Auteur Sujet: Un newbie à la ferme  (Lu 2635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Un newbie à la ferme
« le: 07 juillet 2016 à 10:58:59 »
    Bonjour à tous !

    J'ai un arrivage de minions massif et je me dis que cela pourrait être cool de m'y mettre, après tout, jouer une faction Horde ne me fera pas de mal ! (J'ai demandé à Menoth, il a dit oui).

    Au vue de cette nouvelle version, j'ai trouvé pleins de warcaster intéressant et offrant de belle possibilité. De plus le fait de mêler les deux anciens contrats en un offre des combos vachement intéressants ! Du coup, avec zéro expérience Minion, je me lance dans mes premières listes, surement dénuées de sens, mais fun, en tout cas je l'espère !

    Le Farrow qui me plait le plus, pour l'instant, c'est Midas. Battle Lust me fait rêver, Death March c'est pas dégueu et le feat me parait sympa. Bon le premier truc qui me choque dans la construction de liste c'est ~ Nyss Hunter en Minions trololol ? ~. Que ce soit les Nyss ou les boomies, je les trouve parfait en Minions, ils pourraient combler certains trou et offrir une solution de plus, j'aime (j'imagine que votre âme de joueur Minion saigne la =p)

    Donc du coup, première liste :

    • Midas - WB: +30
      • Targ - PC: 4
      • Splatter Boar - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8 )
      • Road Hog - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16 )
      • War Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 6 )
    • Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
    • Totem Hunter - PC: 6
    • Viktor Pendrake - PC: 4
    • Alten Ashley - PC: 5
    • Swamp Gobber Chef - PC: 1
    • Farrow Bone Grinders - Leader & 3 Grunts: 5
    • Farrow Brigands - Leader & 9 Grunts: 15
      • Farrow Brigand Warlord - PC: 4
    • Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19

    J'ai voulu faire un truc bête et méchant avec une unité pouvant bénéficier de chacun des upkeeps et avec une option de tir. J'ai remarqué, en ressassant mes parties de Jointville, que les tirs sont une options très forte en MkIII, donc il en faut !
    Sinon rien de folichon dans le battlegroup, il me semble standard et efficace.
    Avec ma non-expérience en Minion je ne sais pas trop ce que cette liste fera mais elle me plait, des avis ?

    Ensuite, j'ai en tete un concept complètement zarbi ! Je veux jouer un Meat Tresher ! Et certains caster Gator lui offrent des bonus superbe (et surtout elasticity !) ! Mais bon, je diverge, l'important c'est les cochons.

    Donc bon, c'est dommage d'avoir telekinesis sans arc node ... Oh wait, on peut le jouer en défensif pour booster la threat range de nos figurines... En plus les Battle Engine peuvent être placer ... Ding idée débile construite !

    • Sturm & Drang - WB: +28
      • Targ - PC: 4
      • Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
      • Road Hog - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
      • War Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 5)
    • Meat Thresher - PC: 19
    • Sacral Vault - PC: 18
    • Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
    • Maximus - PC: 4

    Donc voilà, c'est pas forcément fort, quoi que... Mais je trouve cela particulière fun à jouer. Les engines peuvent tanker sous Deceleration, on peut les place. Fin bon !

    Sinon, j'avais bien aimé l'idée du Meat Tresher sous Maelok ou Rask, des idées ?

    Merci d'avance !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un newbie à la ferme
« Réponse #1 le: 07 juillet 2016 à 12:59:02 »
dernièrement j'ai joué le meat thresher avec S&D, ce que j'ai trouvé sympa c'est la comp shieldguard que S file aux beasts (certes ce n'est qu'une fois par tour mais ça aide bien), du coup  j'avais flanqué de part et d'autre le MT avec un razor boar (qui ont contre charge pour 1 en animus) de chaque côté, ce qui lui a rajouté pas mal de survivabilité (mine de rien entre décélération, shieldguard et une vision...), du coup peut-être remplacer ton battleboar par un couple de razor boar  :)

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Un newbie à la ferme
« Réponse #2 le: 08 juillet 2016 à 14:42:32 »
Ta liste Sturm & Drang est marrante, pas sûr que ça tourne super mais c'est fun.  ;)

Pour Midas, c'est dommage de ne pas avoir de slaughthausers. J'aime bien aussi les shamblers avec lui. Vu que tu joues de l'infanterie ils vont pouvoir faire le plein et sous battle lust, ca peut être rigolo.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Re : Un newbie à la ferme
« Réponse #3 le: 08 juillet 2016 à 14:54:40 »
dernièrement j'ai joué le meat thresher avec S&D, ce que j'ai trouvé sympa c'est la comp shieldguard que S file aux beasts (certes ce n'est qu'une fois par tour mais ça aide bien), du coup  j'avais flanqué de part et d'autre le MT avec un razor boar (qui ont contre charge pour 1 en animus) de chaque côté, ce qui lui a rajouté pas mal de survivabilité (mine de rien entre décélération, shieldguard et une vision...), du coup peut-être remplacer ton battleboar par un couple de razor boar  :)

C'est vrai que les minis shield guard c'est pas déconnant, je testerais !

Ta liste Sturm & Drang est marrante, pas sûr que ça tourne super mais c'est fun.  ;)
C'est complètement l'idée oui ! Ca doit bien faire quelque dégâts quand même ! Fin je l'espère =p

Pour Midas, c'est dommage de ne pas avoir de slaughthausers. J'aime bien aussi les shamblers avec lui. Vu que tu joues de l'infanterie ils vont pouvoir faire le plein et sous battle lust, ca peut être rigolo.
Oui j'adore les slaughter, mais j'aimais bien le concept de double unité avec tir + option de corps à corps. Mais il y a tellement de version différentes à tester, c'est fou ^^

Sinon j'ai pondu une liste Rask, je m'étais fixé de le jouer avec un Meat Tresher ^^

  • Rask - WB: +27
    • Swamp Horror - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
    • Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
    • Ironback Spitter - PC: 15
  • Meat Thresher - PC: 19
  • Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
  • Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
  • Maximus - PC: 4
  • Alten Ashley - PC: 5
  • Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 11
  • Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 11

Rask semble toujours être l'incontournable de la faction. Feat défensif + sort offensif, le pied !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !