Auteur Sujet: Merci à la communauté Battle-Group  (Lu 3530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Merci à la communauté Battle-Group
« le: 01 août 2016 à 09:33:39 »
Bonjour à tous,

Je tenais à remercier tous ceux qui ont eu un geste, une attention, fait un don dans le cadre de la disparition de Pickouette. J'ai eu des retours m’annonçant que la famille avait été très touché par vos gestes.

Pour information nous avons récolté la somme de 285€ auxquels Battle-Group rajoutera sur fond propre 15€ pour arriver à la somme ronde de 300€. C'est une belle somme et j'espère qu'elle apportera un peu d'aide à sa famille en ces moments difficiles.

Aujourd'hui le sens de communauté n'a pas été galvaudé et je dois bien admettre que cela réchauffe le cœur.

Merci à vous tous, pour cela et pour tous ces moments que nous passons ensembles, qu'ils soient difficiles, joyeux, sous forme de belles engueulades ou de franche camaraderie.

Ludiquement,

Gruxxki pour l'équipe Battle-Group.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Merci à la communauté Battle-Group
« Réponse #1 le: 01 août 2016 à 09:46:30 »
Bravo à vous, les gens ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Merci à la communauté Battle-Group
« Réponse #2 le: 17 août 2016 à 11:47:14 »
Petit message de Pauline que je vous transmet à l'instant:

Citation de: Pauline
Un grand merci à tous les figurinistes qui m'ont témoigné leur soutien et leur affection pour Jonathan au travers de leurs messages sms, facebook, par la carte transmise par la team 17 lors de la cérémonie et bien entendu à tous ceux qui ont participé à la cagnotte de don. Merci pour votre générosité.

Dans quelques temps je reviendrais vers vous pour continuer ce que Jon avait commencé dans la vente des figurines et j'espere que je serais à la hauteur de son travail de vente.

Bonnes parties à tous.
Pauline.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play