Auteur Sujet: [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3  (Lu 9732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Julien49

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« Réponse #25 le: 13 juillet 2016 à 10:04:32 »

Et Hudson a gagné toutes ses parties mk3. Donc quelque part, skorne c'est pas plus nul/poussif/pourri qu'une autre faction, si t'as un bon joueur derrière sa liste, tu lui mets n'importe quelle faction et ça roule.

C'est pour ça que je ne m'en fais pas pour Balthazar ! Il se plaindra toujours mais gagnera toujours autant en MK3 (avec des listes que seul lui peut faire ^^)

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« Réponse #26 le: 14 juillet 2016 à 10:57:24 »
Tsssss, les gens lisent trop vite sur internet. Aller je râle une dernière fois et après c'est promis j'arrête ^^. Poussif et nul c'est deux choses différentes les gens. Skorne n'est clairement pas nul (et mise à part une partie, spéciale..., j'ai perdu aucun partie en skorne pour l'instant donc je ne m'en fait pas pour ça) : pour comparer avec mon autre armée, cryx, ou à la façon dont je jouais skorne en mkII, les choses sont moins fluides, s'enchainent moins facilement. Un tracteur c'est pas moins bien qu'une ferrari intrinsèquement, mais le ressenti n'est pas vraiment le même disons.

Mais skorne c'est cool, ça à la classe, c'est la faction des gagnants de toute façon. All hail Skorne !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« Réponse #27 le: 14 juillet 2016 à 11:03:59 »
Tiens, une petite stat en passant :
Dans le dernier gros tournoi US par equipe y'a autant de Skorne que de Troll (qui sert toujours de très bon tampon) et 2x plus que de Cryx  ;D
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« Réponse #28 le: 14 juillet 2016 à 11:57:42 »
C'est là où il y en a à qui j'ai envie de lancer des cailloux, ceux qui jouent le truc qui à l'air fort et change de faction comme de chemise...ça y est tu m'a énervé ^^
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« Réponse #29 le: 14 juillet 2016 à 12:45:11 »
C'est là où il y en a à qui j'ai envie de lancer des cailloux, ceux qui jouent le truc qui à l'air fort et change de faction comme de chemise...ça y est tu m'a énervé ^^

 ;D ;D :-*
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« Réponse #30 le: 14 juillet 2016 à 14:26:13 »
Aller, c'est le post de l'amour , alors poutou à toi aussi !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !