*Chorus de cathédrale qui retenti*
https://www.youtube.com/watch?v=rJ2FWpgzcf8*Fin du chorus de cathédrale*
"Nous sommes tous réunis ici par la grâce de Menoth afin de lui rendre grâce..."
"Ouvrez vos bibles page 1453 chapitres 350!!"
*Nouveau chorus*
"Cantus Menoth
Satura Menoth
Corpus nudus domina
Agnus totus
Animus mortus
Ave Mentoh sinistra
Cultus Deus
Opus damnatus
Metus mortis nocturna
Terra sanguis
Padre occultus
Sanctus Menoth "
Maintenant que vos esprits et vos âmes sont purifiés nous pouvons rentrer dans le vif du sujet
Voile le piti début de ma force pieuse du Menoth, pour le schéma de couleur je me suis inspiré du médiéval historique avec les chevaliers de l'Ordre Teutonique. D'ou le nom du post badass
J'ai commencé avec le détachement du starter Two Players Box qui est plutôt bien fournis il faut le reconnaître^^.
Pour le moment ça donne cela:
- Trois de cinq Bastions
- Vanquisher Heavy Warjack.
- Crusader Heavy Warjack.
- Repenter Light Warjack.
Me reste deux
terminators Grey Knights oups Bastions à terminer et le socle d'un autre. Mais comme de bien entendu j'ai oubliè tout ce petit monde à Strasbourg en mod "blonde attitude" tout oublié quoi^^.
Mais ce n'est pas grave car à la suite des fêtes de fin d'année j'ai eus du taf avec celui là:
- Mon cadeau de nowel
Ce qui donne.... Alléluia:
Il a trop la classe comme Warcaster je trouve et sans être partis pris, bin si en fait vais pas me gêner^^ ça doit être le plus styllé toute faction confondu
Bon allé vous embête plus ce soir, oui ce matin vu l'heure, avec tout ça^^
J'ai encore quelques trucs à vous monter. C'est des futures idées de conversions, comme notamment retaper mes Chevaliers d'Alahan pour en faire les Exemplar Vengers
PS: le trucs de lettres à taper pour pouvoir poster c'est à chaque fois??