Auteur Sujet: conclusion de l'arc narratif sur l'athanc (wrath of the dragonfather).  (Lu 5911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Voici un résumé du roman "wrath of the dragonfather" qui conclut l'arc de l'athanc (que l'on se trimbale depuis les premiers bouquins de la mk2)
C'est un résumé trouvé sur les forums anglais (je n'ai pas lu la nouvelle).


Résumé des épisodes précédents:
Depuis le début de la mk2, Cryx et Everblight se tirent la bourre pour essayer de récupérer l'athanc du plus puissant dragon ayant jamais existé (après toruk bien sur).
Finalement c'est Cygnar qui a récupérer le bousin mais il ne savent pas trop quoi en faire.
Pendant ce temps Kruger a fait un pacte avec les autres dragons, et a lancé un rituel transformant les athanc en balise GPS , ce qui fait que tous les dragons peuvent maintenant se localiser les uns les autres.


Donc résumé du bouquin (a prendre avec des pincettes)
- Les jumelles d'everblight attaquent Haley et Constance qui gardent l'athanc, quand arrive Chaursaug et Ashnephos (deux Dragons mineurs)attirés par les pulsations de l'athanc.
- Les jumelles envoient 3 archangels pour retarder les dragons, afin que tout le monde puissent s'enfuir.
- C'est a ce moment qu Toruk himself se pointe. Toruk, Ashnephos et Chaursaug s’affrontent.
- Chaursaug est tué et dévoré par Toruk.
- Le reste de l'alliance draconique mené par Bligthergast arrive et chasse Toruk.
- Everblight ordonne aux jumelles de manger l'athanc. Saerin lui dit non et utilise un pouvoir lui permettant elle et sa sœur d'être incontrolable et indétectable par Everblight, elles partent se cacher.
- Finalement Bligthergast dévore l'Athanc et dévient a ce titre le dragon le plus puissant après Toruk





Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Citer
- Everblight ordonne aux jumelles de manger l'athanc. Saerin lui dit non et utilise un pouvoir lui permettant elle et sa sœur d'être incontrolable et indétectable par Everblight, elles partent se cacher.

Wut? Elles sont devenue renégates?

Elles vont jouer merco elles aussi? :D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Vais passer pour une andouille mais Bligthergast c'est qui ?  ::)
Ça fait plusieurs fois que je vois son nom mais je ne trouve pas bcp d'info sur lui et son éventuelle armée


Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Je suis en train de la lire, du coup j'ai pas lu ton résumé mais merci :)

Pour les comme,ntaires laissés, Blighterghast est le dragon qui mène l'alliance des dragons contre Toruk (et contre Everblight) Il se cache il me semble dans les monts Wyrmwall, dans le cygnar.

Je reviens quand j'ai fini de lire :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Citer
Ça fait plusieurs fois que je vois son nom mais je ne trouve pas bcp d'info sur lui et son éventuelle armée
Les dragons n'ont pas d'armées, certains peuvent avoir une secte à leur botte comme Pyromalfic, des agents, des contacts, mais une armée c'est une idée de Everblight/Toruk.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Du coup, blightergast n°2, est ce qu'il va pas lancer sa propre faction hordes ? :)
Zbra !

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
- Les jumelles envoient 3 archangels pour retarder les dragons, afin que tout le monde puissent s'enfuir.
On a enfin trouvé l'utilité de l'Archangel MK2: sac de frappe pour dragon :D

La conclusion de l'arc narratif est pour le moins surprenant! J'attends avec impatience les retombées que ça va avoir pour les jumelles et Blighterghast.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Citer
Du coup, blightergast n°2, est ce qu'il va pas lancer sa propre faction hordes ? :)
Du peu qu'on sait sur la nouvelle faction cela n'a pas l'aire d'être une faction draconique (et puis quel intérêt vu qu'on a déjà Everblight?), la mention au fait que l'on aura l'impression de jouer un écosystème ne va pas dans ce sens....

Rappel de ce que l'on en sait:
New Hordes Faction [Preview - LnL 2017] [29:00]
- Unlike anything they have ever done. "Weird stuff"
- "Things you have never been able to do before."
- Built from the ground-up under MKIII rules.
- "Feels like a complete little ecosystem as a faction, interesting reason for being in existence."
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Une histoire très sympa à lire....

Mais...

[Spoiler]...
Au final on revient à un statut quo et rien ne change. Les dragons retournent dans leurs chaumières, Krueger ne meurt pas et Everblight n'est pas inquiété.
Il n'y a que le sort des jumelles qui va être intéressant.
Mais bon, ils ne pouvaient pas faire autrement, Toruk ne pouvait pas gagner, Blight ne pouvait pas être détruit. En tous cas c'était très agréable à lire et j'ai passé un bon moment.
Le problème c'est qu'après toute cette histoire d'Athanc qui a duré si longtemps, je suis un peu déçu que ça ne mène à rien de neuf.
[Spoiler fin]

Pour la cinquième faction Hordes, Zu semble de plus en plus probable, ils en parlent plusieurs fois dans leurs podcasts.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Pour les futures factions, effectivement ZU a l'air d'etre le plus probable.
Zu a été mentionné 3 fois dans le dernier podcast, apparament Cygnar a envoyé des explorateurs créer des colonies et le protectorat a envoyé des évangelistes pour convertir les autochtones.
Donc il ya déjà l'amorce d'un fluff pour que ça pète dans le coin.

Cependant je n'exclurai pas Bligthergast totalement.
Après nous avoir saoulé pendant 7 ans sur cet arc narratif, ça serai criminel de revenir au status quo des dragons.
Bligthergast est devenu sacrément balaise  et pourrait devenir l'amorce d'une nouvelle faction (qui pourrait être différente de cryx et d'everblight)
de plus Doug seacat a dit a propos de bligthergast:
Citer
He's a bit intense and obsessive, as far as it goes. (And, according to the old original Monsternomicon, he also has Knowledge Oceanography +62, which is pretty cool. It's important for a dragon to have hobbies to help pass the time.)
Alors çette expertise en océanographie est certainement une anecdote en l'air, mais si ça se trouve ça peut être un spoil.
Alors maintenant la grande question: et si Bligthergast fusionné avec Cthulhu ?


Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : conclusion de l'arc narratif sur l'athanc (wrath of the dragonfather).
« Réponse #10 le: 24 avril 2016 à 00:58:12 »
Une faction inspirée de ktulu !? Mais je vais être obligé de jouer Hordes alors ...
Par contre, des figurines non-euclidiennes, ça va faire des trucs bizarre :)


Hors ligne FREEDOM

  • Membre
  • *****
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : conclusion de l'arc narratif sur l'athanc (wrath of the dragonfather).
« Réponse #11 le: 28 avril 2016 à 17:16:09 »
On peut se libérer du blight ? Je croyais que c'était définitif et que la rébellion n'était même pas concevable ?

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : conclusion de l'arc narratif sur l'athanc (wrath of the dragonfather).
« Réponse #12 le: 29 avril 2016 à 01:16:50 »

J'ai pas encore tout lu, mais la carte de l'Immoren va changer.

 On a droit à un gros cratère radioactif en plein milieu et de ce qu'on m'a dit, Toruk en personne s'est crashé sur une ville....

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

manu74

  • Invité
On peut se libérer du blight ? Je croyais que c'était définitif et que la rébellion n'était même pas concevable ?

Tout le fluff de Saeryn est base sur le fait qu'une partie de son esprit est reste ferme a Everblight lui-meme, tellement elle est mysterieuse.
Bref, meme Everblight ne comprend pas tout aux femmes.

Hors ligne FREEDOM

  • Membre
  • *****
  • Messages: 260
    • Voir le profil
La puissance des règles !!!  :D