Auteur Sujet: [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !  (Lu 59791 fois)

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #950 le: 20 décembre 2018 à 20:33:31 »
Un gallows, c'est preque obligatoire avec wurmwood. Deux shiftings, pas forcement.
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Re : Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #951 le: 20 décembre 2018 à 22:15:45 »
Un gallows, c'est preque obligatoire avec wurmwood. Deux shiftings, pas forcement.
J'ai toujours joué Wurmwood avec deux set de pierres et rarement avec un gallows personnellement

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #952 le: 20 décembre 2018 à 22:25:38 »
Deux set de Shifting, ça me semble automatique car c'est le seul moyen de bouger Wurmwood (sauf Dark Path avec Cassius, mais ce sort me semble plus utile pour ramener Cassius en arrière). Le Gallows Grove permet de relayer sans avoir à bouger Cassius ni à le ramener : ça économise de la furie (une fois, parce que l'adversaire va dégager l'arbre après ^^).

Je me disais aussi que je tenterai bien Loki à la place de Ghetorix avec Wurmwood. Le drag permet de déplacer une pièce adverse et de la neutraliser sans trop exposer la beast...
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #953 le: 21 décembre 2018 à 00:56:16 »
Citer
Wurmwood - Devourer's Host
* Pureblood
* Ghetorix
Shifting Stones x2
Blood Pack
Bloodweavers
Bloodtrackers + Nuala
Wolf Riders
Night Witch x2
Lord of the Feast

MAIS.
Non...
SI ?
naaaan
A BEN SI.

C'EST PRESQUE META ?!?

Il t'arrive quoi Arhnayel enfin ... On pense connaitre les gens et voila quoi :'(
Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

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Un gallows, c'est preque obligatoire avec wurmwood. Deux shiftings, pas forcement.
J'ai toujours joué Wurmwood avec deux set de pierres et rarement avec un gallows personnellement

Ben le mieux c'est d'avoir deux shiftings et deux gallows dans l'absolu. Après c'est pas toujours possible selon les listes.
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #955 le: 21 décembre 2018 à 10:34:57 »
Ben deux set c'est indispensable en fait:
Un pour tp Wurmwood, l'autre pour le TP le tour suivant. Sans parler des hellmouth possible sur les pierres et autres utilisations.
Le gallows c'est si tu as 2pts de rab pour moi

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #956 le: 21 décembre 2018 à 10:42:46 »
Je seconde mon voisin du dessus: Jouer WW sans double Shifting c'est dangereux et dommage. Tu risques facilement de te retrouver dans une situation où tu perds une pierre et commence à sérieusement devoir considérer tes options à chaque tour. Et les pierres sont tellement utiles dans plein de situations (contestation, roadblock, Hellmouth targer ou autre) que c'est dommage de s'en passer. Et le double TP des pierres into Hellmouth est toujours agréable comme option.

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #957 le: 21 décembre 2018 à 11:37:36 »
Je seconde mes deux voisins du dessus également... même si j'ai pas grand chose d'autre à rajouter ^^

Ça complique la vie en terme de choix pour les listes, vu que que ça prend 6pts sur les 15 max hors Tharn disponibles pour avoir 3 solos gratuits, mais c'est clairement dangereux de sortir sans.

Si tu prends le Chaudron (et tu DOIS le prendre, grosso modo), il te reste 4pts de libre, à disposer probablement entre Gallows Grove, Lanyssa ou des points de beasts. Enfin, si tu vises les 3 solos/UA gratuits.
You just got Skölled.

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Re : Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #958 le: 21 décembre 2018 à 12:00:06 »
Si tu prends le Chaudron (et tu DOIS le prendre, grosso modo)...

Dis pas ça à Arnha, il va nous faire une syncope ! C'est comme notre vieux papy raciste, qui aime pas les étrangers minions qui sont pas de chez nous.

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #959 le: 21 décembre 2018 à 17:39:06 »
Si tu prends le Chaudron (et tu DOIS le prendre, grosso modo)...

Dis pas ça à Arnha, il va nous faire une syncope ! C'est comme notre vieux papy raciste, qui aime pas les étrangers minions qui sont pas de chez nous.

:D
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #960 le: 21 décembre 2018 à 21:38:38 »
Citer
Dis pas ça à Arnha, il va nous faire une syncope ! C'est comme notre vieux papy raciste, qui aime pas les étrangers minions qui sont pas de chez nous.
J'les aime bien, moi, Robert de Negro et Al Padchenou. ;D

Citer
Il t'arrive quoi Arhnayel enfin ... On pense connaitre les gens et voila quoi :'(
Méta, faut le dire vite. Je n'ai ni Spirit Cauldron, ni Ravager, ni Shaman, ni Death Wolves, mes points de Warbeasts ne sont pas optimisés... mais ne t'inquiète pas, j'ai joué une liste Kaya1 mercredi soir contre Wulf (en 35 pts, partie rapide, il me défonce à l'attrition avec Lylyth3 mais il oublie de jouer le scénario, donc je lui vole la partie à mon tour 3 avec un 5-0).
J'vais même jouer encore un peu Kaya1, repartir sur des listes Grayle en Wild Hunt - peut-être un peu de Tanith au passage ? - et Krueger1 en Call of the Wild.

Tu vois, au fond de moi, je n'ai pas changé. Je joue des trucs bizarres - et le pire, c'est qu'il m'arrive de gagner avec ^^

Tiens, ma liste de demain :
Kaya1 - Call of the Wild
* Argus Moonhound
* Shadowhorn
* Rip Horn
* Feral
* Pureblood
* Stalker
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Una1
* Razorwing
* Rotterhorn
* Scarsfell
« Modifié: 21 décembre 2018 à 22:01:27 par Arhnayel »
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #961 le: 09 janvier 2019 à 11:50:11 »
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici... tout d'abord, ma dernière partie contre Wulf' avec ma liste Kaya1 a été plus intéressante que prévu. Fyanna2 n'aime pas le +2 MAT donné par Kaya1 ^^ ça n'a pas suffit à ce que je gagne la partie, car Wulf' a mieux géré le scénario et profité d'une erreur de ma part pour me prendre le Stalker au tour 2 (j'étais premier joueur). J'ai bien aimé jouer cette liste, et j'entrevois quelques possibilités avec Kaya1 que je n'avais pas vues avant.

Ensuite, j'ai joué deux fois contre Krador et il a pris des photos ! Comme il venait en "mode méchant" (ses figs sont toutes rouges de colère !), je lui ai proposé mon pairing Wurmwood/Kaya3. Il jouait Old Witch1/Zerkova1 et on a commencé par jouer Kaya contre Zerkova en tirant nos casters au hasard.
Kaya3 - Call of the Wild
* Moonhound
* Razorwing
* Rotterhorn
* Shadowhorn
* Rip Horn
* Feral
* Pureblood
* Stalker
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Lord of the Feast
      VS      Zerkova1 - Wolves of Winter
* Marauder
* Ruin
* Sylyss
Doomreavers x3 (dont une avec Escort)
Greylord Outriders max.
Greylord Forgeseers x2
Koldun Lord
Fenris

Ayant déjà affronté Zerkova jouée par P'tit Nico sous le soleil des Tropiques, je me suis méfié... et, gagnant le jet de départ, j'ai choisi de commencer parce que trois unités de Doomies en AD, ça pique. Scénario : The Pit II.

Le marais devant moi est acide. Le pot à crayons est une obstruction.

Tour 1 : j'avance à fond en respectant les distances de menaces et je lance Synergy avec Princesse Mononoké.
Les Rouges avancent à fond également, et Zerkova lance Watcher (gratuit par la force thématique, en fait) puis claque son feat avant de charger pour m'empêcher un maximum d'actions dès mon tour 2.


Gros plan du centre :

Oui, le Stalker tourne le dos à l'ennemi à cause des queues/griffes/épées. Je ne joue pourtant pas Blight ?!

La vile cavalerie communiste attend son heure, Ruin gardant l'air menaçant... mais il est bien embêté par le rubble à côté de lui :


Vue de mon côté :


Tour 2 : après réflexion, je plannifie mon tour et mes ordres d'activation. J'utilise essentiellement les Satyrs et l'Argus pour monter Synergy à coup de projections/slams (en-dehors de la zone de contrôle Zerkova, sinon je me contente de taper) pour tuer plusieurs Doomies avec une seule beast. Le Rotterhorn tape un paquet de Doomies près de l'obstruction et déclenche ainsi son animus deux fois (une fois par sa capacité spéciale, une fois en étant forcé). Je tue au final l'équivalent d'une unité de Doomies, Kaya feat en défensif, les beasts se replacent avec le Field Marshal et lancent les animus défensifs. Le reste de mon armée se positionne, notamment le Stalker dans les Stones. Pour contrôler toutes mes beasts et appliquer mon feat partout, j'ai dû déplacer Kaya dans le marais acide - mais ça m'a permis de lancer Primal sur l'Argus.


La DEF 14-17 de mes beasts va énormément gêner David. Malgré la MAT 7 P+S 12 WM de série, il ne tombea aucune beast. Il essaye de mettre stationnaire le Rip Horn et l'Argus avec Zerkova, mais rate les critiques... du coup, il fait ce qu'il peut, endommage mes beasts, détruit deux Stones et l'objectif (s'il ne détruisait pas la Stone près du Stalker, ce dernier était téléporté sur Zerkova).

1-0 pour Krador.

Tour 3 : j'ai un plan de KTC. Il faut pour cela dégager le chemin du Stalker et monter Synergy. Kaya s'y colle en tuant le Doomie devant le Stalker, mais laisse le Koldun Lord à 1 pv. Le reste de mes beasts tape un peu partout pour les points de destructions ce qui est une erreur de ma part : je n'ai plus que le Wayfarer pour achever le Koldun Lord... heureusement, ça passe ! Le Lord of the Feast va sur Ruin, choppe des Doomies et Fenris (dismount !), mais j'oublie de jouer correctement mon Rip Horn qui devait mettre KD Ruin pour neutraliser Guardian... tant pis, le Stalker sous Synergy +3/+3 charge Zerkova, se prend Ruin dans la tête - et perd le Mind !! - avant de tuer Zerkova en boostant ses touches.


Gros plan :


Bilan : c'était la première fois que David jouait Zerkova1. Heureusement pour moi, il a préféré être agressif avec elle plutôt que de jouer sur le cloud wall, bien plus pénible. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion du KTC mais j'ai quand même bien merdé sa réalisation (je n'en fais presque jamais, alors je manque des bonnes habitudes). J'étais toutefois content de mon tour 2 avec les différentes options de ma liste pour tuer un maximum de Doomies à coup de projections/slams/animus du Rotterhorn.

On fait la revanche, cette fois-ci David joue Old Witch et je tire au dé ma liste... ce sera encore Kaya 3 !
Kaya3 - Call of the Wild
* Moonhound
* Razorwing
* Rotterhorn
* Shadowhorn
* Rip Horn
* Feral
* Pureblood
* Stalker
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Lord of the Feast
      VS      Old Witch1 - Armored Corps
* Scrapjack
* Berserker
* Rager
Shocktroopers max. + CA
Demolition Corps max. + CA
Bombardiers max. + CA
Atanas
Kovnik
Drakhun
Strike Tanker
Suppression Tanker

Un match qui respire la finesse et la poésie. Même table, je suis premier (encore), même côté, déploiements similairs (pas de photo).

Tour 1 : je fais tout courir à fond en prenant quand même garde aux distances de tirs (je n'offre pas trop de trucs), Synergy, et le Lord se planque derrière l'obstruction (on voit le bout de son épée sur la photo).
Les Boîtes de Conserve avancent vite, Iron Flesh sur les Demolition et Weald Secrets sur les Bombardiers. David a eu une super idée au début de son tour : faire courir Scrapjack à 5" du Lord pour lancer Gallows dessus avec Old Witch avant de récupérer Scrapjack. Il ne l'a finalement pas fait, préférant mettre ses bonus sur ses unités, mais je pense que c'était son meilleur plan au tour 1.


Tour 2 : je peux, si j'affaiblis deux Bombardiers d'abord, envoyer le Lord chopper le CA de cette unité et en tuer plusieurs. Pour cela, Kaya s'avance, lance deux Blood Spiller non boostés dans les Bombardiers à portée - elle en blesse un légèrement, et l'autre sévèrement - avant de reculer. Le Lord se déplace un peu, tire sur le Bombardier "central" et... double as. Voilà voilà. Je place ensuite mes beasts ici et là pour contester partout et passe la main.


Le gros fail de la partie :


David se contente d'éclater mon objectif et le Lord, de blesser un peu des trucs avec des tirs (les Bombardiers claquent leur mini-feat) et la Old Witch s'avance et feat. Je crois que les Bombardiers ratent un tir sur le Shadowhorn qui peut ainsi bouger avec Dodge et éviter d'autres tirs, mais il a eu mal.

1-0 pour les Rouges !

Tour 3 : ça sent un peu mauvais, mais j'ai des idées. Je guéris un peu le Shadowhorn avec Kaya et feat. Le Rip Horn va projeter un Demolition sur un autre, en tuant un avant de se replacer. Le Pureblood a une belle ligne de spray jusqu'à Dragos - et il n'y a pas eu de mini-feat !! - mais j'oublie de lancer Wraithbane pour contrer Iron Flesh. Je booste donc à fond les dégâts, tue Dragos... Tough. Merde. Je recule le Pureblood. Le Stalker peut charger l'objectif en restant en dehors de la zone de contrôle d'Old Witch, le détruire et ensuite revenir en arrière. Enfin, j'avance le Shadowhorn sous Primal et Synergy +2/+2 dans le feat d'Old Witch - -6 pv, ouch ! Il perd le Mind... et dire que je l'avais soigné pour qu'un jet moyen ne lui enlève aucun aspect... - mais peut quand même sauter dans le dos des Bombardiers et du Berserker. Avec les bonus - MAT 10, P+S 17-18 - il tue deux Bombardiers et le Berserker avant de se replacer pour contester.

1-1, égalité !

Le Shadowhorn après son action d'éclat - et sous Elusive, sinon ce n'est pas drôle ! - :


Krador décide de se venger et de foncer dans mes beasts ! La DEF 14-17 des beasts va le gêner (bis repetita), et il ne tuera rien. Le Shadowhorn survit miraculeusement avec 2 pv, le Rip Horn perd juste un aspect (le Spirit), le Razorwing esquive tout... de désespoir, Krador envoit Scrapjack sous Avatar of Slaughter pour achever le Shadowhorn, mais il le rate... et comme il a dû jouer la Old Witch avant, il ne peut récupérer Scrapjack. C'est clairement un mauvais tour pour mon adversaire, entre les dés pas terribles et des décisions contestables, il s'englue et ne prend pas l'ascendant.


Le Satyr qui survit à tout :


Tour 4 : le Shadhowhorn fait sa frénésie sur un Bombardier et le tue, montant Synergy. Mes autres beasts tueront plein de Demolition Corps (qui ont claqué le mini-feat au tour 3), le Stalker tue le Drakhun, le Feral se fait Scrapjack, le Rotterhorn va engager des Bombardiers, les Stones bloquent les chemins d'accès, un Wayfarer va engager en se mettant socle-à-socle le Supression Tanker... bref, je bloque le jeu de mon adversaire et je prends l'ascendant à l'attrition. Je marque même un point dans la zone rectangulaire.

2-1, avantage Greenpeace.

Krador revient à la charge et finit par tuer les deux Satyrs. Il conteste partout.


Tour 5 : le Rotterhorn fait une projection d'un Bombardier sur un autre. Le Feral dégage le Suppression Tanker en le projetant sur le Rager, libérant le Wayfarer et le chemin du Stalker. Ce dernier charge alors le Rager, le défonce, achève le Tanker et repart avec Sprint. Le Pureblood tue des Demolition/Shocktroopers, aidé du Moonhound. le Razorwing tente un Trample sur des Shocktroopers mais j'oublie de lui mettre Primal donc il part à -6 aux dégâts (Synergy +3/+3) et ne fait (presque) rien...

3-1 pour Greenpeace !

David conteste à nouveau comme il peut. Atanas et la Old Witch sous Avatar of Slaughter - surtout elle, en fait, énervée comme elle l'était ^^ - tuent le Razorwing et des Stones, les Demolition/Shocktroopers finissent le Moonhound et endommagent sévèrement le Pureblood.


La Mamie pas contente :


Note : à ce moment-là, il ne doit me rester qu'une quinzaine de secondes et une dizaine à mon adversaire. Nous décidons de finir la partie sans l'horloge, car tout ce que j'ai à faire et de passer l'horloge deux tours pour gagner au scénario. Pas terrible comme fin de partie, non ?

Tour 6 : le Pureblood, soigné par Kaya, projette un Shocktrooper sur un Demolition (ça ne déclenche pas Vengeance ^^), puis rachète pour tuer le premier et un autre Shocktrooper avant d'avancer avec Reposition. Le Rotterhorn continue ses projections d'un Bombardiers sur l'autre et finit par tuer les deux. Le Stalker ira dire bonjour-et-au-revoir à la bannière d'Atanas.

4-1 pour Greenpeace.

Old Witch réussit un Gallows sur le Feral qui avance ainsi de plusieurs pouces. Elle achève le Pureblood, et ses troupes vont charger le Feral, mais il survit largement grâce à sa DEF 14 qui fait échouer deux attaques. Le Strike Tanker - toute la partie, il a tiré ici et là, blessant l'objectif et des beasts quand il touchait (rarement vue la DEF 14 + bonus en mêlée ^^) - s'avance et revient plus au centre. Old Witch prend la zone de gauche au passage.

5-2 ou Greenepeace !

Le Feral, qui encaisse comme un champion et projette encore mieux :


Tour : 7 j'ai un plan de KTC. Le Feral projette Dragos sur la Old Witch, avant de tuer avec l'aide des deux Wayfarers les Man'O'War sur le chemin de Princesse Mononoké, montant Synergy à +1/+1. Kaya charge la Old Witch et lui éclate la figure à coups de lance.

7-2 et KTC.

Bilan : les projections, c'est la vie. Je crois que je n'en ai jamais autant fait en une seule partie. Et ça m'a fait marrer d'en faire avec le Rotterhorn ^^ David a commis quelques erreurs (notamment avec Scrapjack au tour 3 : pas de focus alloué à Scrapjack au début du tour, Avatar lancé trop tard dans la partie etc.) et s'est surtout bien englué contre la DEF élevée de mes beasts le tour du feat (ça m'a vraiment sauvé). J'aime beaucoup la Old Witch comme caster, et si je jouais Khador, ce serait mon caster préféré. Sans doute parce que son style de jeu est plutôt proche de celui de Circle...
« Modifié: 09 janvier 2019 à 15:10:18 par Arhnayel »
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #962 le: 09 janvier 2019 à 12:27:31 »
Merci pour ce CR avec photos :)
Jolie partie ;)

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #963 le: 09 janvier 2019 à 13:53:29 »
Citer
Le Rotterhorn tape un paquet de Doomies près de l'obstruction et déclenche ainsi son animus deux fois.

Heu...je ne voudrais pas faire mon rabat-joie une nouvelle fois, mais je crois que tu as triché (les premiers mots de la capa étant : "once per activation")  ;)

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Re : Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #964 le: 09 janvier 2019 à 14:02:32 »
Zerkova1 - Wolves of Winter
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Alors soit Krador jouait avec les règles du CID pas encore officialisées, et dans ce cas-là il lui manquait 16 points, soit il ne pouvait pas avoir Ruin dans sa liste. ::)

Citer
Zerkova lance Guardian puis claque son feat avant de charger pour m'empêcher un maximum d'actions dès mon tour 2.
Ça s'appelle Watcher chez Warmachine, et il est lancé gratuitement avec la Theme Force ;)
Enfin un vrai bon joueur khador !

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #965 le: 09 janvier 2019 à 14:14:37 »
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)

La vile cavalerie communiste attend son heure, ...
:P
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #966 le: 09 janvier 2019 à 14:43:33 »
@Ptit Nico : effectivement, j'ai fait ma liste vite fait sur Conflict chamber et j'ai mis Ruin à tort. Et le tort m'a tué, bien fait pour moué !

Merci pour le CR, Arhnayel !!! (moi j'ai la flemme de les faire, ça tombe bien).   :)

Sinon, j'ai décidé de ne pas dégommer le Lord of the fessée car je voulais économiser mon focus pour Iron flesh et Weald Secrets, chose aisée à faire car j'ai une version améliorée de Future Sight qui me permet de voir les double 1 à venir.    :P

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #967 le: 09 janvier 2019 à 15:08:54 »
@Vano : une fois parce que le Griffon tue une figurine, une autre fois en forçant la beast. Donc, deux fois par tour ^^ Je vais le préciser dans le CR.

@Nico : je corrige Guardian par Watcher (en Hordes, c'est Guardian Beast, en plus).
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« Réponse #968 le: 10 janvier 2019 à 06:08:42 »
Merci pour le CR. Et les projections c'est chouette et efficace. Toujours pas compris pourquoi c'est sous-utilisé.
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« Réponse #969 le: 10 janvier 2019 à 12:54:40 »
Petit HS pour ceux qui cherchent 1 nouvel avatar...


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« Réponse #970 le: 10 janvier 2019 à 21:41:19 »
Ha ha ha !

Ou as-tu trouvé cette image ?
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Re : Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #971 le: 11 janvier 2019 à 09:44:50 »
Ha ha ha !

Ou as-tu trouvé cette image ?

Sur le groupe FB Orboros.    :)

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #972 le: 12 janvier 2019 à 04:46:56 »
On peut signaler au Modo même si on a relayé l'image à ses potos  ?

merci pour vos CR en tout cas...

pour ce qui est des throw je vois encore récemment Gheto testo burné de partout en bout de course avec 4 fury... suffisait de l'envoyer balader plus loin, hors des 14 de Krokro... surtout qu'il était KD...

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #973 le: 17 janvier 2019 à 22:12:41 »
Hier j'ai vu tourner Kaya3 avec un spam de Winter Argus:



je ne sais  pas pourquoi j'ai pensé à toi...

associé aux Moon hound (proxy Argus) et aux 3 types de Louloups c'est assez efficace ma foi!

Hors ligne Arhnayel

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #974 le: 18 janvier 2019 à 08:37:21 »
Je suis le premier à avoir tenté Kaya3 avec 4+ Winter Argus, et j'en suis fier. Ca tourne bien et c'est drôle à jouer. Le joueur Circle de Line of Sight/Druid's Dice a fait une liste aussi - et même gagné un tournoi avec je crois bien. Il faudrait que j'en refasse une avec les nouveaux coûts des Warpwolves.

Je tenterais bien un truc comme ça :
Kaya3 - Call of the Wild
* Winter Argus x4
* Rip Horn
* Feral
* Pureblood
* Stalker
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Lord of the Feast
   ou   Kaya3 - Call of the Wild
* Moonhound Argus
* Winter Argus x3
* Feral x2
* Pureblood x2
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Lord of the Feast

« Modifié: 18 janvier 2019 à 08:50:13 par Arhnayel »
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^