Auteur Sujet: Khador, mon amour ! (ou pas ?)  (Lu 6617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« le: 31 mars 2015 à 16:17:16 »
Bonjour à tous !

joueur Warmachine depuis un an, j'envisage maintenant de monter ma deuxième armée !
Après de longues heures de tergiversation, je me trouve face à dilemme Khador ou Skorne ?

Pas grand chose à voir sur le papier, mais je n'arrive pas à me fixer. Je joue Cyriss et je souhaite changer de style de jeux.
Côté visuel, je préfère les Khador, mais jouer Skorne me changerait de "monde" (comprenez passer du côté Hordes)

J'en appelle donc à votre sagesse ancestrale car mon coeur balance quand même vers la mère Patrie !
Pour changer de style de jeu, par rapport à mes Cyriss, mais aussi avoir de la diversité dans la gamme de troupes proposés et du fun (comprenez faire des blagues à l'adversaire, ce que je peux difficilement faire avec Cyriss...) il vaut mieux que je me tourne vers la Mère Patrie ou chez les cinglés du fouet ? :D


Merci par avance de vos retours d'expérience !
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #1 le: 31 mars 2015 à 16:19:30 »
Oula, si tu as l'impression qu'en Cyriss tu ne peux pas faire de blague à l'adversaire, alors ne joue pas Khador car c'est encore pire.

Moi quand je joue Cyriss j'ai enfin l'impression de pouvoir faire des choses fines...

En Skornes ça ne sera pas beaucoup mieux, on parle de faction ayant pour thème le rouleau compresseur.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #2 le: 31 mars 2015 à 16:27:43 »
Perso après warmachine et les khadors je suis passé a horde avec orboros histoire de voir et connaître les 2 styles focus/fury.

Aujourd'hui j ai toujours mes khadors et mes orboros + trollblood et je me demande si avoir une 2 eme warmachine genre cyriss ça serait pas mal ?

de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #3 le: 31 mars 2015 à 16:37:50 »
Oula, si tu as l'impression qu'en Cyriss tu ne peux pas faire de blague à l'adversaire, alors ne joue pas Khador car c'est encore pire.

Quand je parle de blague, se sont des petits tricks sympas ou des trucs qui te rendent la vie pénible à ton adversaire (disrupt, molik qui charge d'un bout à l'autre de la table, le tought etc...)
On peut faire des blagues en Cyriss mais il y a peu de ref, donc l'adversaire s'il a joué quelques fois contre du Cyriss sait à quoi s'attendre. Donc je trouve que c'est plus "prévisible". (la foundry, les sorts de controle d'iron mother, le rouleau compresseur d'Axis etc...)

Pour le côté "découvrir Hordes", j'ai la chance de connaitre un peu le système car autour de moi j'ai deux jours qui pratiquent régulièrement et qui m'affrontent en Skorne et Orboros (en plus de Scyrah, Cygnar, Cryx, et bientôt Menoth ^^)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #4 le: 31 mars 2015 à 17:23:47 »
Disrupt, on a pas (enfin on a Eyriss, comme tout le monde), Molik, on a pas, le tought oui ça va.

Mais bon clairement c'est pas une faction à gros tricks imprévisible comme peut l'être cyriss. Tout va se jouer uniquement sur l'intelligence de ton placement.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #5 le: 31 mars 2015 à 20:19:10 »
Y'a éventuellement Strakhov, le One Trick Poney. Mais après 2 parties, les adversaires auront fait le tour de la question et tu seras déçu en trick époustouflant sur la table.

Par contre, tu seras servi chez Khador en unités et figurines capable de démonter ce qu'il faut quand il faut et en survivant (généralement). Mais sans grand surprise autre que "putain je pensais pas que tes 3 gonzes allaient croquer mon colosse sans sortir les mains des poches".
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

N-o-N-o

  • Invité
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #6 le: 31 mars 2015 à 20:35:39 »
Comme l'indique l'aspect massif et "Keep it simple" de nos warjacks, l'équipement préhistorique de notre winterguard bon marché et les possibilités incalculables offerts par les doomies, nous sommes LA faction à tricks du jeu, donc je pense que tu trouveras ton bonheur si tu veux un peu de variété, et des petites astuces qui pourrissent la vie de ton adversaire.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #7 le: 31 mars 2015 à 21:11:05 »
Je vous trouve cynique Monsieur !

rafa

  • Invité
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #8 le: 31 mars 2015 à 21:18:50 »
Faut pas non plus oublier que pour un joueur Khador la panacée synergique se résume en une phrase : "je lance iron flesh sur la Winterguard "

;-)

N-o-N-o

  • Invité
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #9 le: 31 mars 2015 à 21:22:24 »
C'est la qu'on voit que vous y connaissez rien, le hit & run, la gestion du positionnement et des lignes de vues, l'anti-magie, l'interdiction, c'est quand même complétement le thème de la faction.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #10 le: 31 mars 2015 à 21:23:24 »
les possibilités incalculables offerts par les doomies
A partir du moment où j'ai lu un début de phrase positif de ta part sur les Doomies, j'avais envie de hurler au troll  ;D
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #11 le: 31 mars 2015 à 21:34:13 »
les possibilités incalculables offerts par les doomies
A partir du moment où j'ai lu un début de phrase positif de ta part sur les Doomies, j'avais envie de hurler au troll  ;D
C'est facile de dénigrer les propos d'autrui, mais quand il s'agit d'argumenter, pouf, plus personne.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #12 le: 31 mars 2015 à 21:37:32 »
les possibilités incalculables offerts par les doomies
A partir du moment où j'ai lu un début de phrase positif de ta part sur les Doomies, j'avais envie de hurler au troll  ;D
C'est facile de dénigrer les propos d'autrui, mais quand il s'agit d'argumenter, pouf, plus personne.
Depuis que je sais que les joueurs FR Khadors sont sereins quand ils mettent des Doom Reavers en seconde ligne de leur armée parce que tout le monde il a Cd 10 relançable/Sans Peur, c'est pas moi qui vais les défendre!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Pauldo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 76
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #13 le: 31 mars 2015 à 22:00:26 »
les possibilités incalculables offerts par les doomies
A partir du moment où j'ai lu un début de phrase positif de ta part sur les Doomies, j'avais envie de hurler au troll  ;D
C'est facile de dénigrer les propos d'autrui, mais quand il s'agit d'argumenter, pouf, plus personne.
Depuis que je sais que les joueurs FR Khadors sont sereins quand ils mettent des Doom Reavers en seconde ligne de leur armée parce que tout le monde il a Cd 10 relançable/Sans Peur, c'est pas moi qui vais les défendre!
[MOD] ON RESTE COURTOIS! [/MOD]
« Modifié: 13 mai 2015 à 17:21:00 par GRUXXKi »
La guerre et la destinée n'attendent personne.Elles poursuivent les hommes à chacun de leurs pas et nul ne peut leurs échapper.
For the Motherland!!!!!!!

Hors ligne Pauldo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 76
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #14 le: 31 mars 2015 à 22:05:52 »
C'est vrai qu'on peut se la péter avec un Cd de 8 une RAT de 4 et une def/arm de 13... :-X
La guerre et la destinée n'attendent personne.Elles poursuivent les hommes à chacun de leurs pas et nul ne peut leurs échapper.
For the Motherland!!!!!!!

N-o-N-o

  • Invité
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #15 le: 31 mars 2015 à 22:10:07 »
Pauldo, faudrait que tu fasses l'effort de lire les mots des phrases entre le premier et le dernier.
« Modifié: 31 mars 2015 à 22:13:05 par N-o-N-o »

Hors ligne Pauldo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 76
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #16 le: 31 mars 2015 à 22:14:45 »
Pauldo, faudrait que tu fasses l'effort de lire les mots des phrases entre le premier et le dernier.
Qu'est-ce que j'ai encore fait??
La guerre et la destinée n'attendent personne.Elles poursuivent les hommes à chacun de leurs pas et nul ne peut leurs échapper.
For the Motherland!!!!!!!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #17 le: 01 avril 2015 à 11:40:08 »
Tu respires !

*roulement de tambour et fuite comme un prince*

Hors ligne Pauldo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 76
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #18 le: 01 avril 2015 à 16:24:23 »
Tu respires !

*roulement de tambour et fuite comme un prince*
Oki j'arrête. .. :-[
 :D ;D
La guerre et la destinée n'attendent personne.Elles poursuivent les hommes à chacun de leurs pas et nul ne peut leurs échapper.
For the Motherland!!!!!!!

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #19 le: 13 mai 2015 à 16:55:26 »
Bon et donc les propos de N-o-n-o, troll ou pas ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Khador, mon amour ! (ou pas ?)
« Réponse #20 le: 13 mai 2015 à 18:00:03 »
Absolument pas ! Je déteste les trolls, et on m'a considéré potentiel modo à de plusieurs reprises.