J'ai écouté.
Bon déjà merci pour ce manger gratuit, hein.
Ça fait un peu le "Voici, "Gala" des joueurs français. C'est rigolo.
Au début, avec la présentation de Cheveu, sa philosophie de jeu, c'était bien parti, me suis dit "ouééé, on va apprendre des trucs".
Par exemple, comment joue-t-il de façon générale, ses ouvertures, s'il joue scénar, assa, quelles sont ses pièces de jeu préférées, quels sont ses hauts faits d'armes sur le plan tactique (par exemple, il a activité ça, puis s'est placé comme ça, avec tel debuff de l'espace il a fait ça, puis ça... ).
Là, ben c'est untel qui joue ce caster. On dirait que hormach se résume à un Shifumi.
Et là je rejoins Q2. Genre pour que 2looze roxe au pentacle, j'ai l'impression de devoir de jouer eTorcha et Bouboutch 3-3. Pas pour moi, mais surtout pour entraîner mes potes poutreurs.
Loin de moi la volonté de savoir tous les petits tricks qui vont bien.
Non, des petites explications comme la palette graphique quand ils expliquent le foot sur Canal.
Et qu'on comprend que le meilleur joueur du Barça, c'est pas Messi, mais Inesta.
(Oui, c'est pas trop vrai, mais c'est l'idée, m'voyez)
Ah oui. Quand j'entends des termes anglais comme "coverage" (mal prononcé en plusse), en place de "couverture", j'ai envie de sortir mon revolver. Je comprends pour le terme "matchup" (encore que). Mais là, je ne comprends pas.
C'est super cool de constater qu'il se passe des choses à l'ouest du Massif Central.
Bref, oui, la critique est aisée, et l'art est difficile.
Morrow sait que c'est dur de monter un projet tel que celui-ci, que ça marche, et que l'on récolte plus de critiques que de compliments.
Tous mes voeux de réussite. Vraiment.
Je ne sais pas comment faire pour améliorer ce type de compte rendu. J'ai pas les clés.
Cette critique est sincère, brut de décoffrage, en ligne directe de mon coeur khardique.