Auteur Sujet: Un nouveau tyrant en quête de son exaltation  (Lu 1335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

niamor

  • Invité
Un nouveau tyrant en quête de son exaltation
« le: 22 octobre 2015 à 17:02:01 »
Salut adepte du bondage sur pachyderme,

   Après avoir passé 2 ans chez les trolls et quelques mois chez les verts, je me lance dans le snuff gaming. A première vu pour moi les skornes c'étaient ça:



Bof...
Puis j'ai eu un titan entre les mains et les skornes sont devenu ça:

Bref...
J'aime les titans, j'adore les titans, je monte une liste pMorghoul T4.

   Puis la pour préparer mes futures parties je regarde un second warlock. Et là eHexeris et Mordikaar montent dans un bateau et despoiler balance eHexeris à l'eau.

   Monter un BG pour Mordikaar c'est pas facile beaucoup de beasts chouettes et pas assez de point pour mettre tout ce que je veux. Du coup je claque un despoiler et je passe au troupes. Bon pas mal de chouettes troupes trop. Aller je prend un tarpit et ça tombe sur les keltarii avec Hollow et revive ça a l'air pas mal. Bon j'ai une unité de d'incindiarii je la place ça servira toujours.

Bref après avoir bien tourné en rond je sors ça:

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Points: 50/50
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Archidon (7pts)
* Despoiler (10pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Agonizer (2pts)
Extoler Soulward (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)

   L'idée c'est de se faire de la troupe. J'ai longtemps hésité entre keltarii et swordsmen avec UA car leur mini feat est très sympa. Mais je mise tout sur l'emmerdement de la liste avec les keltarii accompagné de la kréa. 
   L'archidon c'est mon coté orboros.
   Le titan c'est parce que les titans sont trop cool (8pts pour un animus c'est cher quand même). Quand j'aurais fait tourner la liste un peu je testerai une unité de Slinger et void à la place.
   Le Willbreaker sans vrai beast de tir je suis pas sur, peut être qu'orin serait mieux pour les matchup cryx.
   Je remarque qu'on a pas de solo a 1pts en skorne du coup comme en troll pour compléter les listes en choisira entre le feralgeist et les gobbers.
   
  Dans cadre d'un paraing avec pMorghoul en tier je pense que c'est pas mal. Je ferais un teste avec la liste sous peu pour faire un petit retour.