Auteur Sujet: All new background  (Lu 15934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tchekoff

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Illustrateur...
Re : All new background
« Réponse #25 le: 27 septembre 2016 à 18:26:59 »
Merci pour ton retour, je ne cherche pas forcément et spécifiquement de la lecture sur les trolls, mais bien sur les royaumes d'acier.

Dommage pour les romans VF, faut vraiment que je travaille mon anglais.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : All new background
« Réponse #26 le: 21 février 2017 à 00:56:04 »
J'ai pu survoler les 3 commands books sortis, donc menoth, trolls et circle.
Et bien on y apprend pas grand chose, par contre il y a beaucoup d'illustrations vraiment chouettes.

On apprend une info importante dans le bouquin Orboros :
Barnabas a réussi son ascension et est devenu un avatar du carnage, une incarnation reptilienne du ver dévoreur selon les druides.
Sinon les trolls ont un coin au sud est du protectorat qui est bien à eux. Il est défendu par Madrak. Doomshaper est reparti dans l'ouest.

Par contre, dans tous les bouquins de la mk3 ça parle de Zu. Déjà dans le prime et le primal, mais là, nos amis trolls se font attaquer par des tribus et bêtes de la bas, Orboros tente de connecter les ley lines de ce continent avec celles déjà existantes et d'étendre son territoire vers Zu.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : All new background
« Réponse #27 le: 22 février 2017 à 21:30:44 »
Citer
Orboros tente de connecter les ley lines de ce continent avec celles déjà existantes et d'étendre son territoire vers Zu.
très intéressant, les perspectives de fluff m'ont réveillé de ma torpeur. J'éspère que ca sera plus interressant que l'arc Athanc que l'on s'est tapé durant mk2

Citer
Par contre, dans tous les bouquins de la mk3 ça parle de Zu. Déjà dans le prime et le primal, mais là, nos amis trolls se font attaquer par des tribus et bêtes de la bas, Orboros tente de connecter les ley lines de ce continent avec celles déjà existantes et d'étendre son territoire vers Zu.

Je viens de lire le livre trollblood. Mais Madrak c'est installé dans le sous continent alchiere pas dans zu. pour l'origine des attaques que les trolls subissent, c'est pour le moment flou (a moins que j'ai loupé quelque chose).
Les seules créatures vivant en Alchiere décrite dans le monsternomicon sont les letheans:

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : All new background
« Réponse #28 le: 22 mars 2017 à 12:05:59 »
Dans cet insider : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-03-21-2017 , on a la confirmation qu'il va se passer des choses en rapport avec Zu.
Ca semble commencer avec le jdr et depuis la mk3, y a de plus en plus de liens qui se font avec ce continent.
Si je me souviens bien, Matt Wilson dans un post sur le forum officiel (celui où il dit que les minions auront une huge base d'ici février prochain) indiquait qu'ils avaient fait leur planning de sorties pour les 3 à 5 ans qui viennent. Il parlait aussi de plusieurs nouvelles factions à venir après les grymkins.
Zu en faction warmachine/hordes ?  ;)
Reap mortals what they sow.

Hors ligne K-Az

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 456
    • Voir le profil
Re : All new background
« Réponse #29 le: 22 mars 2017 à 14:33:28 »
Pour info parce que j'y connais pas grand chose, est-ce que skarrat (le serpent à flute) est représentatif de ce que l'on pourrait trouver en Zu ou rien à voir?

K-Az

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : All new background
« Réponse #30 le: 22 mars 2017 à 14:37:53 »
Pour info parce que j'y connais pas grand chose, est-ce que skarrat (le serpent à flute) est représentatif de ce que l'on pourrait trouver en Zu ou rien à voir?
Bin non. C'est un spécimen de Tatzylwurm déjà présenté dans les Monsternomicon dans les différentes versions du jeu de rôle Iron Kingdoms.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : All new background
« Réponse #31 le: 22 mars 2017 à 20:20:50 »
Sinon cette statue:


C'est leur vision de Menoth ?
Ou c'est une autre divinité ?

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : All new background
« Réponse #32 le: 22 mars 2017 à 20:55:06 »
Citer
Scholars have debated and theorized the significance of this deity while theologians, both Morrowan and Menite, have concluded that must be a depiction of Menoth himself.

Leur probable représentation de Menoth
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : All new background
« Réponse #33 le: 22 mars 2017 à 22:17:44 »
ce qui me surprend c'est la bas de la statue qui finie en racine.
Ca fait très druidique.

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : Re : All new background
« Réponse #34 le: 25 mars 2017 à 22:57:04 »
ce qui me surprend c'est la bas de la statue qui finie en racine.
Ca fait très druidique.
J'ai lu le passage concernant les dieux.
Il font mention des autres déités mais pas du pourquoi al statue de Menoth est en bois et avec des racines.
J'ose espérer qu'un bouquin du Jdr nous expliquera mieux.
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)