Auteur Sujet: debut a Hordes  (Lu 2341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kogndur

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
debut a Hordes
« le: 24 octobre 2016 à 20:23:19 »
bonsoir a tous

je me lance dans cette aventure de warmachine mais je ne sais pas par ou commencer pour monter une armée.
Serait il possible d'avoir des conseils de conscruction d'armée.
et si vous pouvez me faire une proposition de liste en 25pts .

merci beaucoup d'avance

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : debut a Hordes
« Réponse #1 le: 24 octobre 2016 à 20:28:21 »
Si tu vas en skorne attends toi a un long et pénible parcours dans cette mk3.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne kogndur

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : debut a Hordes
« Réponse #2 le: 24 octobre 2016 à 20:44:44 »
cest vrai cest compliquer a jouer ? il s ont ete nerfs?? alors je sais pas trop quoi choisir en hordes

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : debut a Hordes
« Réponse #3 le: 25 octobre 2016 à 01:09:53 »
Non c'est pas compliqué à jouer, l'ambiance est un peu à la dérision et au pessimisme, mais les skornes ont des références très correctes et parfaitement jouables. C'est vrai cela dit qu'ils ont prit cher à la mk3, mais ça été annoncé par pp qu'ils allaient les uper, donc si les skornes te font plaisir, tu peux y aller.

Comme unité je te conseille les karax qui sont bons actuellement surtout si tes adversaires jouent bcp de tir, sinon les nihilators sont encore très bons. Pour débuter, morghoul 1 ou xerxis 1 me semblent très bons. Les paingiver beasts handlers sont auto include dans la totalité des listes, prévois de les prendre.

Comme beast tu peux prendre sans hésiter un titan gladiator, qui reste une des beasts les plus utiles car il tape fort, et son animus est très intéressant. En beast character, Tiberion reste excellent, et on a une splendide figurine.
Et si tu aimes le gargant skorne, tu peux envisager le mammoth, comme ajout futur qui a le vent en poupe, avec des casters comme rasheth ou xekaar, tu peux le rendre invulnérable.