Bonjour,
J'ai quelques interrogations concernant le feat de Pgrissel et j'espère pouvoir trouver quelques reponses ☺
Donc pour faire court le feat permet au figurines ou unités amies situées dans la zone de contrôle du warlock en question de gagner Fearless, une attaque de mêlée supplémentaire et une avance tactique sans prendre de free strikes.
De plus les figurines ou unités ennemies situées dans la zone de contrôle de Pgrissel ne peuvent pas donner ou recevoir d'ordres et ne peuvent pas lancer de sort.
Plusieurs questions :
Le feat marche-t-il contre le warlock ou warcaster ennemi? (en gros est ce qu'il n'est pas destiné uniquement aux solos ou unités, warbeast.. etc)
Est ce qu'une figurine peut effectuer une charge en étant dans la zone de contrôle de Pgrissel puisque la charge est une ordre ?
D'après moi pour la 1ère question c'est oui car je vois pas pourquoile warlock ennemi ne pourrait pas être la cible d'un feat du moins sans être précisé sur le feat en question.
Et pour la deuxième question je dirais non car si la charge est un ordre alors normalement le warlock ou warcaster ne peut pas recevoir l'ordre de charger.
Si je pose ses 2 questions c'est que lors d'un tournoi il y a eu débat donc je voulais mettre les choses au clair pour jouer proprement
Merci à vous joueur troll de m'éclairer de vos lumières !