C'était bien sympa et rigolo de retrouver les anciennes têtes de roqueubrune
J'ai reconnu la pate de l'orga -> Un blister par personne, ca me rappelle quand je payais ma cotis au Cercle de Figs Var Est Roquebrunois et que tout le monde au club avait un cadeau
Les décors étaient variés comme il faut pour ma part, mon earthborn s'est amusé!
Petits points d'amélioration pour l'année prochaine (selon moi, qui suis un noob):
- Etre plus rapide, la journée de dimanche était longue : début de la journée trop tardif, surtout pour ceux qui sont venus à l'heure
mais heureusement le cadre a compensé.
- Améliorer les pairings, on a été insistants à l'ajsa mais on a tous joué entre nous sur les 2 premières parties (sauf Huuga qui voulait se faire un tournoi interne Ajsa ce noob)
- Améliorer les pairings, avoir 17 rangs d'écart avec son adversaire à la 4ème ronde c'est peut etre pas top pour faire un classement correct
- Ne pas hésiter à mettre des décors en plein milieu de la table? J'en ai pas eu du week end pour ma part du coup ca s'est souvent fini en poutre infernale au centre
Sinon je tiens
vraiment à insister sur la bienveillance du CFVE qui a vraiment fait BEAUCOUP d'efforts à tous les niveaux pour qu'on se sente bien accueilli, et merci beaucoup pour ça!
N'hésitez pas à rebondir si vous pensez que mes suggestions ne sont pas pertinentes, je peux me tromper