Mettre KO les trolls, à part virer le tough c'est pas non plus abusé. La def de base de base chez les trolls c'est 12, d'autres factions seraient bien plus gênés par ce feat, et comme l'a dit pingwoo l'immu feu peut être très gênante (tir du reckoner useless et pas de ashen veil). Le mk est immu ko, et a parfaitement sa place avec horgle. Le truc qui fait le plus chier c'est de perdre le buff d'armure mais bon le mec paye 4 aussi pour ça.
Et kreoss ne fait rien sur le potentiel offensif d'horgle.
En gros ça va se jouer sur la construction de la liste.
C'est marrant parce qu'en mk2 on me disait pareil pour la fist à cause des incidiarii, mais en fait ça marchait très bien
.
vous allez nous faire nerfer horgle2 et le runebearer! arrêtez!!!
Bah, franchement je pense qu'il faudrait pour Horgle, il me paraît un peu déséquilibré.
Je vois pas ou est le problème d'avoir un caster qui permet de donner :
- Donner enflammé à une beast sur les attack de cac et de distance en upkeep
- +2 à une unité et empecher le slam/push en upkeep
- permettre à tout ce qui est dans sa ZdC d'être imune KD et imuniser au blast en upkeep
Non non je ne vois pas de problème
=>Kreos, purif, feat mort du ptit cheval
Je vois pas en quoi la purif est spécialement bien contre horgle. Durant sont tour il va mettre le feu partout, profiter du feat s'il le veut, et au début du tour du joueur menoth, on va résoudre les feu qui pour la plupart vont tuer l'infanterie sur 3 +, et kreos va balancer une purif pour virer le feu sur les jacks ? L'immun feu peut bien faire chier le joueur menoth en plus selon les casters.
Sinon je trouve le caster très sympa, qui propose plein de listes possible, mais de là à le trouver abusé, je suis pas vraiment d'accord.
Ce que je trouve assez exceptionnel chez lui c'est de proposer un buff d'arm, le mk à arm 23, ça me paraît très fort.
J'ai plus hâte de connaître madrak 3 personnellement
Le mk à arm 23 je trouve ça fort aussi, mais je considère la quantité de listes "ouvre boite" ou "debuff" et je ne pense pas que ça soit ultime.
Sinon j'ai aussi hâte de connaître Madrak 3, mais je redoute d'être déçu. Pour moi la seule info qu'on a déjà (son feat) est déjà décevante. (Même si il est fort)
Pour madrak 3, moi c'est le contraire j'adore ce feat, j'imagine la tête de l'adversaire quand tu réussis plein de tough et que tout se rapproche de tes lignes. Ca permettrait de jouer les kriels qui en profitent à mort, infanterie pas cher qui va casser les couilles à tougher sans arrêt, je trouve que c'est une bonne réponse aux gunlines. Je suis sur que la protective aura ça va être sa ZDC, ça te fait économiser 9 à 12 points sur la liste, c'est plutôt fort. Les colosses arm 23 c'est la base de la liste eBaldur, il te faut au moins 2 jacks/beasts qui tapent très fort pour le tomber. Bon après ce qui est encore plus fort c'est que tu peux pas le debuff.