Auteur Sujet: Annoyance  (Lu 609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mesvorn

  • Membre
  • *****
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Annoyance
« le: 12 mars 2016 à 10:49:47 »
Bien le bonjour,

Avec les copains le monde est partagé en 2 : ceux qui pensent que la capacité annoyance des whelps est cumulative et ceux qui pensent que non...

Du coup je pose ici la question :

Si la figurine ennemie décide d'attaquer ma beast et que 2 whelps se trouvent dans ses 1 pouces, aura-t-elle une pénalité pour toucher de 1 ou de 2 ?

Merci à vous
Citer
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...

En ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5360
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Annoyance
« Réponse #1 le: 12 mars 2016 à 11:57:55 »
Le monde est partagé en 2 : ceux qui connaissent les règles et ceux qui pensent comme ça les arrange ;)

Dans Warmachine / Hordes si le mot cumulative est écrit, ça se cumule, sinon, 2 effets ayant le même non ne cumulent jamais. Jamais jamais jamais.
Steam Powered Dukes

Hors ligne Mesvorn

  • Membre
  • *****
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Re : Annoyance
« Réponse #2 le: 12 mars 2016 à 12:15:52 »
Ok merci a toi ^^
Citer
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...