Jouer Gallant sans jouer de morrowéen, je crois que c'est un crime punissable par la loi. Heureusement que 40 deniers ça vaut plus grand chose, sinon je t'aurais balancé direct.
L'unité de morrowéen est sympa, même si y'a pas trop de synergie là (magnus les protèges un peu d'une alpha), sinon le bon vieux Harlan peut encore sortir (surtout s'il ramène un point de focus).
Le Rover c'est sympa pour profiter du field Marshal, en vrai c'est encore moins bien qu'un Mangler (Magnus VEUT gagner du focus).
Thorn Gun Mage + Devil Shadow? Y'a un souci, ça fait beaucoup de point squishy qui ne ramène pas grand chose à la liste, vaut mieux jouer une escouade d'idrians à ce niveau.
Les Devil Shadow sans les solos pirates c'est un peu triste.
Les Thorn Gun Mage sans le sort snipe j'y crois pas une seule seconde. Pipo leurs ramène le stealth, et il est pas là non plus!
- Hallebardiers R.A.S, ils sont très bon dans leurs rôle de tampon pour le coût en point.
- Thorn Gun Mage sont bien plus efficace dans le rôle de damage dealer, des grandes patates pow 14 ça calme, repousser les gens avec vaut mieux jouer du Gun Mage.
- EMagnus profite de Escort grâce à n'importe qui quand il en a besoin, son BattleGroup DOIT avancer pour profiter du feat et être très vite au close, tu verra vite qu'on renonce au +2 en armure si ça permet d'être 5 pouces plus loin de la ligne de front.
- Pour lancer calamity, le Renegade va devoir courir pour se coller derrière quelqu'un (merci backstab). Ensuite il crève, donc la roquette sert génèralement pour éliminer un heavy que l'adversaire à posé en trade (mat 6 c'est toujours nul) avant le feat de magnus.
- L'armée ne gère absolument pas les terrains. Encore une fois, Idrians, ou bien Nyss Hunters.