Auteur Sujet: les listes de rogue par étape  (Lu 10042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
les listes de rogue par étape
« le: 14 juillet 2016 à 20:49:40 »
liste 50 pts

Stryker1 +30
Ironclad 12
lancer 10

Junior 4
charger 9

Gun mages (chef et 5 recrues) 11
UA gun mage 4

Stromblade infantry (chef et 5 recrues) 10
strorm gunner 2pt.

black 13th 10

Concernant ces derniers lors de l'activation, il vaut mieux activer d'abords les gunners et puis les stromblades ? Le tout avec tir de précision donné par stryker ?
« Modifié: 19 août 2016 à 14:53:42 par rogue106 »

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #1 le: 14 juillet 2016 à 22:16:09 »
Modo On:
Pour obtenir des conseils plus adaptés, il faudrait développer un peu le contexte d'utilisation de la liste: Quels adversaires pensent tu affronter? De quoi disposent ils en général? ...
Modo Off


Les stormblades et le stormgunner s'activent en même temps puisqu'ils font partie de la même unité. Néanmoins pour bénéficier des capas du stormgunner, il vaut mieux lui faire réaliser son action avant celle des autres pour qu'il puisse "marquer" la cible. (si toutefois il arrive à toucher)

Le tir de précision permettra aux autres stormblades de tirer à une distance correcte et non à très courte portée.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #2 le: 14 juillet 2016 à 22:41:35 »
Je vais rencontrer à peu près toutes les armées de warmahorde. J'ai la chance d'être dans un club où quasi toutes les armées sont représentées.
les casters qu'ils utilisent sont à mon avis les grands classiques de leur armées.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #3 le: 18 juillet 2016 à 16:30:43 »
Quelques petites remarques en vrac :
- tu n'as que 22 points dans le battlegroup de Stryker1. Est-ce volontaire de perdre 8 points ?
- l'Officer des Gun Mages sert maintenant surtout à marshaller un warjack pour lui donner des rune shots. Il n'apporte pas grand chose s'il n'est pas accompagné d'un warjack
- les Stormblades encaisseront encore mieux avec Stryker1 si tu ajoutes leur Unit Attachment (merci Iron Zeal !)

Il peut être intéressant que tu détailles comment tu comptes utiliser ta liste, et face à quels types d'adversaires (haute DEF ? haute ARM ? beaucoup d'infanterie ? etc...).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #4 le: 01 août 2016 à 21:42:10 »
Je viens de faire vite fais une petite liste avec maddox en 75pts.

Maddox (+30)
Stromclad (18pts)
Ironclad (12pts)

Junior 4pts
charger 9pts

stromblade infantry 10pts
stromgunner 3x2pts
UA Stromblade officier + étandard 5pts

Gun mage 11 pts
UA gun mage 4pts je le jack marchall avec le firely 8pts

Trenchers infantery 9 + le chef 16pts
trencher infantery rifle grenadier 2pts.

J'ai mis le firely sous jack marchall afin de ne pas dépasser le bonus de 30pts de maddox, mais puis-je cependant attribuer à maddox le firely.

Je pense avoir une liste qui peut avoir des couverts avec les trenchers, du tir pas trop dégeux avec firely, charger et les guns mages. Le stromclad et ironclad qui peuvent profiter du feat de maddox.


Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #5 le: 02 août 2016 à 08:32:03 »
Pour répondre à ta question : oui, tu peux attribuer le Firefly à Maddox. Ces 30 points sont le MINIMUM de points de warjacks à lui attribuer. Tu peux donc consacrer les 75 points restants à mettre que des warjacks dans son battlegroup si tu as envie.
Ici, l'affecter à l'officier des Gun Mages est un bon choix : son tir devient magique et il peut profiter de rune shots qui pourront entre autres le faire tirer plus loin.

Attention aux termes utilisés ! Ils sont importants à Warmachine. Le "couvert" (cover) n'est donné que par les éléments de terrain en dur. Un nuage de fumée apporte la "dissimulation" (concealment) quand on est entièrement dedans.

Il ne te reste plus qu'à essayer ta liste. Tu comptes la jouer contre quoi ? :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #6 le: 02 août 2016 à 11:06:18 »
Merci pour ta réponse.
Je compte jouer (tester la liste) contre du troll (dommy2), du cryx (denny3).
Comme je suis débutant dans le jeu, je connais pas encore trop les spécialités de ces casters. Je voudrais aussi faire un peu de tournoi pour apprendre et je me demandais si cette liste pouvait tenir un peu la route. 

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #7 le: 02 août 2016 à 11:21:21 »
Comme toujours à Warmahordes : ça dépend contre quoi ! :)

Ta liste pourra être efficace contre ce qui ne peut pas ignorer le mur de nuées posé par les Trenchers. Elle cogne fort donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes face aux listes blindées (haute ARM).
Tu vas avoir du mal contre la haute DEF et celle-ci t'obligera sans doute à tirer avec le Firefly dans le dos de tes Stormblades (immunisés à l'électricité) pour provoquer des rebonds vers les ennemis trop difficiles à toucher. Le Charger pourra aussi aider avec ses tirs full-boostés.

Globalement ta liste contient du bon classique de chez Cygnar donc elle te permettra d'apprendre à jouer les unités que tu réutiliseras souvent.

Quand on débute, la liste importe peu en tournoi : on se prend des volées et on apprend beaucoup. Comme même une liste compétitive doit être maîtrisée pour espérer gagner, ce n'est pas trop la peine de se prendre la tête à vouloir sortir une liste forte. Joue plutôt ce qui te plait, tu profiteras mieux de ton tournoi (mais ça, ce n'est que mon avis... et je suis connu pour ne pas être un grand compétiteur... ;D).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #8 le: 02 août 2016 à 11:47:38 »
Comme toujours à Warmahordes : ça dépend contre quoi ! :)


Quand on débute, la liste importe peu en tournoi : on se prend des volées et on apprend beaucoup. Comme même une liste compétitive doit être maîtrisée pour espérer gagner, ce n'est pas trop la peine de se prendre la tête à vouloir sortir une liste forte. Joue plutôt ce qui te plait, tu profiteras mieux de ton tournoi (mais ça, ce n'est que mon avis... et je suis connu pour ne pas être un grand compétiteur... ;D).

Je partage complètement ton point de vue. Pour moi un tournoi est le fait de rencontrer d'autres joueurs, armées, et m'amuser.

Quand tu parles de tirer dans le dos des stromblades, on peut faire exprès de leur tirer dessus pour l'éclair du Firely, aille 4ps plus loin, là où il y aurait un ennemi ? Donc, je lancerai les dés pour toucher mes strormblades, je touche et pouf un éclair de 4ps ? et mes troupes font trolololilol, j'ai rien, je suis pote avec pikachu ?
« Modifié: 02 août 2016 à 14:48:13 par rogue106 »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #9 le: 02 août 2016 à 14:58:34 »
Quand tu parles de tirer dans le dos des stromblades, on peut faire exprès de leur tirer dessus pour l'éclair du Firely, aille 4ps plus loin, là où il y aurait un ennemi ? Donc, je lancerai les dés pour toucher mes strormblades, je touche et pouf un éclair de 4ps ? et mes troupes font trolololilol, j'ai rien, je suis pote avec pikachu ?
Exactement. Et comme tu t'arranges pour leur tirer dans le dos, tu as en plus +2 pour les toucher. Et comme une DEF de Stormblade c'est déjà pas bien haut, ça se passe plutôt bien. ;)
Et le Firefly fait 1d3 éclairs au lieu d'un seul (le second partira du premier ennemi touché vu que l'immunité électrique des Stormblades les empêche de se prendre un electro-leap).

Utiliser ses propres troupes comme point de départ d'une attaque à effets secondaires est un grand classique à Warmachine (autre exemple : placer une de ses figurines à l'endroit idéal pour qu'il soit slammé droit dans un ennemi). ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #10 le: 19 août 2016 à 14:16:47 »
quelques questions après partie contre la légion
Ma liste: Stryker 1
Firely BG
Ironclad BG
Lancer BG

Junior et le charger.
Squire pour donner du focus à stryker.
Gun mage + UA
Stromblades et 3 stromgunner

Sa liste:
Absylonia.
un proteus (tête avec des tentacules)
un ravagor ou un carnivean (je ne sait plus la version utilisée)
un neraph
un angelius.
une bergère
un forsaken (la fig pouvait servir de relais pour le warlock)
Fyanna ( la fig avait furtivité, tire à 12ps, si elle touche, elle choisit de faire 1pt de dégat et peut se repositionner pour réattaquer).

Résultat de la partie: je perds. Je me rend compte que face à un carnivean , à un proteus, ma liste ne gère pas la haute ARM (Que ferais-je contre du khador ?). Mon adversaire me démandibule en un tour mon ironclad sous blur. La seule beast bien endommagée était l'angélius grâce au charger et aux guns mage (et aussi un peu la chance).

Contre une fig ayant furtivité, (fyanna), le mieux avec des stromblades est-il de se rapprocher ou au contraire, mettre le plus de distance ? Comment gérer une unité/solo furtive ?

Pour le feat de stryker1 (+5 ARM), je pense que feater au 2ème tour me permettrait de limiter la casse.
Avec le squire, j'ai fait une belle erreur en pensant qu'il pouvait donner de 1 à 3 focus, mais non, un seul focus par tour. Je suppose que ceux qui utilisent le squire donne lors des 3 premiers tours, un focus par tour.

J'aimerais porté cette liste à 75 pts en remplaçant l'ironclad par le Stromclad, rajouter au stromblades leur officier et porte étandard. Ce qui menerai ma liste à 54 pts. Il me reste 21 points, mais je ne sais pas quoi mettre. J'ai bien pensé aux stromlances, est-ce un choix judicieux ou je devrais plutôt rajouter un jack et le marschaller avec l'UA des guns mages ?

Voilà un bon premier pavé. C'est en jouant qu'on apprend et même si je me prend des raclées en ce moment, j'aime ce jeu, cette armée.

« Modifié: 19 août 2016 à 14:53:01 par rogue106 »

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #11 le: 24 août 2016 à 15:12:14 »
Je vais prochainement participer à mon premier tournoi  ;)
Voici la liste que je voudrais jouer.

Stryker 1 (+30)

Stromclade (18pts)
Lancer (10pts)
Ironclad (12 pts, mais il ne me coute que 10 pt)

Junior (4pts)
Firely(8pts)

Gun mages: (11pts)
UA Gun mage (4pts)
Charger (9pts)

Stromblades infantry (10pts)
3 stromgunners (6pts)
UA stromblade (5pts)

Rifleman (4pts)
Arlan Strangewayes (4pts).

Total: 75 pts.

* l'ironclade et le stromclade pour protéger stryker, en sachant que le stromclade ira avec les stromblades pour profiter du focus gratos.
*Le firely avec junior, les électroleaps peuvent être marrants.
* le rifleman pour déloger un solo chiant, diminuer un jack ou une beast.
* Arlan pour le focus et répérer un jack si besoin.

J'hésite à remplacer l'ironclad par la black 13th, mais je perd 2pts de BG.
Mais le stromclade ne serait-il pas mieux jackmarschaller avec l'officier ?

D'après vous, cette liste tient-elle un peu la route ?
Comme c'est un tournoi steamroller, il me faut un objectif, quel serait l'objo qui conviendrait le mieux ?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #12 le: 24 août 2016 à 18:28:10 »
Je te conseille d'échanger le Firefly et le Charger entre le Journeyman et les Gun Mages. Le Charger profite vraiment d'avoir du focus (attaque et dégâts boostés pour un seul focus) alors qu'il n'en reçoit pas en étant marshallé.

Il est préférable de marshaller le Stormclad uniquement si tu ne veux pas du tout l'alimenter avec le focus du warcaster. Or ici, avec le Power Up et le point donné par la proximité d'un Storm Knight, il ne consommera qu'un seul point de Stryker pour être à fond. En étant marshallé, le Stormclad ne deviendra à peu près aussi efficace que s'il reçoit le focus d'Arlan.

Quand tu ne sais pas quel objectif prendre, prends le Bunker. Il a l'avantage d'être pénible à casser de loin. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #13 le: 24 août 2016 à 21:36:56 »
Merci de tes conseils. Je vais faire echange avec junior et l ua des guns au niveau jack et le stromblade va rester dans le bg de stryker.  Donc la black 13th, pas trop interressante par rapport a l ironclad ?
je laisse ironclade comme protecteur de stryker

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #14 le: 24 août 2016 à 21:44:09 »
L'Ironclad cogne fort pour pas cher. Et en Cygnar, on a tendance à manquer de punch. La Black Team ne fait qu'apporter du tir précis pour éliminer la piétaille et les gêneurs. Tu as déjà le Charger, le Firefly et les Gun Mages pour cela. Donc oui, je te dirai de garder l'Ironclad. ;)

Enfin, j'aurai tendance à retirer un Stormgunner pour remplacer le Rifleman par un Gun Mage Captain Adept qui est vraiment un couteau suisse (entre autre, il vire le Stealth avec son Flare ou permet de tirer à travers une figurine ennemie avec son Shadow Fire). Le Rifleman aura tendance à faire le même boulot que tes autres tireurs. Evidemment, cela suppose que tu possèdes la figurine. ;)

Mais tout ceci n'est qu'un avis subjectif, il faut surtout jouer ce que tu as envie de jouer. :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #15 le: 13 octobre 2016 à 19:11:02 »
Voici un petit compte rendu de mon premier tournoi à Mons. La liste que j'ai jouer est celle qui est 3 posts plus haut. Seul changement: le firely est jackmarschaller par l'UA des guns mages. Junior ayant en charge le charger.

Première partie compte Neuro Psychare et sa liste Baldur. Je me retrouve en face d'un colosse et du fulcrum (glop). Il possède des unités immunisés à l'électricité et donc face à cela, je peux pas grand chose. Je perds au scénario.

Deuxième partie contre les cygnar de Marcel. Il joue Haley 2. Partie très didactique, il me montre deux trois petites choses intéressantes. Je perds au scénario, mais je prends deux points de contrôle  par son oubli de la killbox.

Troisième partie contre Grom et sa liste wurmwood. Je comprend la puissance de ce feat, où je ne sais quasi rien faire. Il met du temps à jouer, je laisse faire. On fait tous les deux des jets de dés pourris. Au troisième tour, il ne lui reste que 15 min, moi le double. Il joue lentement, hésite, joue, hésite,.... Je vois la clock diminuée, je pense que je peux la gagner à la clock, je le laisse jouer à son rythme. Fin de son tour, il lui reste 49 secondes, j'ai encore 30 min, il me concède la victoire.



Dernière partie contre Mike Hazelwood et ses Trolls. Il joue Doomy 3.
Il commence par faire bruler une unité qui se précipite vers mes lignes. Je me demande pourquoi et sens que ça doit cacher un truc. A son tour 2, je comprend qu'il va me raser quasi complètement mon unité de stromblade.
Je suis face à un bloc compact de Trolls qui un tour ne peuvent pas être mis KO, un autre tour leur ARM s'élève. Un véritable rouleau compresseur. Il gagne la partie par KTC Stryker 1. Lors de cette partie, j'oublie à deux fois de feater. (on est newbie où on ne l'es pas)

Maintenant avec le recul, je me dit que je devrais peut être déployer les stormblades devant les guns mages, foncer le + vite possible au càc avec les stromblades et le stromclade. Les guns mages tirants ensuite sur ce qu'il reste d'une unité par exemple. Avec l'appui du firely qui pourrait éventuellement tirer sur un stormclade pour aller chercher un electroleap de circonstance.

Cette liste doit évidement être affiner, certaines unités comme les guns mages pourraient se faire remplacer par une autre, mais laquelle ?


Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #16 le: 13 octobre 2016 à 19:16:59 »
Vous n'avec pas pris le temps de regarder les cartes l'un de l'autres? En tant que debutant, n'hésite pas à poser des questions.

Pour les stromblades, n'hésite pas à les avancer, entre arcane shield et iron zeal, ils seront trés tancky oendant deux tour ( tours de eurs mini feat, suivi d tour de feat de Stryker.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #17 le: 30 novembre 2016 à 14:42:10 »
première liste pour Haley 1

http://conflictchamber.com/#b11b7E9Aak9BadanfMaj9b9M9T9V9W

Cygnar Army - 75 / 75 points

(Haley 1) Captain Victoria Haley [+28]
 - Thorn [13]
 - Squire [5]
 - Centurion [17]
Storm Lances (max) [20]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Black 13th Strike Force [10]
Trencher Infantry (min) [10]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
 - Trencher Infantry Rifle Grenadier (1) [2]

le centurion et les trenchers pour protéger un objo, contester ma zone.
les 13th pour nettoyer avant les stromlances (j'hésite entre les 13th et les gun mages sans UA)
le rifleman pour aider les 13th.

J'ai aussi penser à cette petite liste en incluant à la place des 13th, les guns mages.

 Cygnar Army - 75 / 75 points

(Haley 1) Captain Victoria Haley [+28]
- Centurion [17]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
- Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
Storm Lances (max) [20]
Trencher Infantry (min) [10]
- Trencher Infantry Rifle Grenadier (1) [2]
Dans cette liste, je pense virer l'ua des guns mage pour mettre un 2ème rifleman

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #18 le: 30 novembre 2016 à 17:02:06 »
Dans ma liste Haley1, à la place de la B13th, j'ai pris deux Gun Mage Captain Adept.
Pour le même nombre de point, tu perd deux tirs mais tu gagnes tellement plus:
- True Sight
- Deux choix de tirs par tour.
Comme tu prémesures, si t'es entre 10 et 14 pouces, tu prendra la rallonge de portée en plus d'un autre tir. Si t'es à moins de 10, tu te fais plaisir genre brutal damage avec le tir qui enlève stealth et file -2 en def qui se combine très bien avec temporal barrier de Haley!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #19 le: 30 novembre 2016 à 17:14:38 »
Désormais, le seul intérêt de la Black 13th par rapport à deux bons vieux Captains, c'est le Black Penny ! Autrement dit, ça ne pèse pas lourd face à Flare et Shadow Fire... :-\
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #20 le: 07 février 2017 à 12:46:21 »
petite liste d'essai avec haley1. J'ai fait la liste avec ce que je possède actuellement.

L'idée de la liste est de tester ce caster. Pour l'unité des stromblades, je compte la remplacer par des trenchers pour profiter des clouds. Je verrais bien aussi un centurion pour occuper une zone ou protéger un objo, remplacer le lancer par thorn qui va bien avec la miss.

http://conflictchamber.com/#b11b7E9H9k9Gaka5a6a9fManaj9c9K9L

Cygnar Army - 75 / 75 points

(Haley 1) Captain Victoria Haley [+27]
 - Stormclad [18]
 - Hunter [11]
 - Ironclad [12]
 - Squire [5]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Firefly [8]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #21 le: 13 février 2017 à 13:28:10 »
En lisant le post sur Sturgis, j'ai eu envie de créer cette petite liste.

http://conflictchamber.com/#b11be89H9Gak9ka5a6a9adanaj9b

Cygnar Army - 74 / 75 points

(Sturgis 1) Commander Dalin Sturgis [+30]
 - Stormclad [18]
 - Ironclad [12]
 - Squire [5]
 - Hunter [11]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Storm Lances (max) [20]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #22 le: 13 février 2017 à 15:27:45 »
Ta liste rentre dans le thème force, tu peux te rajouter deux solos gratos  8)

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #23 le: 13 février 2017 à 16:55:48 »
Ce qui devient en thème force:

http://conflictchamber.com/#b11b_-0ee89H9G9kaka5a6a9adanaj9baoae

Cygnar Army - 75 / 75 points
Theme: Storm Division

(Sturgis 1) Commander Dalin Sturgis [+30]
 - Stormclad [18]
 - Ironclad [12]
 - Hunter [11]
 - Squire

Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard

 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Storm Lances (max) [20]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Major Katherine Laddermore [8]
Field Mechaniks (min) [3]

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : les listes de rogue par étape
« Réponse #24 le: 15 février 2017 à 18:52:22 »
changement de caster, retour vers stryker2

http://conflictchamber.com/#b11b_-0e7D9H9Iak9kada5a6a9aj9cao

Cygnar Army - 75 / 75 points
Theme: Storm Division

(Stryker 2) Lord Commander Stryker [+28]
 - Stormclad [18]
 - Ol' Rowdy [18]
 - Squire

 - Hunter [11]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard

 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Journeyman Warcaster [4]
 - Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]

maintenant j'ai un doute : est-ce que ol'rowdy peut bien être dans cette thème force ? Sur conflit chamber la liste est valide.