Auteur Sujet: Mon pairing MK3  (Lu 8631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Mon pairing MK3
« Réponse #25 le: 15 juillet 2016 à 10:34:24 »
Ta liste makeda 2 est bien mieux par contre tu as oublié l'autoinclude à chaque liste skorne : beast handlers. Par contre Hakaar et un ancestral effectivement c'est bof, donc tu peux déja remplacer l'ancestral par des beasts handlers min. Comme info utile, tu peux stay death un ancestral mais pas hakaar. Radheim sous storm rager c'est un potentiel très violent, mais pour ma part le dodge est moyen dans cette liste.
Le tyrant commander est toujours bien surtout avec les karax ou cetratis, il peut être stay death et storm rager.

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mon pairing MK3
« Réponse #26 le: 15 juillet 2016 à 11:38:04 »
Ben après je vois pas l'intérêt du mammoth dans ta liste, les tirs n'ont aucune synergie avec makeda 3, par contre garde tiberion, buldoze avec un feat comme ça c'est trop énorme pour faire une croix dessus.

Le mammouth avec overtake, c'est super ! Et durant le feat il est encore plus monstrueux contre des unités multi PV. Je ne pense pas sacrifier le mammouth

Les règles ont changé à ce point que les gargantuans peuvent bouger en dehors de leur mouvement normal?

Sinon honnêtement, makeda3 je la vois plus en tank qu'en hit&run. Je préfère un animus de razor worm et un agonizer qu'un reposition 5 personnellement..
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Julien49

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Mon pairing MK3
« Réponse #27 le: 15 juillet 2016 à 11:56:13 »
Ben après je vois pas l'intérêt du mammoth dans ta liste, les tirs n'ont aucune synergie avec makeda 3, par contre garde tiberion, buldoze avec un feat comme ça c'est trop énorme pour faire une croix dessus.

Le mammouth avec overtake, c'est super ! Et durant le feat il est encore plus monstrueux contre des unités multi PV. Je ne pense pas sacrifier le mammouth

Les règles ont changé à ce point que les gargantuans peuvent bouger en dehors de leur mouvement normal?

Sinon honnêtement, makeda3 je la vois plus en tank qu'en hit&run. Je préfère un animus de razor worm et un agonizer qu'un reposition 5 personnellement..

C'est à dire qu'Overtake ne fonctionne pas sur le Mammoth ?  ;D

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mon pairing MK3
« Réponse #28 le: 15 juillet 2016 à 12:12:32 »
Il ne bouge que pendant sa phase de mouvement ;)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Julien49

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mon pairing MK3
« Réponse #29 le: 16 juillet 2016 à 11:48:24 »
Nouveau test avec Makeda3 hier soir contre la même liste Orboros.

Makeda3
     Agoniser
     Gladou
     Tiberion
     Molik
Fouettard
Willbreaker
Tirant commander
Keltarii
Void Spirit (histoire de finir les 4 points)

La partie c'est très bien passé, les Keltarii ont jamés sa cavalerie toute la partie l'empêcher de les jouer.
Tout c'est joué le tour du feat, Makeda et Tiberion casse deux lourdes et quelques cavalières, Rush sur Molik et c'est lui qui a fait le travail : il a remonté toute l'unité de ravageur jusqu'à Krueger (il arrive avec 0 fury sur lui. Krueger n'ayant qu'un point de fury pour transférer, je gagne la partie.

Conclusion, j'aime lieu cette liste que celle avec le mammouth qui me permet de faire rentrer les Keltarii. Molik avec si de step et overtake retrouve sa mobilité d'avant et permet le tour du feat de ramoner l'infanterie adverse.