Vlad1, tu entends tellement de conneries dessus...
"Tu feat tour 1 t'es au milieu de la table".
Et hop, tu perds toute la menace de ton feat.
C'est sûr, les tours du caster ressemblent à "J'active vlad il lance signs and portents."
Mais justement, signs & portent c'est la capacité a buffer toute une armée, y compris les petites unités et les solos qu'un upkeep n'affectera quasi jamais. Le feat, c'est la capacité à envoyer un toutes tes grosses pièces à 3 km pour charger, two handed throw (et casterkill), contester une zone, controler/contester un drapeau isolé. Ca te permet de mettre un colosse à portée de charge de deux flags, ce qui met une pression dingue au scénario.
Entre signs & portents et le feat, vlad contrôle comment la partie se déroule, parce que son tir fait super mal, et que tu out ranges 80% des listes.
Enfin, je trouve pas ça "Chiant à jouer" ou "prévisible", mais je pense que c'est une vision du jeu stratégique plus que tactique, ou la il se passe pas grand chose.
Un peu l'inverse de Butcher 1 qui fait plein de trucs avec ses upkeeps, lola, son feat, mais ou il se passe rien niveau stratégique. T'es à la ramasse au scénario donc tu rases tout, et si ça passe pas, t'as perdu.