Auteur Sujet: effets continus et clock  (Lu 2595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azoxystrobin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 443
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : effets continus et clock
« Réponse #25 le: 30 mai 2015 à 17:50:22 »
Lorsque l'on nous l'a expliqué à Londres j'avais trouvé ça intéressant et plutôt sympa.
Si tes gars sont en feu, tu te dépêche de le résoudre.

Mais cela s'est résumé par "c'est ton feu, c'est ton problème".

Il n'y a pas que Feora2 qui va s'amuser, les fire eater trolls vont pouvoir jouer aussi.
Your tears are delicious

Hors ligne tifus

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 990
  • Concentré d'hormones féminines agressives.
    • Voir le profil
Re : effets continus et clock
« Réponse #26 le: 30 mai 2015 à 21:59:18 »
Ravagore .... Ravagore everywhere...  ;D
Success consists of going from failure to failure without loss of enthusiasm. - Churchill

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2931
    • Voir le profil
Re : effets continus et clock
« Réponse #27 le: 14 mars 2016 à 10:35:12 »
Necro (et lock), pour la bonne cause.

En Death Clock, l'expiration des effets continus se résout sur le temps du joueur actif et c'est lui qui lance les dés.
On bascule sur le temps du joueur inactif, qui fait les jets de dégâts.
Et ce quelle que soit l'origine de l'effet.
C'est validé par Hungerford.

En timed turn, le tour d'un joueur commence après la résolution des effets continus. Ces derniers sont donc résolus hors pendule.
Syntaxe, priez pour nous !