Auteur Sujet: Transfert dégât auto  (Lu 803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thyamath

  • Membre
  • *****
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Transfert dégât auto
« le: 08 avril 2016 à 17:19:06 »
Salutations

En relisant la règle de transfert récemment (suite à un adversaire me certifiant qu'on ne pouvait transférer le feu), je me suis aperçut que la règle précisait que l'on pouvait transférer un jet de dégât. Quid des dégâts automatiques, sniper, death bolt, anatomical precision et autres corrosion ? Il me semble que cela remplace le jet de dommage, aussi n'en serait-ce pas un, aussi me paraîtrait-il logique de ne pas pouvoir les transférer. Mais mourir à la corrosion full fury, ça fait mal au ... au moral surtout en fait. Et je n'ai jamais vu personne se privant de transférer dans ces cas là.

Hors ligne PingWoo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 911
  • Eloi dessine moi un concept
    • AOL Messenger - http://i84.servimg.com/u/f84/19/29/31/24/avatar12.jpg
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #1 le: 08 avril 2016 à 17:58:52 »
Tu ne transfère pas uniquement les jets de dégâts mais juste les dégâts quel qu’ils soient.

Issue du quick start rules:
Transferring Damage: When a warlock would suffer damage, he can immediately spend a
fury point to transfer the damage to a warbeast in his battlegroup that is in his control area.
The warbeast suffers the damage instead of the warlock suffering it. Determine where to mark
the damage normally. Transferred damage is not limited by the warbeast’s unmarked damage
circles, and any damage exceeding the warbeast’s unmarked damage circles is applied to the
warlock and cannot be transferred again. A warlock cannot transfer damage to a warbeast
that has a number of fury points equal to its FURY stat. A warlock is still considered to have
suffered damage even if the damage is transferred.
Citation de: Feyall
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.

Hors ligne vitzerai

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 603
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #2 le: 08 avril 2016 à 19:29:17 »
n'oublie pas que tu prends les dégâts des effets continus AVANT de leecher/recuperer le focus, donc si ton caster est à poil au début du tour, il ne pourra pas transférer/n'aura pas de boost d'armure
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4604
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #3 le: 08 avril 2016 à 20:16:55 »
Oui mais comme il n'est écrit nul part qu'à la fin d'un tour on est à zéro en défaussant le reste de la cury ou du focus donc potentiellement on peut donc transférer un dégât de feu ou avoir son restant de focus pour avoir son armure boostée.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Arkon

  • Membre
  • *****
  • Messages: 236
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #4 le: 08 avril 2016 à 20:29:46 »
La fury oui, pas le focus.

Hors ligne vitzerai

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 603
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #5 le: 08 avril 2016 à 20:35:37 »
pour le focus, phase de maintenance p40 etape 1: retirez tous les points de focus de vos figurines
pour la fury, phase de maintenance etape 1 p42: retirez tous les points de fury qui dépassent la FURY. laissez les points de fury des warbeasts  pour l'instant
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4604
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #6 le: 08 avril 2016 à 21:19:45 »
Donc ca marche pas , cela régle question.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Thyamath

  • Membre
  • *****
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Re : Transfert dégât auto
« Réponse #7 le: 10 avril 2016 à 20:32:19 »
Incapable de trouver où est-ce que j'ai lu ça. La VF peut-être. Parce quand je relis effectivement je ne vois nulle allusion à un jet. Merci, et désolé pour le dérangement donc.