Auteur Sujet: Crocos for Life!!!  (Lu 16693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #50 le: 26 juillet 2016 à 10:55:38 »
Dans la langue Molière comme dans celle de Kant ou celle de Hồ Chí Minh, pour dépenser il faut avoir... ::)

Mmm, pas tout à fait d'accord. Notre pays dépense bien plus que ce qu'il possède...  ;D     C'était facile j'avoue.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #51 le: 27 juillet 2016 à 23:21:57 »
Un petit conseil pour mon futur investissement,

Liste pour la charge:

RASk +27
Wrastler -16
Wrastler -16
Gator Posse Full -18
Slaughterhouses -11
Lanyssa Ryssyl -3
Targ -4
Viktor Pendrake -4
Meat tresher -19

Pour finr j'hésite, Soit je met Poulpi en enlèvent Lanyssa? Soit je met Thrullg + Trawler + Gober Tinker?


Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #52 le: 27 juillet 2016 à 23:38:13 »
Tu penses dédier ta liste a casser du lourd ? Je demande ça car c'est souvent le rôle dévolu à Rask.  :)
Si oui je pense que les posses et la meat tresher ne sont pas les plus adaptés même si ils peuvent être utiles.
Les lesser warlocks sont tous intéressants avec Rask, particulièrement Rorsh et Brine.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #53 le: 27 juillet 2016 à 23:57:36 »
C'est vrais pour le tresher c'est plus intéressante pour la piétaille.

Mais les Posse sous fury et Pendrake c'est quand meme 10 attaques Pow 16 avec 4 dés en charge. Et avec relance d'attaque ratée de leurs prière. Moi je trouve ça pas mal pour casser du lourd.

Peut etre plus wrong et Snap a la place de R&B.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #54 le: 28 juillet 2016 à 00:11:45 »
Pendrake booste les jets pour toucher, pas les jets de dégâts, et uniquement contre les beasts. Maintenant c'est plus warmachine qui sort du lourd. Donc les posses auront 10 attaques pow 16 mais seulement 5 à 3 dés et les 5 autres à 2 dés.
Pour le prix de Pendrake et des posses tu as par exemple 2 unités de slaughterhousers. Ça te fait 12 attaques à Mat 9, pow 14 sous fury avec 4 dés en charge si la cible est blessée ( elle devrait l'être après la première attaque). Je donne ca à titre de comparaison, je comprends qu'alligner 2 ou 3 fois la même unité ne plaise pas à tout le monde.  ;)

Pour le choix entre wrongeye et rorsh, franchement les deux sont bons. L'elfette est excellente aussi.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #55 le: 28 juillet 2016 à 09:25:02 »
Pendrake booste les jets pour toucher, pas les jets de dégâts, et uniquement contre les beasts. Maintenant c'est plus warmachine qui sort du lourd. Donc les posses auront 10 attaques pow 16 mais seulement 5 à 3 dés et les 5 autres à 2 dés.

Oui bien vu...

En fait j'adore les figs des Posses voila pourquoi je cherche à les sortir  ;D, mais j'aime beaucoup les Slaugherhouses aussi. En fait j'aime toutes les figs!!!

Donc après réflexion je vais me caler la dessu:

RASK +27
Wrastler -16
Wrastler -16
Wrong eye et Snapjaw -17
Posse Full -18
Slaughterhouses Full -11
Slaugtherhouses Full -11
Lanyssa Ryssyl -3
Targ -4
Efaarit ou Thrullg -6

Bon ca me fait acheter 1 wrastler, We & Sj (Wrong Eye et Snap Jaw) , 1 unité de slaughter, Lanyssa et Thrullg...  ??? Mais ça dois envoyer du lourd tout ça.

 
« Modifié: 28 juillet 2016 à 10:48:20 par cdreek »
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Crocos for Life!!!
« Réponse #56 le: 28 juillet 2016 à 09:29:38 »
<MOD Merci de donner la signification des abréviations style SMS lors de leur première utilisation sur une page de messages (cf charte). /MOD>
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."