Yep, chouette initiative

Quelques points que j'ai relevé à travers une lecture rapide :
- p.1 : "unité" : les effets ne s'appliquent maintenant qu'aux membres en formation. Un membre hors formation ne peut pas être affecté par un effet (voire même ciblé par un sort ami)
- p.1 : "mesure des distances" : [...]laquell
e un rayon est mesur
é est comptée [...]
- p.2 : "Empilement de sorts/effets" : [...] des effets identiques ne
peuvent se cumulent pas mais leur durée se chevauch
e[...]
- p.2 : "Simultané/Séquentiel" : [...]d'éventuels autres
s effets induits.
- p.3 : "Déroulement" : [...]au delà de sa zone
intitiale initiale [...]
- p.4 : "Tour de jeu" : attention à la phase de Maintenance en MK3, les caster/warlocks ne perdent plus leur point de focus/furie du tour d'avant, ce qui leur permet d'en dépenser pour transférer/absorber des dégâts de feu continu/corrosion par exemple.
- p.5 : "Charge" : impossible de charger un
allier allié.
- p.7 : "Zone de contrôle" : la Zone de contrôle devient la "Portée de contrôle", en MK3.
- p.7 : La règle du Power UP pourrait être ajoutée ici.
- p.8 : "Réactivation" : [...] en
dépenssant dépensant 1 focus [...]
- p.9 : "Coup de tête" : Supprimer la restriction sur le Verrou, qui n'existe plus en MK3
- p.10 : "Projection" : [...]
Choisir de repouser[...] => la cible n'est pas "repoussée" (terme de jeu plutôt utilisé par l'effet "Push"), mais bien projetée dans la direction exactement opposée de sa FOR/2
- p.10 : "Balayage" : [...] active en
loacation localisation[...]
- p.11 : "Formation" : [...]
Un troupier hors formation subit -2 CMD[...] => plus en MK3. Et pas de test de CMD/fuite non plus.
Bon courage, et si tu as besoin du fichier word original de la MK2, n'hésites pas
