-pourquoi le totem hunter ? je serais plus fan des bones grinder à la place ^^
ca fait quand meme pas du tout la meme chose. le totem hunter est la pour jammer avec son reach et sa def14 ou pour degager mes lignes avec son jump et sa MAT8. J'aime beaucoup sa MAT10 sous prey quand y a des jammeurs haute def (satyxis, daughters, etc) en face. Il est stealth comme le reste de l'armee, et il va vite quand il faut.
les bones grinders sont pas mal dans certaines listes, mais avec eLylyth je vois pas trop : t'as pas trop d'animus non-Faction, elle a deja beaucoup d'attaques magiques, et a la rigueur craft talisman est effectivement pas mal mais pas indispensable vu son range amplifier.
-pas de neraph ? Oo
nan mais le seraph c'est le meme kit, c'est deja pas mal

plus serieusement je n'ai pas (honte sur moi !) de liste "officielle" avec un neraph a l'heure actuelle...
vu que la en plus je netdecke des listes du WTC, et a la decharge de Ben Leeper le Neraph etait pas sorti au moment ou il a rendu ses listes...

de toute facon le debut d'annee sera full-neteck pour moi, et y a pas encore de liste broken avec Neraph sur le net.
j'ai 2-3 autres listes netdeck dans les tuyaux pour un avenir proche, mais du coup rien avec les sorties d'exigence.