Auteur Sujet: Petit errata à prendre en compte  (Lu 3296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Petit errata à prendre en compte
« le: 03 novembre 2016 à 14:12:42 »
C'est tombé hier donc il faut se mettre à jour =)

http://privateerpressforums.com/showthread.php?263984-Summary-of-the-November-2nd-Infernal-update

En gros, les dommages qui résultent du miracle Eruption of Faith (celui qui push et met en feu) ne sont pas boostable via Destructive Power.

En soit c'est pas si grave mais il ne faudrait pas faire l'erreur maintenant que c'est "officielle".

Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #1 le: 03 novembre 2016 à 14:56:17 »
Pour le peu de personne qui jouait la BE déjà... Même pas eu le temps de la tester encore en MK3 cette bonne vieille BE.

Il faut dire que depuis le nerf global de l'infanterie dans le jeu, la BE est quand même beaucoup moins intéressante défensivement que offensivement.

C'etait rigolo quand même de pouvoir boosté ces dégâts :D

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #2 le: 03 novembre 2016 à 15:13:39 »
Pour le peu de personne qui jouait la BE déjà... Même pas eu le temps de la tester encore en MK3 cette bonne vieille BE.

Il faut dire que depuis le nerf global de l'infanterie dans le jeu, la BE est quand même beaucoup moins intéressante défensivement que offensivement.

C'etait rigolo quand même de pouvoir boosté ces dégâts :D

Moi j'avais dans l'idée de le jouer avec HR et les flameguard Cleansers... genre t'en tue 1, hop petit miracle, le piéton avance et fait son spray sous le sort qui va bien. Je trouvais ça fort... après faut vraiment tester si c'est gadget ou pas.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #3 le: 03 novembre 2016 à 15:15:40 »
Il est une pièce indispensable de ma liste pSevy et fait des ravages !

C'est vraiment une pièce qui change la donne, quelque soit ce qu'il y a en face.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #4 le: 03 novembre 2016 à 15:33:00 »
Citer
Moi j'avais dans l'idée de le jouer avec HR et les flameguard Cleansers... genre t'en tue 1, hop petit miracle, le piéton avance et fait son spray sous le sort qui va bien. Je trouvais ça fort... après faut vraiment tester si c'est gadget ou pas.

On se détend petit padawan c'est enemy attack le door's :D
Qui plus est ça rfp donc pas trop pour HR tout ça !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #5 le: 03 novembre 2016 à 15:41:09 »
Citer
Moi j'avais dans l'idée de le jouer avec HR et les flameguard Cleansers... genre t'en tue 1, hop petit miracle, le piéton avance et fait son spray sous le sort qui va bien. Je trouvais ça fort... après faut vraiment tester si c'est gadget ou pas.

On se détend petit padawan c'est enemy attack le door's :D
Qui plus est ça rfp donc pas trop pour HR tout ça !

J'avais bien compris que c'était ennemy attack. Mais je trouve ça juste cool qu'un gars qui veut te les dégommer au tir se prennent des sprays dans la gueule en retour.

Après tu fais revenir 1D3+3 gus, donc avec pleins de troupes, on peut se permettre d'en RFP quelqu'uns non?
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #6 le: 03 novembre 2016 à 15:49:52 »
Dans ta phrase "tu en tues un " donc je comprends que c'est toi qui le fait pas ton adversaire.

Tu as besoin de toute le monde on sait jamais ;). Mais oui, un c'est pas la mort. Ce qui est plus compliqué c'est de remplacer une full unité pour rentrer la BE + mecano en fait :D

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #7 le: 03 novembre 2016 à 16:30:40 »
Bon là encore on joue pas du tout la même compo avec le HR mais au contraire, moi cette BE elle est quasi auto-include dans toutes mes listes. Oui ok le rebond du tir ne fait pas forcément si mal que ça, mais avec une portée 14 et une touche quasi assurée, il y a toujours du piéton bien trop serein à shooter (et je parle même pas de la jouer avec pSevy)

Et dans ma compo HR où j'ai les vengers et des cinerators, même sous feat je ne peux pas compter ramener 4 et 4 (ou alors c'est un sacré coup de chance ou de mal joué de mon adversaire d'en tomber 4 mais pas toute l'unité). Donc du coup si je vois un créneau qui e libère pour une attaque intéressante, je prends.

Autre utilité, si jamais pour X ou Y raison tu es obligé de feat très tôt, et bien c'est toujours bon à prendre aussi en après feat. Bref... On joue toujours pas les casters de la même façon ^^
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #8 le: 03 novembre 2016 à 16:37:59 »
Perso je trouve le BE intéressant là où l'adversaire va déployer des solutions avec beaucoup d'attaques pour contrer HR. Après je ne suis qu'un petit padawan... mais juste une personne de plus pour trouver de nouvelles idées. C'est un peu comme Pingwoo et Feyall...
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit errata à prendre en compte
« Réponse #9 le: 03 novembre 2016 à 17:08:54 »
Mais je t'aime petit padawan Menoth :D

Effectivement on joue pas les casters pareil mais à la limite je préfère, car on se donne des idées l'un l'autre :D

J'irais plus loin dans l'autre post sur la BE mais globalement HR je ne le vois que en full troupe avec deux jacks lourds aujourd'hui (ou deux crusader et deux dervish par exemple) pour maxmimiser son feat et de poser un problème de nombre d'attaque à l'adversaire.

Aujourd'hui une liste avec une BE et deux jacks lourds c'est 0 threat range, 0 encaisse et tu as 2 unités qui vont chercher des trucs qui meurt et qui peuvent revenir (ce qui est bien). Donc sur le principe la BE prend trop de place aujourd'hui dans une liste (dis autrement j'arrive pas à la caser) et encore plus dans HR.
Mais je changerai d'avis volontier car je l'aime beaucoup cette BE !