers siècles du culte de Cyriss, les Cephalyx ont trouvé leurs principals opposants.
En effet ils affectionnent tous deux les mêmes environnements souterrains, et les conflits territoriaux se sont multipliés ces dernières années.
Pire encore, pour les Cephalyx, le culte de Cyriss  est a la fois le plus proche et le plus opposé a leur philosophie, En effet ils aspirent tous deux à transcender la chair dans le but de devenir des esprits purs, sauf que pour les Cephalyx, la pratique de passer par des corps de metal est une abomination sans noms.
De plus même si les Cephalyx mettent en doute l'existence de la déesse Cyriss, l'objectif ultime de la convergence d'invoquer Cyriss sur Caen, représente a leurs yeux un danger, non seulement pour eux mais pour le monde entier.
C'est pourquoi ils attaquent les temples Cyriss dès qu'ils sont en position de force, d'autant plus que même si ils ne comprennent pas la technologie Cyriss, ils ont réussi à la détournée pour augmenter leurs capacités de production.



Relation avec Cryx[/u]

Les Cephalyx sont divisés en une multitude de ruche indépendante. l'une des ruches principales situé dans les Thornwood, connut il y a quelques année de cela une crise importante qui la mena a deux doigts de l'extinction. Se remettant doucement de la crise, les Cephalyx eurent la mauvaise surprise de voir les Cryx s' intéresser a leurs souterrains. Si les premieres vagues de mort vivants furent repousser, il apparut bien vite que la ruche n'avait pas les ressources nécessaires pour gagner le conflit sur le long terme.
Alors que les Exullons prenaient la décision de miger et d'abandonner les souterrains en les faisant s'effondrer, Asphyxious (qui voulait les souterrains intact) proposa une Trève.
Une rencontre eu lieu entre la liche et Exullon TEXUS, et une alliance fut formée :
Les Cephalyx autorisaient les Cryx a utiliser leurs souterrains et leurs fournissaient une assistance militaire dans leurs conflits avec les Royaumes humains, en échange Les Cryx fournissaient au Cephalyx un pourcentage de prisonniers capturés au cours de leurs raids.
Cette alliance à jusqua ce jour était profitable a la ruche du Thornwood qui a pu retrouver rapidement sa puissance d'avant la crise.


.... a suivre
« Modifié: 27 août 2014 à 19:00:54 par Yvain »

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #1 le: 25 août 2014 à 21:33:32 »
(cataclysme ayant pour origine l'effondrement du portail des mondes elfiques).

What??  :o :o :o :o :o
Merci beaucoup pour les infos en tous cas, c'est très cool de ta part!
Je peux dire que là, tu as attiré ma curiosité!
« Modifié: 25 août 2014 à 21:35:52 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #2 le: 26 août 2014 à 09:20:03 »
Très intéressant.

Depuis que je les ai vu, je me demandais qu'elle était l'histoire des Cephalyx, et ont n'en disait pas grand chose là ou j'ai eu mes renseignements.

C'est chouette de mettre cette traduction de leur "fluff" personnel à la disposition de tous. Ont pourra ainsi comprendre ce qu'ils sont exactement, et pourquoi une partie d'entre eux (les figurines plus récentes sont des mercenaires, alors je ne les compte pas) est l'alliée des Cryx et de Toruk.

Très intéressant, en tout cas.

Vivement la suite, et bonne chance pour sa traduction.

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #3 le: 26 août 2014 à 10:27:54 »
Merci pour l'histoire  :)


On y apprend pas grand-chose de plus, mis à part le nom d'autres Exullons: PYREXUS, TACIRON, GRAXIMOR,  (les Exullons sont la plus haute hierarchie chez les cephalyx).


Ça me laisse aussi l'espoir de voir apparaitre quelques nouveaux casters dans les mois avenir... et donc n’impliquer un peu plus dans la faction...
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7602
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #4 le: 26 août 2014 à 10:56:40 »
... et donc n’impliquer un peu plus dans la faction...

Les cephalyx ne sont pas une faction, ce sont des mercenaires qui déjà eux aussi ne sont pas vraiment une faction...  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #5 le: 26 août 2014 à 15:07:52 »
... et donc n’impliquer un peu plus dans la faction...

Les cephalyx ne sont pas une faction, ce sont des mercenaires qui déjà eux aussi ne sont pas vraiment une faction...  ;D
Blasphémateur! Mais que fait la modération??  ;D
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #6 le: 26 août 2014 à 17:44:10 »
Délire! Y'a l'exulon Garcimore!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #7 le: 26 août 2014 à 19:08:00 »
Délire! Y'a l'exulon Garcimore!

"Et... tac tac... yé té fais disparaitre ! Hihihihi" (c'est sûr, dans la bouche d'un Cephalyx, ça fait fliper...  ;D)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #8 le: 26 août 2014 à 19:08:17 »
et t'as l'inventeur du Pyrex (matière formidable en cuisine)  ;) : Exullon PYREXUS
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne spiff

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 898
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #9 le: 26 août 2014 à 19:15:15 »
TACIRON, ça aurait pu être une marque de vaisselle, non ?  ;D

Spiff

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #10 le: 26 août 2014 à 20:05:31 »
Même Thexus hein, le moins pire que je peux révéler en public c'es Thexus ranger, mais franchement j'ai sorti plus crade!

Citer
TACIRON, ça aurait pu être une marque de vaisselle, non ? 
C'est le frère de TAPACEMBAL...

Citer
et t'as l'inventeur du Pyrex (matière formidable en cuisine)  ;) : Exullon PYREXUS
Je dois être tordu mais j'ai pensé tout de suite à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=nF5Xb6R_1b0
Si on prête l'oreille ils citent tous les exulons non?
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #11 le: 26 août 2014 à 20:53:30 »
Je suis le seul à trouver la timeline bancale ? De la chirurgie avancée plus de 3000 ans avant l'ère moderne des IK, l'apparition de pouvoirs psys liés à la masse du cerveau (what ? dans les Royaumes d'Acier ? pour quoi faire ?)... je pense que le stagiaire a fait un peu trop de zèle.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #12 le: 26 août 2014 à 21:49:41 »
mise a jour du résumé (ajout de l'histoire récente)

Citer
De la chirurgie avancée plus de 3000 ans avant l'ère moderne des IK, l'apparition de pouvoirs psys liés à la masse du cerveau (what ? dans les Royaumes d'Acier ? pour quoi faire ?)...


Ta gueule c'est Magique (réponse favorite du MJ).

Plus sérieusement dans un univers ou la technologie permet de faire venir des dieux sur terre, de transférer l'âme dans des robots, ou encore de mouvoir des robots geant de 10 m de hauts,  avoir une civilisation isolée qui développe sa propre science dans le domaine de la chirurgie des millénaires avant les autres ça te choque ?

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #13 le: 26 août 2014 à 22:04:21 »
Ta gueule c'est Magique (réponse favorite du MJ).

Ben non justement, c'est ça le problème. Ca n'a pas l'air magique, ils ont sorti un truc sous-cyberpunk de leur fondement à te lire.

Citer
Plus sérieusement dans un univers ou la technologie permet de faire venir des dieux sur terre, de transférer l'âme dans des robots, ou encore de mouvoir des robots geant de 10 m de hauts,  avoir une civilisation isolée qui développe sa propre science dans le domaine de la chirurgie des millénaires avant les autres ça te choque ?

Oui, parce qu'il y a une chronologie dans les découvertes scientifiques et que jusqu'à présent, PéPé n'avait pas trop fait n'importe quoi. Là, ce que je m'imagine en lisant ça, c'est des cobayes mourant de septicémie dans des souffrances horribles, pas des esclaves contrôlés par télépathie  ;D


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #14 le: 26 août 2014 à 22:22:06 »
C'est plutôt un enrobage IK pour y calquer les illithids, avec ce fluff la d'autant plus justifiée. Ensuite l'ayant pas lu je me bornerai à supposer, mais ce qui ce fait de plus high tech (elfes et Cyriss) est d'inspiration divine. Et si la saucisse cosmique qui  kiffe les araignées avait un rapport dans tout ça? Et si c'était pas l'usage dévoyé de son savoir qui serait à l'origine de la sérieuse hostilité des cyrissistes envers les cephallyx?
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #15 le: 27 août 2014 à 07:45:09 »
J'imagine que c'était aussi pour pouvoir coller les pouvoirs psis qui existaient déjà dans les règles d'AD&D...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4826
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #16 le: 27 août 2014 à 08:20:38 »
Moi aussi je trouve ça un peu bancal Zoro. S'ils ont développé leur chirurgie et leurs pouvoirs psy si tôt, pourquoi n'ont-ils pas continué à évoluer, et pourquoi ne dominent-ils pas le monde ? Juste à cause des Orgoth et des dissensions internes ?
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #17 le: 27 août 2014 à 09:06:01 »
C'est pas plus bancal que les colosses Cryx qu'on ne sort du hangar que lorsque les autres factions en ont.
Fair play Toruk.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #18 le: 27 août 2014 à 14:23:49 »
Ça ne me choque pas tant que ça, cette chirurgie avancée, vu qu'ils ont mis un millénaire pour l'avoir, apparemment. Il me semble que chez nous la chirurgie a longtemps stagné à cause du tabou sur l'étude des cadavres et la dissection. J'imagine qu'il y a le même genre de tabou chez les nations humaines d'Immoren, non ?

Après, il reste la question de ce qui les a empêché de continuer à évoluer, en effet...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #19 le: 27 août 2014 à 14:54:40 »
L'absence de prêtre peut être une explication.
C'est Rem qui disait ça dans les CN Fluff : il est plus simple d'aller voir le prêtre du coin pour avoir un soin magique que d'utiliser la science.
Là les cephalyx n'avaient peut être pas le choix ?
Reap mortals what they sow.

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #20 le: 27 août 2014 à 15:01:43 »

 Titi a mis le doigt dessus, PP voulait faire des psionniques. C'est à dire des personnes dont l'esprit fait un effet comparable à la magie. Et en effet, dans les mondes D&D, les psions sont souvent de vils esclavagiste.
 La fuite sous terre, le développement de leur super cerveau à super pouvoir, c'est pas très original et très capilotracté. Ce qui me surprend aussi, ce que ce ne sont plus des humains, sans doute parce qu'ils sont trop méchant. Là aussi c'est un classique du med fan.
 
 J’essaierai de me faire prêter le bouquin pour m'en faire une idée plus avancée, mais c'est vrai que c'est pas "fou" comme background.

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #21 le: 27 août 2014 à 15:07:10 »
Bah si je saisis bien, on est en face d'une combo : absence de prêtre (donc de dieu) + absence de magie + isolation quasi-totale du reste du monde.
Tout aurait été plus simple s'ils avaient été humains : paf ! le don de la magie et exit les pouvoirs psy. Mais voilà, c'est des abominations (j'adore le concept des espèces chez PP, très... scientifico-scientifique) donc ils ont besoin d'autres choses : bonjour la médecine et les pouvoirs psys.

Du coup, ça laisse un arrière-goûts de raccourcis à la lecture.
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #22 le: 27 août 2014 à 15:16:13 »
C'est marrant, moi ça m'a pas fait du tout cet effet là. J'ai trouvé ça plutôt pas mal et dans la même veine que le reste.

Ils continuent à évoluer, à peu près au même rythme que le reste des IK.. La dernière grosse innovation remonte à à peine 400 ans, c'est une augmentation drastique de la durée de vie, grâce à des traitements régénérants et autres. Leur évolution s'est faite par des séries de découvertes majeures suivi de siècles de raffinements, puis re-bond en avant etc....

Il restent "humains", il naissent juste dans des cuves et sont modifiés chirurgicalement après la naissance et subissent des traitements pour grandir plus vite.

 Ca sent le CN HS sur le sujet ^^ (clin d'oeil, clin d'oeil, appel du pied à Q2 et rem )
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #23 le: 27 août 2014 à 15:50:49 »
D'ailleurs, y a-t-il d'autres sources que le "Force of Warmachine : Cephalyx" pour leur histoire ? Hein, m'sieur Hudsonh ?  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Fluff: Force Book Cephalyx
« Réponse #24 le: 27 août 2014 à 16:12:18 »
D'ailleurs, y a-t-il d'autres sources que le "Force of Warmachine : Cephalyx" pour leur histoire ? Hein, m'sieur Hudsonh ?  :)
Nope
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts