Auteur Sujet: royaume d'acier dd3.5 en pdf  (Lu 7860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne oldkarpe

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • E-mail
royaume d'acier dd3.5 en pdf
« le: 08 janvier 2015 à 16:07:57 »
Chers passionnés de graisse d’essieux et de vapeurs brûlante bonjour,

Ceci est mon premier post, car je viens de découvrir avec grand plaisir ce forum.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de zone dédié à une présentation, donc je ferais bref, je suis un amateur de jdr depuis longtemps et j'aime à faire l’Hermite dans les bois rêvassant de ci de la, d'où mon ignorance de ce forum.

Depuis bien des années, j'ai acheté les deux livres de bases des royaumes d'acier version dd3.5 en vf (et liber mécanica, monsternomicon 1 et 2 en vo), et je souhaite faire jouer de vieux amis dans cet univers. Etant éparpillés géographiquement, nous allons nous orienter sur une table virtuelle. Mon soucis c'est que malgré avoir parcouru le nain Ternet en quête de version pdf des livres de base (surtout du premier, dédié aux joueurs) je suis embêté pour faire parvenir les informations utiles à mes joueurs.

Auriez vous des liens vers une version pdf de ce fameux livre ?

J'ai déjà parcouru la partie jdr du forum, mais pas encore la partie BG. et je suis émerveillé par la formidable source d'info et de discussion autour de cet univers.

Merci de votre aide

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : royaume d'acier dd3.5 en pdf
« Réponse #1 le: 08 janvier 2015 à 18:10:05 »
 
 Je t’envoie un Mp

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne oldkarpe

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : royaume d'acier dd3.5 en pdf
« Réponse #2 le: 13 janvier 2015 à 16:12:02 »
Salut rem,

merci pour ton message, je t'es répondu par mp, est-ce que tu l'as reçu.

Hors ligne Toliman

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : royaume d'acier dd3.5 en pdf
« Réponse #3 le: 29 décembre 2016 à 13:51:33 »
Bonjour à tous,

Je suis moi même en train de me remettre à masteurisé Les royaumes d'acier en D&D 3.5.

Serait-il possible de prendre contact avec d'autres MJ/joueurs, afin de discuter des différents ouvrages et scénarios que vous avez testé?

N'hésitez pas à me contacter par MP ;)