Bon, ben voila, c'est fini

Je m'en tire avec un score honorable de 3/4, pas mal pour quelqu'un qui vient avec 6 parties depuis septembre et qui cherche à jouer une liste dans des situations compliquées.
Pour moi la 4ème partie du samedi est de trop, désolé à billoudave, je lui offre la victoire sur un plateau d'argent.
Je me rend compte que sur ma partie 3 et 4 (contre Sunhunter et Biloudave) j'aurai certainement dû jouer Butcher 1, elle était dans ces contextes plus intéressante et mes chances auraient été largement supérieures. Mais la liste Vlad3 me faisait grave triper.
Sur ma partie contre Portal: bah comme dh'ab c'est une partie serrée, il a une meilleur liste du coup il finit par gagner, non sans avoir suer un peu.
Désolé à Prince Mohamed qui n'a pas joué de chance lorsqu'il est venu percuter mes troupes. La partie aurait été beaucoup plus riche pour nous deux si tu n'avais pas eu cette malmoule.
Erreur de jeu de débutant contre Fed... Bon, je tente le all in! si ça passe c'est gagnant je pense, là ben c'est l'histoire d'un centimètre. A mort la vidéo...

Vous vous poilerez bien en matant ça comme des pervers

Seii et Galahad, des parties plus équilibrées où je finis par l'emporter.
Merci aussi au staff tambouille qui a bossé tout le weekend sans relâche et aux orgas parce que 100+ c'est beaucoup² de taff²... Parce que bon, faut se les farcir tout ces barbus qui demandent des trucs et oublient parfois de remercier avec un sourire... SBAM! (sourire, bonjour, au revoir, merci)
Allez, il est temps pour moi de laisser la parole aux autres.