Auteur Sujet: Presentation Richtofen  (Lu 3336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Presentation Richtofen
« le: 03 novembre 2014 à 00:07:26 »
Salut à tous ! 

Je me présente, Greg, jeune marnais/champenois de 18 ans, fan d'univers SteamPunk.
J'ai commencé y'a une dizaine d'année le hobby par GW, et finalement j'ai lâché le bigboy du hobby  pour commencer des jeux plus intéressant et dont les communautés sont beaucoup plus cool. 
Mon premier jeu de figurine hors GW était justement Warmachine à l'époque de la MK I Prime Remix, les figurines me plaisaient énormément et le délire de foutre des beignes copieusement me plaisait énormément, mais j'étais l'un des seuls joueurs dans mon groupe d'amis et personne n'y jouait comme autre jeux dans le mag' GW (c'était tabou, l'idée d'autres jeux en dehors de 40k/Battle, c'était impossible pour eux, pourtant j'parlais pas de religion...)
Bref, j'ai dû lâché un détachement de 25 pts de menoth, et 25 de khador à cet époque à contrecœur car j'avais besoin d'argent pour des problèmes personnels.

Entre-temps, je me suis lancé dans divers jeux de plateaux et jeux de figurines, surtout X-Wing.

Maintenant, mon magasin préféré, l'Alchimiste à Reims, a relancé le jeu dans sa boutique, et j'dois dire que ça m'a fait énormément plaisir, j'ai pu effectuer une remise à niveau il y a quelques semaines avec la partie khador de la boite de base, pour voir le plaisir que j'pouvais ravoir en collant des 'toutouilles, et miraculeusement, j'ai désossé un Cryx en étant plus perfide que lui alors qu'il avait détruit plus de la moitié de mon armée. (il restait le Jugg' Immo/Manchot à 2 cases de "vie", 2 Man-O-War et Sorcha, grâce à son feat et un sort, j'ai pu faire une grande charge 4+3+2, j'arrivais à 1ps, heureusement que j'avais les allonges sur les MOW, et vus que le caster était stationnaire et avait perdu 5pv avec son feat précédemment, j'ai pu réussir un tour assez suicidaire, surtout si je loupais l'occaz', qui s'est soldé en victoire.
Bref j'ai pris du plaisir à jouer et finalement, je me suis donc empressé de ressortir 40 pts de Khador pour des prochaines parties. (et ce n'est que le début, après je ferais des armées à thèmes en prenant la plupart des références, faut bien trouver une nouvelle drogue hein!   )

J'espère vous croiser bientôt, lorsque mon détachement Khador sera terminée (j'ai demandé un service peinture à un ami donc je suis en stand by, heureusement que le magasin a les armées de la boite de base !  ), pour se foutre des Mandales entre 'Jacks !

Merci d'avoir lu, à bientôt ! 
Tout est beau dans l'farrow.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #1 le: 03 novembre 2014 à 07:58:02 »
Bienvenue a toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #2 le: 03 novembre 2014 à 13:22:20 »
Bienvenue (enfin bon, ça reste dur à dire pour un cygnaréen à un khadoréen), revenant parmi les envahisseurs du nord !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Presentation Richtofen
« Réponse #3 le: 03 novembre 2014 à 16:24:10 »
Bienvenue (enfin bon, ça reste dur à dire pour un cygnaréen à un khadoréen), revenant parmi les envahisseurs du nord !  :)

Ouais +1

Bienvenue mais trop près de nos frontières cygnarrienes tout de meme  ;)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #4 le: 03 novembre 2014 à 16:54:34 »
Bienvenue à toi!
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne SombreroDeLaNuit

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
  • Ne toque mi je point
    • Voir le profil
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #5 le: 03 novembre 2014 à 17:18:52 »
Priviet Tovaritch!

Slava Khador!

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #6 le: 04 novembre 2014 à 15:59:10 »
Bienvenue!!

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #7 le: 04 novembre 2014 à 17:49:13 »
Welcome  ;D
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation Richtofen
« Réponse #8 le: 05 novembre 2014 à 10:43:06 »
Bienvenue. Je suis de la même région que toi et je joue au clan myrmidon donc si ça te dis une partie c est sans problème