Bonjour à tous!
Futur joueur elfe je me lance quand quelques compos (melange de vu sur Internet et en tournoi + discussion avec mon compère elfe RTS) pour jouer les 2 vyros! Je privilégie ce caster car dans mon groupe de joueur le seul elfe joue déjà issyria, kae, rahn et helynna et je voulais pas qu'il y ai doublon dans l'asso!
Je vois d'ailleurs beaucoup de liste avec ces casters alors que malgré la perte de synergie je trouve vyros2 toujours très fort er vyros1 avec énormément de possibilités. Encore une fois j'ai toujours été face à scyrah donc peut être que je fais fausse route...
J'aime beaucoup la liste de mirmidone du tournoi la garde:
Vyros, Incissar of the Dawnguard - WJ: +27
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Aspis - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Aspis - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Aspis - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Imperatus - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 9)
- Manticore - PC: 14
- Manticore - PC: 14
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 18
- Soulless Escort - PC: 1
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Les sentinels sous iron zeal et deceleration ca commence à être criant en plus avec le soulless...
Les aspis pour activer synergie mais surtout shield guard. 3 je suis vraiment safe.
Manticore pour le mur qui est énorme!
Imperatus parce que... Imperatus ahah!
Bref de quoi se faire pas mal plaisir! Je me demandais juste niveau feat est ce qu'une figurine qui avance de 3 quand une figurine est détruite peut avancer plusieurs fois de 3 pouces?
La seconde liste est vyros1:
Dawnlord Vyros - WJ: +28
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Discordia - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
- Imperatus - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 10)
- Sphinx - PC: 13
- Aspis - PC: 6
- Aspis - PC: 6
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Narn, Mage Hunter of Ios - PC: 6
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Houseguard Thane - PC: 4
Houseguard Halberdiers - Leader & 9 Grunts: 13
- Houseguard Halberdier Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Les hallebardiers en front line pour aller activer le feat tandis que vyros reste derrière avec ses 2 aspis en shield guard tout en lançant inviolable resolve et mobility.
Le BG disco+imperatus+sphinx ca tire à 15-16 pouces et lors du feat avec flank ca fait très mal!
Narn me permet d'aller chopper des solos embêtant ou activer le flank du feat.
Que pensez vous de tout ca? Theorycrafting encore donc je suis ouvert à tout changement et conseil
Je sais pas si les 2 peuvent se jouer ensemble mais j'ai toujours Ossyan et Garryth dans la poche.