SunHunter, soit honnête 2 secondes veux-tu (...) ou tu feras comme tout le monde : tu te déplaceras à la zob
Et bien non, désolé, c'est hors de question.
Faire n'importe quoi à la table c'est pas mon délire et ça ne l'a jamais été.
Quant à essayer de t'aider en apportant des infos et des exemples, je crois que pour être honnête deux secondes que je vais surtout réduire la voilure à l'avenir.
Je ne suis pas dupe, et comme tous ceux qui ont un peu d'expérience sur des jeux à prémesure je
sais qu'il y aura une portion importante de tricotage dégeulasse sur les mouvements sans importance et sur ceux "où on est larges". Que ça ne nous empêche pas de faire un minimum d'effort quand c'est utile.
A toi de juger si la 4ième figurine potentiellement touchée par ton spray est importante ou pas. Si elle l'est, tu peux maintenant
t'assurer à 100% que 1/ tu peux effectivement la chopper ou non, 2/ le faire. C'était pas le cas en mk2, loin s'en faut.
Le meilleur exemple c'est l'Assault du Carnivean. En mk2, fait proprement, c'est fait presque complètement au pif. Tu places un proxy pour la trajectoire de charge, sans savoir si tu as la portée pour aller jusque là, sans savoir si tu alignes tes cibles, et tu résous. La seule différence en mk3 : tu peux tout vérifier et assurer ton coup ou changer de choix si ça ne marche pas. La durée de la résolution est même
identique dans ce cas, c'est juste l'ordre des mesures / déclarations qui change.
Pour être honnête, le premier qui bouge sa figurine avec spray "à la zob" pour tenter son coup face à moi alors qu'il
peut le faire proprement, je peux te garantir qu'il ira se faire voir.
Il est temps pour un joueur de passer la seconde si attraper une proxybase lui prend trop de temps à ce jeu. J'insiste. Même si c'est pour le meilleur et pour le pire.
SunHunter -