Auteur Sujet: Crocos for Life!!!  (Lu 16691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #25 le: 10 juillet 2016 à 21:35:15 »
Ma premiere partie MK3 aujourd'hui.

Bon j'ai pris une poutre magistrale face aux Skornes. C'est je l'ai joué en MK2 dans l'esprit et c'est vrais qu'il faut maintenant tourner la page.

Ma liste (En fait les figs que je possede...)

Barnabas: +28
Wrastler -16
Swamp Horror -14
Spitter -15
Bull Snaper -5

Gator Posse Full -18
Croak Raider Full -17
Slaughterhousers -11

Witch doctor -4
Feralgeist -2

De mémoire pour les Skornes
Hexeris
Bronzeback

Praetrorian Ferox
Cetrati
Paingiver

Mammoth

Bin j'ai mangé grave! Il m'a refusé un flanc avec son gargant suivi des Cetrati. Avec Les Croaks nerfé a Pow10 on oubli les armures lourdes. J'ai essayé de bloquer la route avec les posses mais les PV sont parties trop vite.

Ses Ferox ont chargé les Slaughters qui n'ont pas résisté longtemps, 30pv contre 6 ça fait la différence et surtout vu leur distance de charge c'est lui qui à l'avantage.

Bref a part le Swamp qui à nettoyé les Cetratis, (Maintenant Chair insensible c'est sur toute les blessures et pas seulement les attaques à distance et du coup c'est balèze).

Mon feat n'a pas servi à grand chose, et le fait d'avoir perdu Chair d'Acier met Barnabas au second rang.

Pour résumé, j'ai manqué de force et de mobilité.Les Skornes ont beaucoups de bonus et encaisse très bien.

Je me suis même pas amusé et du coup je me demande si je ne suis pas obligé de revoir toute ma façon de jouer ainsi que mes figs.
« Modifié: 11 juillet 2016 à 10:03:42 par cdreek »
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #26 le: 12 juillet 2016 à 16:06:02 »
Bon voila ce que je vais essayer prochainement,

Barnabas -28 (74pts)

Wrastler +16
Spitter +15
Swamp +14
Snapper +5

Posse full +18
Croak Full +17

Witch Doctor +4
Sacral vault +18

J'envisage l'acquisition d'un Bog trog trawler et d'Efaarit scoot. Y'a de quoi faire des combo assez rigolo.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #27 le: 15 juillet 2016 à 11:39:31 »
Et bien je m'en suis pas trop mal sortie avec cette liste contre du Skorne.

Je perd la tête haute car j'ai fait de grosses erreurs stratégique qui aurait plié mon adversaire.

1, j'ai oublié de claquer mon Feat (la moitié de son armée était immunisé KO mais pas son Warlock qui s'est trouvé à porté le dernier tour...)
2, j'ai mal positionné mon wrastler qui à chargé sa machine de bataille que j'avais détruit avec une baffe (Donc il me restait 3 attaques + 2pts fury à placer). Il y avait un Bronzeback à coté et j'aurai du me coller entre les deux pour finir mes attaques dessus.

Ce qui à bien marché:

La tortue avec Frappe de représaille et son Animus avait bien entamé la machine de bataille sans rien faire.
Le flan refusé avec le sacral et les posses devant en garde du corps on fait fuir les Ferox qui n'ont pas voulu l'affronter.
Les Posse sont toujours aussi efficace quand même.
Le Swamp Horror est monstrueux, un dé en moins a chaque dégât contre du tir et Càc c'est génial.

Ce qui ne marche plus à mon sens:

Les Croak raiders sont trop chère vu les capacités, Pow 10, Armure 13, elle n'ont plus le tir groupé, elle n'ont plus le dégât corrosion auto quand on les touches.
Le Bull Snaper ne peux plus donner son animus à d'autre Beast... pour moi c'est suffisant pour ne plus le jouer
Le Witch Doctor à part le robuste je ne vois pas. Le robuste maintenant c'est 1x par tour et les posse l'ont maintenant.


Petite question,
Avec le Scaral J'avais boxé le Tyrant Rhadeim et donc pris le contrôle ce qui est fun. La règle dis qu'a la fin de cette activation la figurine est retirée du jeu mais apparemment quand il est boxé il réapparait mais sans sa monture. Est ce qu'il conserve sa règle ou alors je le retire du jeu? car la règle dit qu'une fois l'activation de la possession fini c'est retiré du jeu et non Boxé...)

Voila mon prochain essai,
Barnabas +28
Wrastler -16
Swamp Horror -14
Spitter -15

Posse Full -18
Slaughterhouses -11

Feralgeist -2
Bog trog Trawler -3
Scout Efaarit -6
Sacral Vault -18
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #28 le: 15 juillet 2016 à 17:52:46 »
- Les Croak Raiders n'ont jamais eu tir combiné hein ;)
- Le Bull Snapper ne se joue clairement plus de la même manière. C'est plus une légère qui chasse maintenant plutôt qu'une légère de soutien. De toute façon tout le monde est logé à la même enseigne en ce qui concerne les animus (les shredders n'ont plus leur animus auto-include aussi ^^)
- Sacrificial Strike quand même ! Une touche auto de Pow 13 à 16, ça peut faire des trucs hein (perso je m'en suis servi plus d'une fois)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #29 le: 22 juillet 2016 à 10:05:04 »
Quelqu'un aurait un ou deux conseils stratégique à me donner concernant ma prochaine liste (Deux post plus haut)?

Qui fait quoi avec qui, etc...  ;)
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #30 le: 22 juillet 2016 à 10:17:28 »
Dans ta liste je ne suis pas fan du swamp horror, des posses, du feral geist voir du trawler.

Si tu as les figs ou que tu peux tester en proxy :

Remplaces la swamp horror et le feral geist par une spitter. Il te reste 1 point, tu remplaces les posses par les nyss. Tu obtiens une bonne gunline pour Barnabas, tu vas galèrer si y a beaucoup d'armure, mais ce n'est pas la spécialité de Barny.
Une autre option, si tu affrontes du skorne à nouveau et que tu dois casser du lourd, c'est de virer la swamp horror et le feralgeist pour un wrastler. Tu vires les posses pour wrongeye et snapjaw. Il te reste 1 point pour transformer le trawler en mist speaker. Ou mieux si tu l'as Targ.
Si jamais il y a beaucoup d'infanterie en face, tu peux remplacer les posses par Dalhia et son serpent.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #31 le: 22 juillet 2016 à 10:52:56 »
D'accord, va vraiment falloir que je me fasse deux listes, je vais suivre de près tes conseils.
Une Gunline with Barny et une Gros bras Cassage de gueule...

Quel Warlock joue bien le jeux la dessus? Peut être même jeter un œil chez les cochons?
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #32 le: 22 juillet 2016 à 12:31:26 »
Citer
Quel Warlock joue bien le jeux la dessus? Peut être même jeter un œil chez les cochons?

Carver ou Midas. ;)
#pertedevitesse

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #33 le: 22 juillet 2016 à 12:59:43 »
Et Rask chez les crocos. Ou Calaban mais c'est plus facile avec Rask : tu boostes tes propres figs la ou Calaban doit cibler celles de l'adversaire. Du coup les immunités magie ou les trucs genre Vault ou Orin mettent ton plan en l'air.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #34 le: 22 juillet 2016 à 13:28:04 »
Chez nos amis porcins tu peux aussi voir Arkadius et Helga, avoir des beasts (War hogs) qui se retrouvent avec 3 atk initiales 22/22/21 que c'est beau.
C'est plus vrai avec Helga: animus BB + bouton agression + 1 clampin qui engage la fig adverse pour activer le GF
Arkadius ce sera plus une beast que tu boosteras comme ça, mais il a le petit plus Periglioni avec sa seringue (+1 dé pour atk et +1dé pour dmg), plus un feat qui décoiffe

Sinon t'as aussi les frères siamois Sturm & Drang qui sont pas mal non plus dans leur genre si tu recherches des solutions défensives; au dépourvu et débotté pour un Meat thresher qu a tendance a implosé tour 2 parce qu'il brille comme un miroir de bordel, etc...

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #35 le: 22 juillet 2016 à 14:22:08 »
Pffffiou! Trop de choix, va falloir encore dépenser des sioux pour tester tout ça...

Parcontre je ne comprend pas trop le désintérêt des gens face à Poulpi. Surtout qu'en MK3 l'adversaire à toujours un dé en moins à la fois au tir mais aussi au Càc maintenant. +3pv Tjrs 4 attaques, imu KD, et degat critique sur son coup de bec.
« Modifié: 22 juillet 2016 à 15:08:37 par cdreek »
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #36 le: 23 juillet 2016 à 09:20:22 »
Et Rask chez les crocos. Ou Calaban mais c'est plus facile avec Rask : tu boostes tes propres figs la ou Calaban doit cibler celles de l'adversaire. Du coup les immunités magie ou les trucs genre Vault ou Orin mettent ton plan en l'air.

Je ne partage pas tout à fait ce point de vue. Tout dépend de ce que tu joues et comment.

Fury avec des Brigands c'est mehhh. Alors que Parasite, sur une cible avec Prey, ce sont des pruneaux POW 17 quand même.
Parasite, ça permet aussi à Maximus de faire un carnage dans une unité blindée. Et puis avec Calaban et son feat, tu peux cycler facile 3 fois Parasite en un tour (testé encore hier soir ^^)
Et puis ça peut permettre à 2 unités de se déchainer sur une même cible (genre Birgands + slaughterhousers derrière)

Bref, les deux sont bien et ça tatane sec.

C'est plus vrai avec Helga: animus BB + bouton agression + 1 clampin qui engage la fig adverse pour activer le GF
Testé et approuvé. 2x War Hog + Slaughterhousers. J'ai géré 3 jacks Khador avec ça ^^

Par contre je ne comprend pas trop le désintérêt des gens face à Poulpi. Surtout qu'en MK3 l'adversaire à toujours un dé en moins à la fois au tir mais aussi au Càc maintenant. +3pv Tjrs 4 attaques, imu KD, et degat critique sur son coup de bec.
Le désintérêt n'est pas partagé par tous je te rassure. Moi, perso, Poulpy est toujours dans la majorité de mes compos crocos (bon sauf les gunlines)
Même avec 1 pt de Fury de moins il est toujours super cool (et puis bon, il coûte quand même vachement moins cher)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #37 le: 25 juillet 2016 à 10:37:12 »
Petit retour de mon 1er tournois MK3,

Ma liste

Barnabas
Wrastler
Spitter
Swamp Horror

Gator Posse
Slaughterhouses

Scout Efaarit
Bog trog Trawler
Sacral Vault

1ère Partie: Minions (Barnabas) VS Trollblood (Gunnbjorn)

En face de mémoire: Gunnbjorn, Fennblabes, Gargants Mountain, 3 warbeasts de tir avec des tonneaux dans les mains!?! et un autre solo.

Bon le Gargants me met la pression comment le vais gérer ça... Je colle directement ma tortue et le poulpe droit devant et juste à coté les Posse dans un swamp pit car il va y avoir du Tir.

Lui: Je tire sur tes Posse
Moi: Non, je ne suis pas Ciblable avec le marais
Lui: Bon Sur ta tortue
Moi: Si tu veux mais J'ai +4 en armure sur du tir donc Arm22
Lui: ... Bah le Poulpe
Moi: Ok, tu auras un dé en moins pour les dégâts...

Au final ca l'a bien fait chier, je lui ai coupé l'Herbe sous le pied dès le début.

Il Slam sur mes Posse avec le gargants, j'en perds 2. De l'autre coté j'avance avec les Slaughter qui sont suivie par le sacral sur mon drapeau.
Il les chargent avec ses Fennblades. Dont en chargeant mes cochons ils se tuent automatiquement 3 mecs car ils entrent dans la zones du Sacral  ;). Il n'a plus que 4 gars qui peuvent frapper et je perd 4 cochons. Juste après je fais mon mouvement du Sacral et me mets en contacts et tue 5 fennblades pour le coups, plus les tirs et 3 possessions pour aller frapper une beast.

Mon wrastler Charge le gargant et lui fait très mal. Les Posse continue de l'entamer et je vais le finir avec les Efaarits en tirant dans le dos. Pouf le garants!!!  8)

mon bog trop entre en Ambush et Harponne un Solo qui boostait bien ses beasts.

Il lui reste sont Warlock avec la moitié des PV et 2 beasts entamer. Moi j'ai encore toute mon armée sur la table, j'ai juste perdu 2 posse et 4 Slaughter.  ;D

je relâche mes sphincters et fais courir tout le monde vers les drapeaux pour Scorer, le Wrastler sur la beast la plus proche et le Bog trog et scoot vers le Warlock. Je mesure pour que barny ne soit pas à porté de tir de la deuxieme beast. Mon adversaire est dépité.

A ce moment c'est une victoire écrasante qui se peaufine... Ils Active sa beast et veut tirer sur Barny,
Moi: Bah non t'es pas à porté
Lui: Mon Animus me donne +4 de portée
Moi:  :(

1er tir boosté il me fait 8pv... Je ne peux pas transférer j'avais dépensé toutes ma fury pour booster au max mes unités pour les placer et en même temps je lui ai créer un couloir de tir (Sauf que sans l'animus il n'était pas à portée).
Bon, 2è tir il me refait encore 8pv. Je rate mon Tof...

Moi:  :'( :( :( :'(

Une défaite vraiment "Amère", je suis super déçu mais je peux m'en prendre qu'à moi. Mon Adv n'en reviens pas.
Je domine toute la partie, ca sentait le table rasage, je fais 3 points de scénar et lui rien, je sauve 74pts d'unité sur la table et lui 3x rien et je me fais Killcast comme un gros boulet!!!

Résumé, ma liste à vraiment bien tourné sans vraiment avoir de stratégie et de gros buff. le Sacral et le Wrastler ont été l'unité de la partie.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #38 le: 25 juillet 2016 à 11:28:35 »
2è partie: Minions (Barnabas) VS Cygnar (Major Markus)

Sa liste de mémoire: Markus, Victoria Haley, 5 Warjack dont 3 avec du tirs, Storm Lances, Sword Night avec Capitaine et officier

Va y avoir du tir aussi, donc même stratégie contre les trollblood.

Le Sacral s'oriente vers les mono pv (Sword night), je fais deux tirs et donc 2 possessions. Ensuite le les charges avec les posses pour les bloquer.

Les Slaughter chargent un jack qui venait d'être blessé par les Efaarits, et là je me rend conte de la puissance des Slaughter!!! En charge +2 en ACC +1 dé pour la charge + 1dé parcequ'il à déjà perdu 1PV. Ils l'ont cartonné c'était énorme!!!
Je m'était déployé loin de sa cavalerie et j'ai pu Sniper pendant deux tours avec les Efaarits, il en avait perdu 2 sur 5 le temps d'arriver au Cac contre mon wrastler. Du coup il a fait demi tour pour aller chercher un drapeau.

Je claque mon feat, mon Adv était dingue, Cavaliers, Sword night et ses deux caster KO. Ils était tous a porté de des mes Beasts et Posse. Je grignote en avançant petit à petit. Les Posse saute sur un Jack après juste après. Le Poulpe tue un jack et se fais charger par un autre, il se fait tuer je prend possession avec le feral et du coup il ne peut pas s'approcher pour contester mon drapeau.

Je me détent encore mais garde 2 fury sur Barny ce coup ci. L'étau se ressert et il fuit avec son Caster car le Wrastler les effaarit le menace ce que je comprend  ;D du coup ses jacks se retrouve seul en dehors de la porté de leurs "Chef"

C'est une victoire de scénar 3pts à 1pts. J'ai juste perdu les Slaughters, le swamp horror (revenu avec le feralgeist) et 1 seul posse.
« Modifié: 25 juillet 2016 à 11:30:42 par cdreek »
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #39 le: 25 juillet 2016 à 11:43:28 »
Et pour finir, 3e et 4e partie. Je les fait dans le même post car s'était quasiment les mêmes liste en Orboros.

Barny VS Kromac2 et Barny VS Kaya...  :-\

En gros dans leurs liste: Rotterhorn, Gorax, Feral, Stalker, Ghetorix, Satyr, Sentry Stone et Mannikin, Bloodtracker.

Sur les deux parties je me suis retrouvé avec de la foret juste devant mes déploiement  :o, donc completement ralenti et pas eux...

Clairment j'ai manger grave, ils ont énormément de buff et débuff que moi j'ai quasi rien, des beasts vraiment balaise avec 12/14 de déf et 17/19 d'armure de base.

Les lances flamme de mannikin c'est très violent.

J'ai manqué de Pathfinder pour pouvoir avancer, de buff d'armure et de déf pour que mes beasts résiste, etc...

Bref je vais pas épiloguer, c'est pas la premiere fois mais à chaque fois j'ai rien en Minions  pour gérer ce genre de liste en Orboros... Avons nous vraiment quelque chose?

Je me suis pas du tout amusé sur ces deux parties.


Résumé du tournois, Les Posse font tjrs bien l'affaire, le Sacral est assez situationnel mais fait très mal quand il le peut, et merveilleuse découverte des Slaughterhouses. J'adore Barny mais je dois me résigner à trouver un Caster plus intéressant, peut être Rask.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #40 le: 25 juillet 2016 à 12:43:51 »
J'ai du mal à voir comment une Def de 12/14 peut être un problème avec le Feat de Barnabas. Enfin si vraiment tu as des soucis à toucher les beasts Orboros, Pendrake est ton ami.
Pour gérer les débuffs en magie, on est quand même bien lots : Sacral Vault, Orin Midwinter et Thrullg sont là pour ça.

Enfin pour l'armure, l'animus du Wrastler pour les Beasts : +3 en For, ça envoit du bois. Dans les troupes, Slaughterhousers, Brigands, Croak Raiders font aussi bien le job.
Si vraiment tu trouves que tu manques de punch (contre de l'orboros pourtant...) faut t'orienter vers Rask, Calaban, Carver ou Helga. Ce sont les ouvre-boîte de la faction.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #41 le: 25 juillet 2016 à 13:01:09 »
Midas peut aussi ouvrir du lourd.  :)

Sinon j' ai un doute sur ton utilisation de la sacral vault dans ta première partie. Lorsque tu avances pour mettre des ennemis dans les 2 pouces de la vault, ils ne prennent pas les dégats. Il faut que ça soit eux qui rentrent ou terminent leurs activations dans cette zone.  ;)

Orboros peut bien se gérer avec le feat de Barnabas comme le dit Joss.
J'espère que tu t'es bien amusé avec tes crocos.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #42 le: 25 juillet 2016 à 13:05:39 »
Je pense que mon plus gros problème est que je ne sais pas me placer correctement pour bénéficier des charges (car c'est souvent moi qui me fais charger) et que je ne sais pas utiliser les buff et autres avantages.

En gros je manque d'expérience avant de critiquer les Croco.
Les minions ne sont pas les plus joué donc c'est aussi difficile d'avoir des conseils ou de regarder un mec jouer pour comprendre certaine choses, dans mon coin je suis le seul joueur contrairement à Orboros, Skorne, Cryx ou KAdor...

Va falloir manger encore quelques défaite pour comprendre la Méta Seide.

Pour le Sacral tu as surement raison, sur la carte il est marqué "figurines qui entrent ou termine son activation", je me suis que je si c'est moi qui bouge ils entrent quand même. Ils ne précisent pas "Fini sont mouvement dans la zone".
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Trig

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
  • No brain, no pain
    • Voir le profil
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #43 le: 25 juillet 2016 à 15:17:33 »
Autre explication à tes difficultés vs les listes orboros, c'est qu'elle ne jouent que peu d'infantrie.
Je joue souvent face à un Everbligth qui joue des listes avec quasiment que des beasts: les 17 points du sacral sont difficilement rentabilisés je trouve. Effectivement, face à des gros avec def 14, la rat 5 n'aide pas, il te faut au moins un soul token pour booster, un autre pour les dégats... un troisième pour prendre le contrôle... pénible.
Au final j'adore cette figurine, mais je ne suis pas sûr de l'inclure si souvent que ça...
En ce moment je lorgne sur wrongeye/snapjaw... Ils ont l'air vraiment cool pour occuper un flanc, sans être inquiétés par le tir. Peut être à l'avant d'une unité de slaughterhousers...
J'aime bien aussi l'interaction efaarit/slaughterhousers. Je pense la tester prochainement.

Et ne pas oublier la piscine pour cacher BB !
N'oubliez pas votre serviette !

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #44 le: 25 juillet 2016 à 19:31:44 »
Question sur le feat de Midas, c'est illimité pendant 1 tour les Fury ?  ???
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #45 le: 26 juillet 2016 à 07:08:38 »
Question sur le feat de Midas, c'est illimité pendant 1 tour les Fury ?  ???

Tu parles de sa capa Butchery ? Tu entends quoi par illimité ?
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #46 le: 26 juillet 2016 à 10:05:18 »
Ils disent que le joueur peut utiliser autant de Fury qu'il veut pendant ce tour. No limit? Ou juste 6 de Fury sur la capa de Midas? Si c'est 6 c'est quoi l'interet de le mettre dans le Feat car au final tu peux le faire quand tu veux.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #47 le: 26 juillet 2016 à 10:13:58 »
J'ai pas le texte en français, mais en anglais c'est :
Citer
Midas spends any number of fury points when this feat is used. Return each destroyed warbeast [...]. For each fury point spent, remove 1 damage point from each model in Midas' battlegroup that is in his control range.

Ça ne veut pas dire que tu peux dépenser autant de points de fury que tu veux pour faire ce que tu veux. Ça veut dire que, au moment où tu claques le feat, tu en dépenses autant que tu veux (dans la limite des stocks disponibles), et que pour chaque point dépensé, tu enlèves un point de dégât à chaque figurine du battlegroup.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #48 le: 26 juillet 2016 à 10:24:55 »
Oui ca me parait tout à fait logique.

En Français ça dit:

"Midas Dépense autant de points de Fury que vous le souhaitez quand ce feat est utilisé."

Ca reste ambiguë dans la langue de Molière...
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #49 le: 26 juillet 2016 à 10:35:49 »
Dans la langue Molière comme dans celle de Kant ou celle de Hồ Chí Minh, pour dépenser il faut avoir... ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes